Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( le rifain)) mon pays je t aime mais je te quitte
21 mars 2004 20:25



Je sais que je suis dramaturge ! celle-ci est une histoire vraie et trop dramatique,,seriez vosu sages de la suivre avec moi sans critks jusqu a la fin ?

douze votes suffisent pour k je star ki veut la suivre sagement?( smiling smiley
m
21 mars 2004 20:29
premier vote l'urne..................
il y en faut encore 11.....
N
21 mars 2004 20:48
toujours opé pour notre karmos national

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
r
21 mars 2004 20:49
voila le deuxieme vote

reem
s
21 mars 2004 20:51
Tu ne m'as pas remercié dans ton dernier post sad smiley alors que j'ai suivi ton histoire du début à la fin mais................. je vote quand même pour toi winking smiley

il reste donc 10....

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
21 mars 2004 20:51
Najat a écrit:

> toujours opé pour notre karmos national
>
>


HEHEHEHEHEHEH Najatttttttttt zouina boulette , si tu emmenes le lapin ca fera un vote de plus lollllllllllllllllllllllllllllllll


Marghibya: merciiiiiiiii
smiling smiley

allez les anges
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
21 mars 2004 20:56
5ème vote en ta faveur Jamaldine (c'est mon chiffre préféré en plus grinning smiley)

Viiiiite viiiite l'histoire!!! winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
21 mars 2004 21:12
samia__ a écrit:

> Tu ne m'as pas remercié dans ton dernier post sad smiley alors que j'ai
> suivi ton histoire du début à la fin mais................. je
> vote quand même pour toi winking smiley
>
> il reste donc 10....
>
>


allah yardi 3lik, allah yssahal 3lik jazak lah bikhir ,,,nzidak wala baraka 3lik a Samia?( smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
21 mars 2004 21:16
loreley a écrit:

> 5ème vote en ta faveur Jamaldine (c'est mon chiffre préféré en
> plus grinning smiley)
>
> Viiiiite viiiite l'histoire!!! winking smiley
>
>

d accord, j ai 12 non ?( lollllllllllllllll en plus tu seras moins enervee je vs essayer de la finir en 2 ou 3 episodes ,si cela est possible promis smiling smiley

depechez vous mes enfants smiling smiley


Attention ames sensibles au drame ,ne pas lire cette histoire, wallah al3adim VRAIE !!!!!!!!!!
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
d
21 mars 2004 21:17
ya jamaldine,

commen refusé alor ke tu ma transporté dan lotre ???
je sui une rifia en plus... ça fé donc deu bonn rézon !!!
je sui prète tu peu envoyé...

salam 3alayki

k'allah nou guide ver le droi chemin
s
21 mars 2004 21:22
MDR Jamaldine, je n'aime pas l'ironieeeeee attintione!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
21 mars 2004 22:03
voila le 10e vote

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 mars 2004 22:05
Hé bien douzième vote d'une rifia pour que tu puisses commencer ton histoire vrai comment refuser après avoir été emporté par l'autre.
merci et bonne continuation
m
21 mars 2004 22:20
Allez, il me semble que tu as douze votes maintenant!
21 mars 2004 22:24
il n y a as 12 !! Samia a parle 2 fois !! smiling smiley) ne comptez pas mes interventions voyons smiling smileysmiling smiley
s
21 mars 2004 22:30
là tu as le 12 éme vote
f
21 mars 2004 22:35
Je voulais te remercier Jamaldine pour ton excellente histoire de Bahija, plein de suspense et tres interessante. J'ai adore smiling smiley
Tu as mon vote pour cette nouvelle histoire
21 mars 2004 22:41
merci Funny77, saossana , tres gentil de votre part smiling smiley
s
21 mars 2004 22:43
wa 3tekkkkkkk 3tekkkkkkk a siiiiii Jamalllll bdina fe suspens

(un 3 ème message de samia à ne pas compter winking smiley )

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
21 mars 2004 22:48
samia__ a écrit:

> wa 3tekkkkkkk 3tekkkkkkk a siiiiii Jamalllll bdina fe suspens
>
> (un 3 ème message de samia à ne pas compter winking smiley )
>
>

wrah j ai les larmes aux yeux , je ne sais pas si je dois la raconter ou passad smiley trop emouvante trop pathetique,,ca risque de vs faire du mal...qu en pensez vs??
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook