Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien que la vérité
a
9 juin 2008 21:58
quel-est votre source budgetaire!!!

*la sebvention socialFootball

L'argent de poche de votre marie ou bien de la famillethumbs up

Cadeaux d’anniversaire confused smiley

Comment vous débrouillez pour être accepté socialement crying(
n
9 juin 2008 22:20
SALAM

et le mot "travail" est banni chez toi whistling smiley

ben moi mon mec est entrepreneur donc il m'achète tout ce que je veux en plus de mon papa qui a une exploitation agricole, ils exportent à l'etranger et il me donne très souvent de l'argent...

Voilà comment je suis acceptée socialement grace à mon mec et à papa, merci les gars grinning smiley


si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas smoking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
9 juin 2008 22:26
salam

dans ton cas

T’as de la chance qui brise la pierre
f
9 juin 2008 22:30
nawelle 007 j'ai jeté un coup d'oeil sur ton profil , eh bah dis donc tu vis dans Kirghizstan quelle coincidence je vies dans les environs,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié de rire.Are you crazy

en ce qui me concerne , c'est mes parents qui financaient tout pour moi ,etant donnée que je travaille pas ,maintenant c'est mon fiancé qui me prend en charge dans tout ce dont j'ai besoin hamdoulah,il refuse que je demande quoique ce soit a mes parents,il est trop genereux mon bb je l'adore et je l'aime plusque tout au mondeIn love.hamdoulah pour tout.
a
9 juin 2008 22:32
Citation
nawelle007 a écrit:
SALAM

et le mot "travail" est banni chez toi whistling smiley

ben moi mon mec est entrepreneur donc il m'achète tout ce que je veux en plus de mon papa qui a une exploitation agricole, ils exportent à l'etranger et il me donne très souvent de l'argent...

Voilà comment je suis acceptée socialement grace à mon mec et à papa, merci les gars grinning smiley


si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas smoking smiley

N’oublie pas de dire lhamdoullah !!!
a
9 juin 2008 22:41
Le même cas quoi de 9 t’as un fiancé félicitation Birthday
n
9 juin 2008 22:45
Citation
abrrar a écrit:
salam

dans ton cas

T’as de la chance qui brise la pierre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, halla la traduction en francais, ptdr, trop fort, zahar ki khalass el rjal ptdr ha oui ca pour casser de la pierre ca casse bien la pierre ptdr hamdoullah


fenoucha, tu dois etre ma cousine, tu vie toujours au turkmènistan grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
9 juin 2008 22:52
oui oui nawelle 007 j'y habite toujours faut ke tu vienne y faire un tour c du top hhhhhhhhhhhhh sinon c moi qui vient je choisirai comme moyen entre un cheval ou un chameau.hhhhhhhhhhh
c vrai t'habite ou toi ?.
a
9 juin 2008 23:00
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
abrrar a écrit:
salam

dans ton cas

T’as de la chance qui brise la pierre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, halla la traduction en francais, ptdr, trop fort, zahar ki khalass el rjal ptdr ha oui ca pour casser de la pierre ca casse bien la pierre ptdr hamdoullah


fenoucha, tu dois etre ma cousine, tu vie toujours au turkmènistan grinning smiley

il casse meme la bierreNo no
a
9 juin 2008 23:04
chez elle !!!
m
10 juin 2008 10:48
ben comme je vis en France et pas au turkeminikistan evil j'ai pas votre chance !! Je me finance toute seule puisque je travaille Heu
r
10 juin 2008 10:50
Citation
mademoisellecoco a écrit:
ben comme je vis en France et pas au turkeminikistan evil j'ai pas votre chance !! Je me finance toute seule puisque je travaille Heu

moi je vie pas loin de la aussi je vend de l opium, c est mon argent de poche grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
10 juin 2008 10:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
ben comme je vis en France et pas au turkeminikistan evil j'ai pas votre chance !! Je me finance toute seule puisque je travaille Heu

moi je vie pas loin de la aussi je vend de l opium, c est mon argent de poche grinning smiley

je vois qu'on est des "warriors" toute les 2 !!
m
10 juin 2008 14:42
c mon mari qui subviens à mes besoins lol et à mes depenses perso
fut un temps où je travaillais mais monsieur tenait tellement à assumer seul nos depenses ..

que je me suis laissé faire lool et je ne regrette rienDanse
quel bonheur!grinning smiley
s
10 juin 2008 15:21
salam,

cadeaux d'anniversaires pour ma part Zen


Oui, je fais partie de la jet set, Welcome

Are you crazy
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
10 juin 2008 21:22
salam
Noté bien pour moi c’est juste un sondage pour ma fin d’étude

Ma devise dans la vie non a la haine
Bye
l
10 juin 2008 21:32
je bosse pour me faire plaisir et a mes proches, pas besoin d'etre assumer par un homme ou quoi que ce soit smiling smiley, et oui ça exsiste des femmes indépendante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 juin 2008 21:38
j'ai pas compris le post Oups

j 'ai beau lire et relire en m'aidant des réponses, comprends pas !

qqun peut me traduire svp ?
a
10 juin 2008 21:47
salam

Vrai c’est 21 siècle sa preuve de la sagesse de votre part Welcome
a
10 juin 2008 21:59
Citation
abrrar a écrit:
quel-est votre source budgetaire!!!

*la sebvention socialFootball

L'argent de poche de votre marie ou bien de la famillethumbs up

Cadeaux d’anniversaire confused smiley

Comment vous débrouillez pour être accepté socialement crying(

1/Loisir ou job Chef
2/Femme de foyer ou étudiante thumbs up
3/Pour vos accessoires grinning smiley
4/D’autres sources eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook