Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien de plus beau qu'un homme qui a de grandes valeurs morales
M
3 avril 2020 13:36
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents! Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/20 13:40 par Malaak_koi.
M
3 avril 2020 13:41
Salam alyekoum, allah ahrlem si j'en fais partie.

Mais comme tu dis je remercie mes parents pour leurs éducation d'avoir fait l'homme que je suis même si je l'ai pas écouter souvent, mais el hamdouilleh.
Je les remercie a chaque prières de m'avoir donner la vie, éduquer et appris les base du respect et de la religion. Que allah soubhanou récompense facilite la vie et préserve mes parents, et tous les parents, amine y a rabi ???
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respecte et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leur parents! Bye
3 avril 2020 13:44
C’est bien écrit et plein de sens Welcome
D
3 avril 2020 13:46
Salam

Où sont ils ? LOL Danse perplexe Les hommes les vrai, qui ne pensent pas à des choses olé olé h24 7/7j du matin au soir.
Qui respectent les femmes, qui feront pour protéger la personne qu'il aime.

"Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents!" Malaak_koi
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents! Bye
3 avril 2020 13:51
Et oui, c’est le paradoxe de nos jours, les filles ne voudront pas d’un mec avec valeurs, elles vont choisir le méchant qui sors et multiplie les conquêtes
M
3 avril 2020 13:53
Ici nous exprimons notre préférence pour ceux qui se préservent et se respectent.
Citation
hassan9218 a écrit:
Et oui, c’est le paradoxe de nos jours, les filles ne voudront pas d’un mec avec valeurs, elles vont choisir le méchant qui sors et multiplie les conquêtes
F
3 avril 2020 13:53
Wa alikom salam,

Tellement vrai et touchant ce que tu as écris.

Très belle mentalité..

De toute façon, tu es pour moi la meilleure des filles de Yabi

yawning smiley
M
3 avril 2020 13:54
Merci ma belle In love yawning smiley
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Wa alikom salam,

Tellement vrai et touchant ce que tu as écris.

Très belle mentalité..

De toute façon, tu es pour moi la meilleure des filles de Yabi

yawning smiley
3 avril 2020 14:10
Moi aussi celles qui se respectent pas je veux même pas en parler
y
3 avril 2020 14:35
Des hommes comme sa y’en a des tonnes , c’est juste ils ne sont jamais bien assez bien pour vous , Trop petit , pas assez riche pour me combler, il a des sœurs , il est étudiant, trop dans la religion , il ne pas gagne pas assez sa vie , trop si trop sa ..,... je t’invite à discuter avec les femmes de ma génération tu verra bien . C’est une qu’elles ont fait des conneries , elles veulent un bon père
3 avril 2020 14:41
soutenir et défendre la polygamie à notre époque ... c'est une grande valeur morale grinning smiley
aimer le créateur ... aider la créature
3 avril 2020 14:42
Ben..Qu est ce qui se passe Malaak, t es pas malade j espère? Tu m as l air faiblarde.

Ca te va pas d etre douce....Mets des gifles Frangine.

La bienveillance ca va 2 minutes, et surtout c est pas pour nous.
M
3 avril 2020 14:44
Des hommes comme sa y’en a des tonnes

=> exactement, sauf que les hommes de type "chien de la casse" font tout pour faire croire aux femmes qu'ils sont peu nombreux ou ont un problème d'homosexualité et ce genre de rumeurs se répand pas mal à force d'être répété, ça devient vrai pour beaucoup de personnes crédules


c’est juste ils ne sont jamais bien assez bien pour vous

=> c'est faux, ce post est là justement pour exprimer notre préférence pour ces hommes là, et j'ai 10 personnes qui ont liké, ça prouve que "vous" ne constitue pas toutes les femmes


Trop petit pas assez riche pour me combler, il a des sœurs , il est étudiant, trop dans la religion , il ne pas gagne pas assez sa vie , trop si trop sa ..,... je t’invite à discuter avec les femmes de ma génération tu verra bien .

=> Je suis de ta génération et je peux concevoir que les femmes puissent avoir des critères tout comme les hommesd'ailleurs, certaines ont des critères excessifs mais elles ne représentent pas la majorité des femmes et puis elles font erreurs et s'en rendront compte plus tard avec la maturité
Citation
yanis3040 a écrit:
Des hommes comme sa y’en a des tonnes , c’est juste ils ne sont jamais bien assez bien pour vous , Trop petit , pas assez riche pour me combler, il a des sœurs , il est étudiant, trop dans la religion , il ne pas gagne pas assez sa vie , trop si trop sa ..,... je t’invite à discuter avec les femmes de ma génération tu verra bien . C’est une qu’elles ont fait des conneries , elles veulent un bon père
M
3 avril 2020 14:45
ptdr

Si tu lis entre les lignes, tu peux constater qu'indirectement, ceux qui ne rentrent pas dans ces critères, prennent une grosse giffle grinning smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Ben..Qu est ce qui se passe Malaak, t es pas malade j espère? Tu m as l air faiblarde.

Ca te va pas d etre douce....Mets des gifles Frangine.

La bienveillance ca va 2 minutes, et surtout c est pas pour nous.
M
3 avril 2020 14:46
Ah te revoilà ^^

C'est vrai ça que les femmes de chez vous (Mauritanie) sont matriarcales ? Certaines sont polyandre ? grinning smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
soutenir et défendre la polygamie à notre époque ... c'est une grande valeur morale grinning smiley
F
3 avril 2020 14:51
Avec ce post tu rétablis la vérité : tu ne déteste pas les hommes et tu sais qu'il y en a des biens ?
3 avril 2020 14:53
Tellement vrai!!
Je parle en connaissance de mon entourage, de ce que je vois.
Mais c'est tellement vrai.

Pour faire un parallèle avec les mathématiques, dans la vie on a tous envie que l'équation soit exacte.
Mais en mathématiques, il y a les probabilités aussi Heu
Citation
hassan9218 a écrit:
Et oui, c’est le paradoxe de nos jours, les filles ne voudront pas d’un mec avec valeurs, elles vont choisir le méchant qui sors et multiplie les conquêtes
3 avril 2020 15:05
Très beau message.
Al hamdoulillah..... Il est vrai que certains hommes existent avec de grandes valeurs. Ils sont oubliés ou non vues.
Malheureusement.
3 avril 2020 15:05
Merci pour tes vœux
Merci pour le compliment
Et un GRAND MERCI pour cette reconnaissance.

J'aime beaucoup ce passage :
'Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.''

C'est tellement vrai. Des fois, Tu viens avec ta petite lanterne pour apporter ne serait-ce une lueur mais on n'hésite pas à éteindre cette lumière parce que tu ne serais plus conforme à cette société.

Tous une ola pour toi Danse
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour smiling smiley


Je souhaite rendre hommage aux hommes qui ont des valeurs morales la plupart du temps liées à un intellect particulièrement développé.

Il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec des principes et vaillant.

Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.

Plus jeunes, leur potentiel fait peur, donc ils sont dénigrés, écartés, on les accuses d'être gays? Mais s'ils sont tant marginalisés c'est qu'ils font peur aux plus décérébrés.


Ces hommes qui font honneur à leur famille, respectent leurs sœurs et leurs frères, bien éduqués, souvent talentueux et disciplinés.

Je les salue en ce jour et que la paix soient sur eux. Je leur adresse tout mon respect et leur souhaite la réussite et tout le bonheur qu'ils méritent.


On ne le dit pas assez souvent, mais merci à leurs parents! Bye
M
3 avril 2020 15:22
Oh ben je le pense.

Merci à vous d'exister ! Et sachez que nous sommes nombreuses et nombreux à vous admirer et vous respecter. smiling smiley

Oui ça j'en ai conscience, c'est lié à une forme de jalousie, vous êtes leurs rivaux, donc ils vont tout faire pour vous éteindre afin de se mettre en avant.

Dieu vous bénisse
Citation
lilouche74212 a écrit:
Merci pour tes vœux
Merci pour le compliment
Et un GRAND MERCI pour cette reconnaissance.

J'aime beaucoup ce passage :
'Ils sont nombreux mais dans l'ombre car certains hommes qui ne brillent pas leur font de l'ombre.''

C'est tellement vrai. Des fois, Tu viens avec ta petite lanterne pour apporter ne serait-ce une lueur mais on n'hésite pas à éteindre cette lumière parce que tu ne serais plus conforme à cette société.

Tous une ola pour toi Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook