Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus mais al
E
23 janvier 2021 21:44
Salam ou Alaykoum mes sœurs

Je viens aujourd’hui vers vous fin d’exposer ma pensée, depuis quelques mois très précisément depuis le 15 juillet 2020, Mon mari et moi nous disputons énormément sur des futilités, notre couple s’était stabilisé on avait trouvé un terrain d’entente tout allait pour le mieux et en rentrant de vacances sur la route un changement de comportement de sa part et du miens. On s’aime mais j’ai l’impression qu’on ne se supporte plus, beaucoup de dispute, on arrive pas avoir d’enfants alors que d’après le médecin tout va bien !

Depuis ces fameuses vacances je ne me sens pas bien chez moi je pleure souvent je suis submergé par une sorte d’angoisse j’écoute du Coran rokia char3iya en boucle, eau coranisé, j’avance plus je fais du sur place, je me réveille pessimiste,

Petite parenthèse le jour de mon ainé un objet m’appartenant à disparu On l’a cherché partout on l’a plus jamais retrouvé.

Je me sens perdue, seul, déprimé, à chaque fois que je suis avec mon mari, Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, Je commence à apprécier ma tranquillité mais d’un autre côté je sent qu’on s’éloigne même si je sais qu’on s’aime,

Pensez-vous qu’il puisse y avoir quelque chose chez moi du sihr ? Je sais pas je ne m’y connais pas je sais juste que cette idée ne sort pas de mon esprit

Je suis devenue vide, envie de rien, juste être seul chez moi, Pourtant j’ai une bonne hygiène de vie j’essaye de faire du sport je mange sainement, me lève tôt, le couche tôt (quand mon moral me le permet) sinon je prend du sirop pour la toux qui aide à dormir,

J’en parle autour de moi mais j’ai l’impression que personne prend les choses au sérieux, ont me demande juste c’est quand le bébé c’est quand le permis...

Je me suis tellement battue pour ce mariage nos familles était contre au final hamdoullilah Allah nous a réunis
23 janvier 2021 21:51
Tu veux te persuader que vous vous aimez, mais il n'ya pas d'amour entre vous dans ce que tu écris.
Citation
Just_me37 a écrit:
Salam ou Alaykoum mes sœurs

Je viens aujourd’hui vers vous fin d’exposer ma pensée, depuis quelques mois très précisément depuis le 15 juillet 2020, Mon mari et moi nous disputons énormément sur des futilités, notre couple s’était stabilisé on avait trouvé un terrain d’entente tout allait pour le mieux et en rentrant de vacances sur la route un changement de comportement de sa part et du miens. On s’aime mais j’ai l’impression qu’on ne se supporte plus, beaucoup de dispute, on arrive pas avoir d’enfants alors que d’après le médecin tout va bien !

Depuis ces fameuses vacances je ne me sens pas bien chez moi je pleure souvent je suis submergé par une sorte d’angoisse j’écoute du Coran rokia char3iya en boucle, eau coranisé, j’avance plus je fais du sur place, je me réveille pessimiste,

Petite parenthèse le jour de mon ainé un objet m’appartenant à disparu On l’a cherché partout on l’a plus jamais retrouvé.

Je me sens perdue, seul, déprimé, à chaque fois que je suis avec mon mari, Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, Je commence à apprécier ma tranquillité mais d’un autre côté je sent qu’on s’éloigne même si je sais qu’on s’aime,

Pensez-vous qu’il puisse y avoir quelque chose chez moi du sihr ? Je sais pas je ne m’y connais pas je sais juste que cette idée ne sort pas de mon esprit

Je suis devenue vide, envie de rien, juste être seul chez moi, Pourtant j’ai une bonne hygiène de vie j’essaye de faire du sport je mange sainement, me lève tôt, le couche tôt (quand mon moral me le permet) sinon je prend du sirop pour la toux qui aide à dormir,

J’en parle autour de moi mais j’ai l’impression que personne prend les choses au sérieux, ont me demande juste c’est quand le bébé c’est quand le permis...

Je me suis tellement battue pour ce mariage nos familles était contre au final hamdoullilah Allah nous a réunis
23 janvier 2021 21:58
Alaikom salam

Le sihr existe on ne peut en douter mais je pense qu'il est en réalité assez rare car ce n'est pas à la portée de tous. Le reste n'est que waswas "la malchance que toi même sème par négligence"
Je m explique, si tu te convainc que tu aies atteinte d'un mal occulte tout va te paraître raison des indices insignifiants vont te paraître comme preuves inaltérables
Sors toi ces idées de la tête. Il suffit que vos familles aient été contre pr que psychologiquement au fin fond de ton subconscient tu te persuades qu'il y'a blocage
Allah subhana w taala w la hawla w la quwata ila billah
Donc fais tes ablutions tes salats en temps et en heure et ne crains rien
Sors de ce cercle victime malediction et vis ta vie d épouse avez l homme qui test destiné l amour ne suffit pas il faut patience abnégation et bcq de bonne humeur et volonté
Les disputes cela s arrive mais qu'ils ne dépassent jamais les 3 jours recommandés. Avant il faut que vous ayiez clos le sujet s'il ne fait pas le pas fais le pas d orgueil dans un couple et tu as hajar mais si c lui qui est en tort dis le lui et pardonne w safi
In cha Allah une fois que vous aurez vos marques la vie sera plus agréable
Rabi m3akom sois positive et savoures la chance de vivre avec l être aimé et que cela soit reciproque
5
23 janvier 2021 21:59
Aleyk wa salam ma soeur

Je pense que tu fais une dépression pour laquelle tu as même choisi une date de commencement, et un "coupable" qui est l'objet disparue, vous n'avaient quand même pas créer un éloignement depuis 6 mois seulement pour une dispute banale en retour de vacances, il faut que tu vois positif et que tu arrêtes de te prendre la tête pour cette histoire de bébé, c'est Allah qui donne et qui décide du moment.

Petit conseil arrête la rokya et le sirop pour la toux essaie la tisane, l'écoute et la lecture du coran, fait des prières en plus, mais arrête de te considéré comme malade posséder par un démon sinon tu va vraiment t'enfoncer plus bas

Bon courage ma soeur Qu'Allah écoute tes prières
23 janvier 2021 21:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Si vous vous disputez, peut-être qu'il y a eu erreur de casting ou alors vous n'étiez pas prêts pour le mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
23 janvier 2021 21:59
Wa anleykoum salam,
Ce n'est pas parce qu'on veut absolument 1 bébé qu'il n tombe miraculeusement dans les bras.
C'est Allah qui donne, et c'est Lui qui reprend.
C'est une épreuve à laquelle il faut patienter, parfois ça n'as rien avoir avec un quelconque suhr.

Pourquoi ce changement de comportement ?
Les vacances ce sont mal passés ?
c
23 janvier 2021 22:03
Pourquoi tu utilises du sirop pour la toux en guise de somnifère ?
23 janvier 2021 22:06
Salam Aleykoum

Pck c'est trop bon, et qu'on a tous tricher faisant mine d'être malade pour en avoir ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Pourquoi tu utilises du sirop pour la toux en guise de somnifère ?
I
23 janvier 2021 22:09
Parce que s'en 1 pour certains bébés ptdr
Mais je ne savais pas que pour certains adultes c'était aussi le cas perplexe
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Pourquoi tu utilises du sirop pour la toux en guise de somnifère ?
c
23 janvier 2021 22:11
Salam

Lol tu sais ils en ont aussi au M... n.
Tout un stock.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pck c'est trop bon, et qu'on a tous tricher faisant mine d'être malade pour en avoir ptdr
23 janvier 2021 22:15
Ils en ont où ça j'ai pas compris ? perplexe
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Lol tu sais ils en ont aussi au M... n.
Tout un stock.
c
23 janvier 2021 22:17
En 6 lettres tu vois toujours pas ?

T'as abusé du toplexil toi ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Ils en ont où ça j'ai pas compris ? perplexe
23 janvier 2021 22:18
Salam alaykoum

Je vais t’exploser des questions

Comment c’est passer ta rencontre avec ton mari étiez vous dans le licite

Le mariage a t’il étais fait dans le licite sans musique hommes femmes séparer ?

Depuis votre mariage vous vous êtes rapprocher d’Allah ou vous avais fait le contraire s’amuser sans oeuvre concrètement ?

Parfois on cherche des fautif à nos malheur hors nous sommes nous mêmes des fautif qui oublions de nous repentir

Rapproche toi d’Allah fait tes prière à l’heure invoque le Allah est le meilleur des garant il est meilleur que ton mari meilleur que t’es parents meilleur que tout ce qui a sur terre et dans l’univers

t’imagine le créateur des cieux et de la terre tu peut l’invoquer quand tu veut

Mais tu préfère désespérer pour chercher des fautif à tout va sorcellerie etc

Déjà juste si la sorcellerie te touche c’est par la permission de qui ? Allah et c’est pour quoi ? T’éprouver pour que tu te rapproche de Lui

chaque épreuves qui nous touches est un bien pour nous pour réformer nos comportement

Repent toi et ton mari faites du istighfar et rapprocher vous d’aller cette vie n’est qu’éphémère


26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître,

27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.

28. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

29. Ceux qui sont dans les cieux et la terre L'implorent. Chaque jour, Il accomplit une oeuvre nouvelle.

30. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

31. Nous allons bientôt entreprendre votre jugement, Ô vous les deux charges [hommes et djinns]

32. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous? Sourate ar rahman
Citation
Just_me37 a écrit:
Salam ou Alaykoum mes sœurs

Je viens aujourd’hui vers vous fin d’exposer ma pensée, depuis quelques mois très précisément depuis le 15 juillet 2020, Mon mari et moi nous disputons énormément sur des futilités, notre couple s’était stabilisé on avait trouvé un terrain d’entente tout allait pour le mieux et en rentrant de vacances sur la route un changement de comportement de sa part et du miens. On s’aime mais j’ai l’impression qu’on ne se supporte plus, beaucoup de dispute, on arrive pas avoir d’enfants alors que d’après le médecin tout va bien !

Depuis ces fameuses vacances je ne me sens pas bien chez moi je pleure souvent je suis submergé par une sorte d’angoisse j’écoute du Coran rokia char3iya en boucle, eau coranisé, j’avance plus je fais du sur place, je me réveille pessimiste,

Petite parenthèse le jour de mon ainé un objet m’appartenant à disparu On l’a cherché partout on l’a plus jamais retrouvé.

Je me sens perdue, seul, déprimé, à chaque fois que je suis avec mon mari, Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, Je commence à apprécier ma tranquillité mais d’un autre côté je sent qu’on s’éloigne même si je sais qu’on s’aime,

Pensez-vous qu’il puisse y avoir quelque chose chez moi du sihr ? Je sais pas je ne m’y connais pas je sais juste que cette idée ne sort pas de mon esprit

Je suis devenue vide, envie de rien, juste être seul chez moi, Pourtant j’ai une bonne hygiène de vie j’essaye de faire du sport je mange sainement, me lève tôt, le couche tôt (quand mon moral me le permet) sinon je prend du sirop pour la toux qui aide à dormir,

J’en parle autour de moi mais j’ai l’impression que personne prend les choses au sérieux, ont me demande juste c’est quand le bébé c’est quand le permis...

Je me suis tellement battue pour ce mariage nos familles était contre au final hamdoullilah Allah nous a réunis
23 janvier 2021 22:23
Nan je trouve toujours pas, tu compte jouer au pendu là mdrrrr

Le toplexil t'imagine bien que je n'y allait pas à la cuillère ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
En 6 lettres tu vois toujours pas ?

T'as abusé du toplexil toi ptdr
c
23 janvier 2021 22:24
Un indice: isolement.


Citation
Shisui25 a écrit:
Nan je trouve toujours pas, tu compte jouer au pendu là mdrrrr

Le toplexil t'imagine bien que je n'y allait pas à la cuillère ptdr
23 janvier 2021 22:26
C'est bon je vois

Hhhhhhhhhh krrkrrkrr ooooohhhhhhhhoooooooohhhhhhhhoooooooohhhhhhhhoooooooo ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Un indice: isolement.
c
23 janvier 2021 22:30
Je te jure tu m'as fait peur.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est bon je vois

Hhhhhhhhhh krrkrrkrr ooooohhhhhhhhoooooooohhhhhhhhoooooooohhhhhhhhoooooooo ptdr
23 janvier 2021 22:34
Dsl c'est toi tu m'as bien fait rire mdrrrr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Je te jure tu m'as fait peur.
I
23 janvier 2021 22:57
Le toplexil au début ça marche tu tombe comme une masse.apres ça marche plus même si je buvais presque la moitié tellement j'avais pas sommeil.hamdullah je l'ai arrête ce truc.
23 janvier 2021 23:08
Salam aleykoum,

Les réseaux sociaux sont une mine d'or pour les sorciers...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Le sihr existe on ne peut en douter mais je pense qu'il est en réalité assez rare car ce n'est pas à la portée de tous. Le reste n'est que waswas "la malchance que toi même sème par négligence"
Je m explique, si tu te convainc que tu aies atteinte d'un mal occulte tout va te paraître raison des indices insignifiants vont te paraître comme preuves inaltérables
Sors toi ces idées de la tête. Il suffit que vos familles aient été contre pr que psychologiquement au fin fond de ton subconscient tu te persuades qu'il y'a blocage
Allah subhana w taala w la hawla w la quwata ila billah
Donc fais tes ablutions tes salats en temps et en heure et ne crains rien
Sors de ce cercle victime malediction et vis ta vie d épouse avez l homme qui test destiné l amour ne suffit pas il faut patience abnégation et bcq de bonne humeur et volonté
Les disputes cela s arrive mais qu'ils ne dépassent jamais les 3 jours recommandés. Avant il faut que vous ayiez clos le sujet s'il ne fait pas le pas fais le pas d orgueil dans un couple et tu as hajar mais si c lui qui est en tort dis le lui et pardonne w safi
In cha Allah une fois que vous aurez vos marques la vie sera plus agréable
Rabi m3akom sois positive et savoures la chance de vivre avec l être aimé et que cela soit reciproque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook