Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus !! Des conseilles
N
8 octobre 2010 21:18
selem Alikoum !
Alors voila , j'ai un gros probléme avec mon ex !!
Je vous explique mais pas de méssage bizarre parce que je suis vraiment perdu !! crying(

Cela fait 2 ans que je suis avec mon Type qui depuis une semaine est mon ex , je l'ai connu a mes vacances au Maroc , quand on c'est parlez pour la toute première fois on c'est directe mis ensemble sans attendre , On a passer les vacances ensemble d'été vu que c'était mon voisin , on se voyer tout les jours , j'apprenez a le connaitre !! Ensuite les 2 mois passer avec lui , on devaient rentrer chacun chez soi en France , Lui est de Marseille , moi Toulouse , ce qui fait très loin ...Bref on a accepter d'avoir une relation a distance !!
Les mois passez , je partez exprès que pour lui au Maroc , pendant les vacances de la Toussaint , D'hiver , D'avril et D'été , sa a duré un an , je trouvé sa louche de le voir qu'au bled alors que j'avais l'occasion de se voir a Marseille !
Une soiré je me suis mise en contacte avec son ex , on c'est parlez sur Facebook , et la elle me dit que mon type est au Bled depuis 3 ans , qu'il c'est échapper de France car il a été impliquer dans une affaire de Drogue ou je ne sais trop quoi et qu'il est rechercher par des Gitans !!Alors moi choquer je lui laisse un message pour avoir des réponse , surtout des explications , il me répond "mais non c'est que des Jalouse sa " ... Je l'ai cru a lui !!
Apres 1 mois plu-tard plus de nouvelle de lui pendant 3 semaine , je commencer a me faire du soucis , moi qui avez l'habitude de lui parlez , plus aucun signe de vie , J'étais trop mal , et la une après-midi avec des copines , son frère appelle ma seur et lui dit "Oui salam , c'est le frère de .X , juste pour te dire que j'ai une mauvaise nouvelle a te donner , le copain de ta seur , il est décédé , accident de voiture " et la elle le dit a mes copines et pas a moi ; ( , moi je commencez a m'énerver et tout vu qu'elles étaient toute pas bien , elles me disent non t’inquiète , il a eu un accident , il va bien , voila !! okayy je suis rentrée chez moi , j'ai directe appeler son frère mais personne répondez , ces potes n'étaient pas au courant , ils y croiyer pas , après une semaine sans nouvelle , je commencez a vraiment me faire du soucis , je me suis dis , oui je vais aller a Marseille , je m'en fous , il me faut des ses nouvelles , je suis tombé malade , je partais plus en cours , je faisais des crises d'angoisse , bref mon état était choquant , je n'avais jamais pleuré comme cette fois-ci ,
une aprem avec ma seur , je lui dit oui je doit appeler sa famille , sa mère , et la elle me dit , Il est MORT ! IL EST MORT !! on voulez pas te le dire , donc j'était trop trop trop Mal , ma grande seur elle me dit mais non c'est pas possible qu'il est mort , elle me dit je vais appelez au bled , j'ai son numéro , elle l’appelle est tombe sur Qui , LUI , il a nier jusqu'au bout , non il est mort et tout , elle la cramer directe , et il lui dit oui mais je l'aime , mais j'ai des problèmes de famille c'est pour sa !! Le lendemain rassurée je l’appelle pour lui parlez , je voulais arrêter cette relation mais je L'aimer plus que tout , c'était dure de le quitter comme sa surtout qu'il avait des gros problèmes !! Malgré se salle coup , je lui est pardonnez mais j'oublierais jamais , je me suis déplacer pour lui de nouveau , bien-sur il me racontait toujours des mitho , genre des problèmes , mais c'était absolument faux !!
La y'a une semaine je l'ai quitter parce que j'ai appris qu'il me tromper pendant les 2 ans alors que moi ce que j'attendait c'était qu'il me demande la main , mais a chaque fois il trouvait une excuse , comment j'aurais aimais qu'il soit mon Mari et Moi sa femme ! Il me faisait des promesse , il me faisait rêver , quand je lui est dit que je devais le quitter , il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne , vu qu'il sais que je l'aime comme une folle !!

Il essaye toujours de m’appeler , dois-je lui pardonnez malgré toutes ses fausse commise ou dois'je le zapper pour de bon est ne plus rester en contacte avec lui ??
Aider Moi je suis trop mal , déçu , triste ...

Merci Bien
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
N
8 octobre 2010 22:29
Je croi que la question se pose même pas....Biensur que tu doit l'oublier yawning smiley Un gars qui te ment comme ca, tu croyais vraiment qu'il t'avais jamais trompé ? Oups

h
8 octobre 2010 22:55
franchement zappez le ,, il ne vous réspécte pas , il vous trampe , imaginez vous que demain vous étes un couple marié et il commence a faire plus de dégats (il vous trampe , il vou ment, et sa famille aussi vous mentent)
alors un conseil , vous étes jeune , belle et intéligeante vous mérrittez mieux que ce lache ,,,,, cherchez vous un type de bonne famille , vous avez toutes la vie devant vous , un conseil oubliez le et tournez la page melle ...
N
8 octobre 2010 22:59
Mais c'est dure de L'oublier , comment oublier un homme avec qui on a passer du temps pendant 2 ans !!
Mais bon , j'ai pas le choix , cest mieux pour moi de l'oublier , même si sa prend du temps :!
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
a
8 octobre 2010 23:00
NON NON NON ET NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si tout ce qui t'a fait vivre ne t'a pas servis de leçon pense alors a la dernière phrase qu'il t'a dite.


ps: une chose m'intrigue, si comme t'a dit son ex, il vit au maroc et non en france, toi tu t'en ai vraiment pas rendu compte, je veux dire tu avait son numero de telephone???
m
8 octobre 2010 23:02
pppffff quitte le il en vaux pas la peine en plus il est trop sur de lui ,il attend que tu revienne comme "une chienne "tu dit alors la si tu revient vers lui c'est que tu n'as ni fierté et ni amoure propre
et en plus c'est lui qui ta fait du tort pas toi !!!
N
8 octobre 2010 23:09
Oui la derniere Phrase qu'il ma dite ma vraiment blaisser et a vrai dire je pense qu'a cette Phrase Bidon !!!! sad smiley

ben c'est sa le probléme , ya que lui qui m'appeler , au début je n'avais pas de numéro de téléphone , il mapeller sur mon fixe , a la fin quand tout ses potes me disaient qu'il habité Au Maroc , c'est la ou il ma donner son numéro du bled!!
z
8 octobre 2010 23:37
ton histoire est triste mais sois tu décides de souffrir maintenant ms avec la perspective de te donner une chance de repartir à zéro avec quelqu'un qui te mérite, d'honnête...sois tu décide de faire la maso tu lui pardonnes et tu t'engages avec quelqu'un de malhonnête , menteur et infidèle et tu souffriras toute ta vie...

il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne

tu veux vraiment lui montrer qu'il a raison? que tu reviens malgré tout comme une chienne?
k
9 octobre 2010 00:21
C'est une famille de malade, oublie le!!!!!
s
9 octobre 2010 01:17
eye popping smileysurtout la feinte sa mère , son frère t'ont dit il est mort!!!
c'est dingue d'inventé une excuse surtout la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zappe l , lui sa famille c'est des dingues!!!
k
9 octobre 2010 09:30
Citation
Ninoushaa a écrit:
quand je lui est dit que je devais le quitter , il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne , vu qu'il sais que je l'aime comme une folle !!

Il essaye toujours de m’appeler , dois-je lui pardonnez malgré toutes ses fausse commise ou dois'je le zapper pour de bon est ne plus rester en contacte avec lui ??
Aider Moi je suis trop mal , déçu , triste ...

Merci Bien


Ce type est un veritable gentleman , pas de doute là dessus...thumbs up
Tu aurais tort de le laisser tomber...
Ca se voit que c'est pas le genre de mec en carton qu'on trouve dans un poubelle ( avec tout le respect que j'ai pour les poubelles ) whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
9 octobre 2010 10:15
Salam,

Si je résume:

Tu te met avec un type. Tu ne te poses aucune question sur son passé, ses fréquentations, tu le crois sur parole pour tout.

Tu apprends qu'il a un passé de dealer. Tu ne te poses aucune question et continue la relation.

Il se fait passer pour mort. Tu estimes sain et intelligent de continuer la relation.

Il te promet le mariage, puis reporte, puis repromet, puis re reporte, puis re re promet, puis re re re porte. Les années passent, mais tu estimes judicieux et approprié de continuer la relation.

Ca n'est qu'en apprenant son infidélité que tu finis par arreter.

J'ai rien loupé?

Le probleme est a TON niveau. Des mecs miteux et louches, il en traine dans tous les caniveaux de france et du bled. La question, c'est plutot pourquoi tu les choisis, et tu t'éternises avec eux ensuite.

Ils vous font quoi, les déchets que vous vous choisissez, pour vous faire perdre toute dignité et toute intelligence? Des lavages de cerveaux? Ils vous droguent?

Ou c'est juste que certaines filles aiment bien les histoires tordues ?
N
9 octobre 2010 11:05
Citation
selmaaa a écrit:
franchement zappez le ,, il ne vous réspécte pas , il vous trampe , imaginez vous que demain vous étes un couple marié et il commence a faire plus de dégats (il vous trampe , il vou ment, et sa famille aussi vous mentent)
alors un conseil , vous étes jeune , belle et intéligeante vous mérrittez mieux que ce lache ,,,,, cherchez vous un type de bonne famille , vous avez toutes la vie devant vous , un conseil oubliez le et tournez la page melle ...

Oui Selma , c'est ce que je vais faire le zapper pour de bon , après tout les message que j'ai reçu et lu , il ne me reste qu'une chose , passer a autre chose ! Sa m'aura servit de leçon , j'était trop naïve et trop gentille avec lui !! Merci ma seur ^^
N
9 octobre 2010 11:15
Mais oui , il est trop sur de lui , c'est sa qui le rend plus fort !!
Non par rapport a sa , je n'avais aucune , mais vraiment aucune fierté , je L'aimais trop , c'était inimaginable !
C'est lui a eu tord , trop de mal !! Merci quand meme
N
9 octobre 2010 11:23
Citation
zina750 a écrit:
ton histoire est triste mais sois tu décides de souffrir maintenant ms avec la perspective de te donner une chance de repartir à zéro avec quelqu'un qui te mérite, d'honnête...sois tu décide de faire la maso tu lui pardonnes et tu t'engages avec quelqu'un de malhonnête , menteur et infidèle et tu souffriras toute ta vie...

il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne

tu veux vraiment lui montrer qu'il a raison? que tu reviens malgré tout comme une chienne?

J'était prête a lui pardonner est a me remettre avec lui , mais en lisant vos message sa ma fait réfléchir d'avantages !!
Non je veux lui prouvé que j'ai saturé et encore saturé mais que maintenant c'est bon je veux l'oublier pour de bon !!
Je vais prendre l'initiative de ne plus lui parlez et de ne plus être en contacte avec lui !!
N
9 octobre 2010 11:26
Citation
krymou a écrit:
C'est une famille de malade, oublie le!!!!!

Mais Vraiment une famille de Malade , je confirme tout a fait ! Alors que je parlez avec les 2 parents , ils avaient l'air de m'aimé bien quand meme , sa seur et son frere étaient tout gentil !!
Je me suis faite marcher sur les pieds , J'arrive pas a imaginer que j'étais qu'une conne pendant 2 ans a attendre qu'il viens me demander en mariage , lui pendant tout se temps , me trompé , comment sa me fou le seum !! Censored
L
9 octobre 2010 11:29
Citation
Ninoushaa a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
ton histoire est triste mais sois tu décides de souffrir maintenant ms avec la perspective de te donner une chance de repartir à zéro avec quelqu'un qui te mérite, d'honnête...sois tu décide de faire la maso tu lui pardonnes et tu t'engages avec quelqu'un de malhonnête , menteur et infidèle et tu souffriras toute ta vie...

il ma dit ok , je taime mais je vais pas t'attendre que tu revienne , je vais aller me tappait des meufs , tu reviendra comme une chienne

tu veux vraiment lui montrer qu'il a raison? que tu reviens malgré tout comme une chienne?

J'était prête a lui pardonner est a me remettre avec lui

C'est une blague? Tu es un mec qui se fait passer pour une fille pour nous prouver que les femmes sont folles?

Te fatigues pas, on le savait déja Oups
N
9 octobre 2010 11:30
Citation
sonya81 a écrit:
eye popping smileysurtout la feinte sa mère , son frère t'ont dit il est mort!!!
c'est dingue d'inventé une excuse surtout la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zappe l , lui sa famille c'est des dingues!!!

Oui Incha'Allah , je vais les zapper tous et tous malgrés le temps que sa prendra ma3lich !!
N
9 octobre 2010 11:33
C'est une blague? Tu es un mec qui se fait passer pour une fille pour nous prouver que les femmes sont folles?

Te fatigues pas, on le savait déja


Ouiiii , moi je suis folle mais quand on aime on a pas le choix !! sa cest clair et nette , si sa revenait qu'a moi je lui aurais dit selem alikoum , on se connait plus mais j'arrive pas a lui dire par peur qu'il trouve une autre fille , c'est sa qui me fait peur !!
e
9 octobre 2010 11:35
REVISEZ VOTRE FRANCAIS AVANT DE POSTE PUREEEEEEEEE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook