Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon mari
26 décembre 2017 14:36
Salam wa3laykom. Je vous écris pour avoir des conseils.

Je suis mariée depuis 2ans et ai 2 enfants.

Avec mon mari rien ne va plus. Il passe son temps dehors avec ses copains, toute la journée au café. Il rentre tard. C'est moi qui m'occupe de tout a la maison, les papiers, les enfants etc.

Il ne reste jamais avec nous a la maison. On ne sort jamais. S'il me sort il me depose chez ma mere.

Hier après qu'il soit sorti je suis parti chez ma soeur avec les enfants.
Je n'ai donné aucune nouvelle ni a ma mère ni a lui. Il ne m'a toujours pas appelé en revanche il a appelé toute mes soeurs et ma mère pour savoir ou j'étais. J'ai vraiment pris mon mal en patience, j'ai fait des efforts, il ne veux pas se calmer. Il a dis a ma soeur qu'il n'arrête pas de m'appeler or je n'ai reçu aucun appel. Il a dis a ma soeur que j'étais mal élevée d'avoir quittée le domicile sans donner de nouvelles. Je pense qu'il ai facher d'où le fait qu'il ne m'est pas appelé.

Des conseils s'il vous plaît.

Merci a vous.
26 décembre 2017 14:40
Salam,

Parler, discuter avec lui et lui dire stop l'immaturité.
Il.est maintenant pere de famille, epoux. Les,potes lui servent à quoi hormis une perte de temps phénoménale.

Ton histoire est tres tres courante. Le mari les potes, la femme meskina s'occupent de tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 décembre 2017 14:40
il regrette clairement sa vie de célibataire, il ne souhaite pas assumer un foyer

quand tu lui en parle quelle est sa réaction ? comprend-il ta souffrance ?

parles en avec ses parents si il le faut (même si je pense qu'il le prendrait mal, mais lui ne se gêne visiblement pas pour appeler ta famille)
a
26 décembre 2017 14:40
Salam
Il travaille ?
p
26 décembre 2017 14:42
Deux enfants en deux ans.
Moi aussi j'aurai pris la fuite....

Lui laisse tu sa place dans le foyer ?
Certainement que tu es si occupée que tu ne lui prêtes aucun intérêt.

Au lieu de prendre la fuite comme une sotte, tu aurais du confier tes enfants et organiser une journée à deux.

Vous retrouvez en couple.

Un couple cela s'entretient. Un couple s'est DEUX pas quatre.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 décembre 2017 14:44
Alikoum salam

Dépose tes enfants chez ta maman prend ton téléphone appel le et dit lui qu il faut que vous parlez avant ca demande lui comment il va histoire d apaiser le stress
Sortez et faite une ballade discuter dans le calme et essayée de communiquer en évitant les reproches les cries et les accusations mais explique ton mal être
Il fait preuve d immaturité il ne s en rend peut être pas compte ? Demande lui de t aider et prier
Un couple qui ne prient pas donne l occasion au shaytan de se mettre en eux

Vous avez deux enfants essayer de régler le soucis

Gheir inchallah
26 décembre 2017 14:44
Bonjour,

tu es la première personne a appeler normalement . mais du moment qu'il a cherché après toi moi je te conseil de l'appeler au moins pour l'informer de a position , ta réaction aussi n'est pas la meilleur a avoir .

2 ans de mariage avec 2 enfants .. je comprend pk la vie de couple est absente .. les enfants sont très prenant et si le couple a la base ne se connait pas assez et il n'est pas soudé ça ne pourra jamais marché ...y aura toujours un des deux qui fuira ces responsabilité comme ton mari dans votre cas .

appel le et regarde ce qu'il a a te dire , ne t'attend pas a une réaction de filme ou il va paniqué et te supplier etc car ton geste n'est pas correcte aussi .

courage ma sœur qu'Allah te facilite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 14:46 par naelo.
26 décembre 2017 14:45
Tu sais ce que tu fais, quand il sort tard le soir fermes la porte à clé et laisses les clés dans la serrure.
Crois moi il ne rentrera plus à des heures tardives grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
j
26 décembre 2017 14:54
essaie de discuter calmement avec lui . poser tout sur la table , en effet il est un pere ..... il faut prendre sa responsabilité
26 décembre 2017 14:56
Salam alaykoum

Il se peut qu'il a essayé de t'appeler, mais ça ne passe pas, ça m'arrive des fois, j'appelle mes amis, et ils me disent qu'on a pas reçu d'appel de ta part, ou le contraire.

Pour ton problème, tu dois régler le problème, et lui dire ce qui ne va pas, il ne faut pas plonger dans la discrétion et dans la politique d'ignorer l'autre, ça ne mène à rien.

qu'Allah te facilité
Citation
Noor 16 a écrit:
Salam wa3laykom. Je vous écris pour avoir des conseils.

Je suis mariée depuis 2ans et ai 2 enfants.

Avec mon mari rien ne va plus. Il passe son temps dehors avec ses copains, toute la journée au café. Il rentre tard. C'est moi qui m'occupe de tout a la maison, les papiers, les enfants etc.

Il ne reste jamais avec nous a la maison. On ne sort jamais. S'il me sort il me depose chez ma mere.

Hier après qu'il soit sorti je suis parti chez ma soeur avec les enfants.
Je n'ai donné aucune nouvelle ni a ma mère ni a lui. Il ne m'a toujours pas appelé en revanche il a appelé toute mes soeurs et ma mère pour savoir ou j'étais. J'ai vraiment pris mon mal en patience, j'ai fait des efforts, il ne veux pas se calmer. Il a dis a ma soeur qu'il n'arrête pas de m'appeler or je n'ai reçu aucun appel. Il a dis a ma soeur que j'étais mal élevée d'avoir quittée le domicile sans donner de nouvelles. Je pense qu'il ai facher d'où le fait qu'il ne m'est pas appelé.

Des conseils s'il vous plaît.

Merci a vous.
26 décembre 2017 14:59
Je n'en peux plus. Je n'arrête pas de lui parler il ne comprends pas. J'ai voulu lui faire peur en partant, quil se remette en question
26 décembre 2017 15:01
Ma3andnoussa je l'ai deja fait,il s'est énervé mais il reccommence
F
26 décembre 2017 15:02
Il a quel âge ton mari ? 3 ans ?
26 décembre 2017 15:09
Fleurdhiver il a 29 ans
26 décembre 2017 15:13
Naelo je ne veux pas le contacter tout de suite car je veux qu'il comprenne. Je n'ai jamais fait quelque chose de la sorte. J'ai toujours subi car je ne voulait pas que ca ailleprendra loin. Je souhaite en parler a mon pere car je n'en peux plus de cette situation. Mon mari respecte énormément mon père. Et mon pere apprecie beaucoup mon mari.
L
26 décembre 2017 15:14
la vie d'une femme est trés injuste ...
l
26 décembre 2017 15:49
La vie de CERTAINES femmes en effet.
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
la vie d'une femme est trés injuste ...
R
26 décembre 2017 15:53
Salâm..
Certaines, dans le sens pas toutes ?
Ou un certain type de femmes ?
On essaie de comprendre si c'est un fait général, ou particulier selon le couple en soi..
Merci

Citation
louloutedelest a écrit:
La vie de CERTAINES femmes en effet.
l
26 décembre 2017 15:59
Plutôt dans le sens de pas toutes. Je ne pense pas que le profil conditionne ce qui lui arrive par la suite.
Citation
Ronny7 a écrit:
Salâm..
Certaines, dans le sens pas toutes ?
Ou un certain type de femmes ?
On essaie de comprendre si c'est un fait général, ou particulier selon le couple en soi..
Merci
M
26 décembre 2017 16:36
Souvent quand un homme se comporte comme cela, c'est que au niveau intimité il se passe rien ou pas assez...

Prends soin de toi et consacre du temps à vous deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook