Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien a voir avec la musique marocaine!!!!!!!!
a
6 juillet 2006 21:48
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.

shoukrane d'avanceconfused smiley(tm)
a
6 juillet 2006 23:12
alors personne les a ou vous connaissez pas!!!!!crying(6:\
n
6 juillet 2006 23:49
non je ne connais pas
s
7 juillet 2006 14:10
up

parceque j'attens aussi
n
7 juillet 2006 14:25
va sur emule et télécharge les !

ça ira plus vite !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
7 juillet 2006 14:50
Citation
nadtoon a écrit:
va sur emule et télécharge les !

ça ira plus vite !


merci du tuyau mais j'ai pas e-mule!!!!*
mais c'est gentil!!
m
9 juillet 2006 20:52
nan je connait pa
c pa tro mon genre de musike dsl
Z
ZD
10 juillet 2006 13:49
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.

shoukrane d'avanceconfused smiley(tm)
vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer bye
a
10 juillet 2006 14:00
Citation
ZD a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.

shoukrane d'avanceconfused smiley(tm)
vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer bye

merci beaucoup ZD!!!!!!!!Clap(tm)thumbs upsmoking smileygrinning smileysmiling smiley
Z
ZD
10 juillet 2006 16:19
avec palisir
s
10 juillet 2006 21:31
Citation
ZD a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam,
je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me poster les chansons de 10 (Thief In The Night) et 13 (Never Should Have Walked Away) de l'album "the story goes" de craig david c'est le dernier qui est sorti.

shoukrane d'avanceconfused smiley(tm)
vraiment c un artiste que j'aime bcp graig david l'un des artistes que j'admire bon je vais essayer de trouver son album et je vais te l'envoyer bye


merciwinking smileywinking smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook