Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus pour Erbati
M
10 octobre 2008 22:27
Mis sur le ban des replaçants lors du dernier match contre caen, apres une mediocre prestation contre l'atletico de madrid ou il fut replacé par Zubar sur le meme poste, aujourd'hui il voit un nouveau defenseur arrivé fraichement du Bresil, agé seulement de 19 ans, il s'appel jefferson actuellement a l'essai, passera t'il l'eponge sur Erbati ?
m
10 octobre 2008 22:38
salam
je pense qu'il va rouiller un peu sur le banc ...
il est tout simplement victime d'une mauvaise opération de transfert ...
pape diouf l'a acheté parce qu'il coute 10 fois moins cher que Hilton, il s'est dit tiens on va essayer ce petit marocain pas cher ... et puis Gerets lui fait jouer la concurrence avec un milliard de défenseurs !!!

c'est ça le problème de l'OM, toujours des mauvais choix stratégiques ....

sinon Erbati est bon, dommage qu'on lui laisse pas le temps de bien s'installer ...à marseille ils sont chauds ils veulent des résultats tout de suite !!!
S
11 octobre 2008 11:48
lol Givet qui étais en equipe de france est dead
Civelli dead
Rodriguez dead
Cesar dead
bocaly dead

breff sava il passe devant quelque joueur deja notre ami erbate
a
11 octobre 2008 15:23
a par madonda ils sont tous mauvais d arriere le bresilien ne reglera rien du tout .

surtout que marseille ne ferme pas le jeu donc marseille doit changer sa defense .

il faut un coupable d ailleur ils sont 2 a etre montere du doigt erbati et zubar

bref on n attend la suite le PSG va s amusser grinning smiley
m
11 octobre 2008 16:38
PSG ? c quoi ça ? je connais pas les équipes de la Lé grinning smiley

allllezzzzzz l'OMMMM
a
12 octobre 2008 18:13
Citation
marocaindumaroc a écrit:
PSG ? c quoi ça ? je connais pas les équipes de la Lé grinning smiley

allllezzzzzz l'OMMMM


grinning smiley tu vas le savoir bientot
m
12 octobre 2008 19:58
Citation
arhaye a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
PSG ? c quoi ça ? je connais pas les équipes de la Lé grinning smiley

allllezzzzzz l'OMMMM


grinning smiley tu vas le savoir bientot

oui on verra
de toute façon on est 3eme vous etes ... euh.. relegable, comme d'hab lol
13 octobre 2008 15:05
Salam

je pense qu'il paye sa timidité...
C'est plus cela que son niveau, qui est certes un peu faible mais comparé à Hilton et Zubar y a pas grande différence...

C'est juste que tout le monde profite du fait qu'il vienne d'un club inconnu pour tout lui mettre sur le dos...
Quand je vois Hilton qui dans la presse s'etait permis de dire apres le match de Rennes qu'Erbati avait totalement raté son match..et qq temps plus tard il en remet une couche en disant qu'il est plus à l'aise avec Zubar qu'Erbati...je me dis qu'ils en profitent juste du fait qu'il soit "driwiche" et surement intimidé par son arrivée à Marseille...

C'est rageant d'autant plus que ca vient de joueurs dont le niveau casse pas des briques...que ce soit Hilton ou pire Zubar et ses bourdes de pupille....

j'ai jamais vu auparavant un joueur oser l'ouvrir dans la presse pour dire juger la prestation d'untel ou dire qu'il prefere jouer avec un de ses coéquipiers plutot qu'un autre...

bref ca lui servira d'expérience..je pense sincèrement qu'il risque de quitter l'OM au mercato....j'espere qu'il restera en Europe..pourquoi pas un club de moitié de tableau en ligue1...ou un autre championnat...dans un club ou la pression serait moindre en tt cas.et ou il pourra progresser (notamment améliorer son placement sur le terrain qui est je l'avoue catastrophique) et surtout s'imposer et se faire respecter...
m
13 octobre 2008 19:15
Citation
qayss a écrit:
Salam

je pense qu'il paye sa timidité...
C'est plus cela que son niveau, qui est certes un peu faible mais comparé à Hilton et Zubar y a pas grande différence...

C'est juste que tout le monde profite du fait qu'il vienne d'un club inconnu pour tout lui mettre sur le dos...
Quand je vois Hilton qui dans la presse s'etait permis de dire apres le match de Rennes qu'Erbati avait totalement raté son match..et qq temps plus tard il en remet une couche en disant qu'il est plus à l'aise avec Zubar qu'Erbati...je me dis qu'ils en profitent juste du fait qu'il soit "driwiche" et surement intimidé par son arrivée à Marseille...

C'est rageant d'autant plus que ca vient de joueurs dont le niveau casse pas des briques...que ce soit Hilton ou pire Zubar et ses bourdes de pupille....

j'ai jamais vu auparavant un joueur oser l'ouvrir dans la presse pour dire juger la prestation d'untel ou dire qu'il prefere jouer avec un de ses coéquipiers plutot qu'un autre...

bref ca lui servira d'expérience..je pense sincèrement qu'il risque de quitter l'OM au mercato....j'espere qu'il restera en Europe..pourquoi pas un club de moitié de tableau en ligue1...ou un autre championnat...dans un club ou la pression serait moindre en tt cas.et ou il pourra progresser (notamment améliorer son placement sur le terrain qui est je l'avoue catastrophique) et surtout s'imposer et se faire respecter...

oh puree toi aussi tu l'as taillé pour toute l'année ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook