Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rifain n’oublie jamais et te fait passer à la caisse
P
3 juin 2023 14:15
Salam

L’adn rifaine est noble.
Toute personne qui s’attaque aux rifains doit en assumer les conséquences.
Les rifains n’emerdent personne, faut pas donc aller les emmerder.
Ce type fait la victime car il s’est rendu compte qu’il n’était plus en sécurité lui ainsi que sa famille après avoir voulut faire le clown et rire.
Je ne comprends pas ces humoristes à deux belles qui ne font rire que leurs semblables de consanguins.
Aujourd’hui il est placé sous protection.


T
3 juin 2023 14:17
C’est quoi son problème à lui?
Il a une ex rifaine qui lui a brisé le coeur ou quoi?
Citation
Northrop* a écrit:
Salam

L’adn rifaine est noble.
Toute personne qui s’attaque aux rifains doit en assumer les conséquences.
Les rifains n’emerdent personne, faut pas donc aller les emmerder.
Ce type fait la victime car il s’est rendu compte qu’il n’était plus en sécurité lui ainsi que sa famille après avoir voulut faire le clown et rire.
Je ne comprends pas ces humoristes à deux belles qui ne font rire que leurs semblables de consanguins.
Aujourd’hui il est placé sous protection.


P
3 juin 2023 14:23
Non , aucune rifaine digne de ce nom sans se voir renier par sa famille et tout ses ancêtres n’oserait se mettre avec un casaoui ou un de rabat marakech ect..

Maintenant je pense que les carottes sont cuites pour lui, pour qu’il soit sous protection.

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est quoi son problème à lui?
Il a une ex rifaine qui lui a brisé le coeur ou quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 14:24 par Northrop*.
T
3 juin 2023 14:27
Mdrrrr c’est vrai ptdr
Une vraie de vraie ne se mettrait pas avec ijan aghabi

Il aura ce qu’il aura semé winking smiley
Citation
Northrop* a écrit:
Non , aucune rifaine digne de ce nom sans se voir renier par sa famille et tout ses ancêtres n’oserait se mettre avec un casaoui ou un de rabat marakech ect..

Maintenant je pense que les carottes sont cuites pour lui, pour qu’il soit sous protection.
S
3 juin 2023 14:28
Tes propos sont honteux.
Citation
Northrop* a écrit:
Non , aucune rifaine digne de ce nom sans se voir renier par sa famille et tout ses ancêtres n’oserait se mettre avec un casaoui ou un de rabat marakech ect..

Maintenant je pense que les carottes sont cuites pour lui, pour qu’il soit sous protection.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
*
3 juin 2023 14:30
Bien fait pour lui
Je ne suis pas rifia mais ça lui apprendra

Pauv type j'aime pas les injustices et les moqueries
Au moins les rwafa c'est des bonhomme?

Hado c'est pas un homme il assume plus rien

YAllah sir fHal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 14:30 par Une.okht.
3 juin 2023 14:56
LA NOBLESSE est la chose la mieux partage sur cette planète puisque tout le monde se dit noble
et libre a chacun de le croire
ceci dit on n emporte avec soit ni noblesse ni fierté

on ne sera comptable que de ses dires et de ses actes

PS la noblesse et surtout la fierte sont des concept a manipuler avec précaution car ils rendent vites les gens stupides et conduisent souvent a des catastrophes
l histoire en est rempli d exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 15:11 par mousse111.
3 juin 2023 15:09
Les gens comme cet humoriste sont fes spécimens qui n'aiment pas tout

ce qui est Amazigh se sont des evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 15:09 par Amazigh-Rocain.
3 juin 2023 17:25
J'avoue, tu me choque !


Citation
Northrop* a écrit:
Non , aucune rifaine digne de ce nom sans se voir renier par sa famille et tout ses ancêtres n’oserait se mettre avec un casaoui ou un de rabat marakech ect..

Maintenant je pense que les carottes sont cuites pour lui, pour qu’il soit sous protection.
3 juin 2023 18:18
Il y a un dicton qui dit : "L'homme ne se décrit pas à travers les actes de son père, mais, il se décrit à travers ses actes."

Donc, la noblesse est un choix de vie qui n'est exclusive à personne et personne n'est au dessus de l'autre que par ses actes.
Citation
Northrop* a écrit:
Salam

L’adn rifaine est noble.
Toute personne qui s’attaque aux rifains doit en assumer les conséquences.
Les rifains n’emerdent personne, faut pas donc aller les emmerder.
Ce type fait la victime car il s’est rendu compte qu’il n’était plus en sécurité lui ainsi que sa famille après avoir voulut faire le clown et rire.
Je ne comprends pas ces humoristes à deux belles qui ne font rire que leurs semblables de consanguins.
Aujourd’hui il est placé sous protection.


P
3 juin 2023 18:33
Tu as effectivement raison avec ce dicton.
Citation
HistoireH a écrit:
Il y a un dicton qui dit : "L'homme ne se décrit pas à travers les actes de son père, mais, il se décrit à travers ses actes."

Donc, la noblesse est un choix de vie qui n'est exclusive à personne et personne n'est au dessus de l'autre que par ses actes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook