Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon mari
8 décembre 2016 00:38
Salam
Previens tes parents de tout ce qui se passe avec ce pseudo.mari!
Lors de la réunion ton père ton ancien mahram sera remettre se pseudo mari à sa place !
Rien que le fait d avoir un enfant hors mariage tu aurzis du en parler à ta famille!
Il n a pas à te giflé tu aurais du en parler à tes parents.....
Tu es jeune et le fait d être loin de ta famille fait de toi son joué.

Parle vite à ton père avant que cela ne te retombe dessus
O
8 décembre 2016 00:45
Lorsqu'il ma frapper j'en ai meme parler à sa mère avec qui je m'entends très bien. Elle lui a remit les pendules à l'heure et s'est juré de ne plus recommencer et qu'il avait honte de lui. Parler de l'enfant pendant La Réunion serait comme accélérer le divorce car il aura tellement honte de lui et des parents.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Previens tes parents de tout ce qui se passe avec ce pseudo.mari!
Lors de la réunion ton père ton ancien mahram sera remettre se pseudo mari à sa place !
Rien que le fait d avoir un enfant hors mariage tu aurzis du en parler à ta famille!
Il n a pas à te giflé tu aurais du en parler à tes parents.....
Tu es jeune et le fait d être loin de ta famille fait de toi son joué.

Parle vite à ton père avant que cela ne te retombe dessus
8 décembre 2016 00:50
En lisant ta réponse cela me fait penser à la fille qu il faut épouser mais divorcer car cela n a pas marcher. ... pardon papa et maman mais j ai essayé. .. voilà ce qu il dira à ses parents quand il en aura fini avec toi!

Un homme qui organise une réunion pour parler des défauts imaginaire de sa femme et juste une amorce pour l annonce d un divorce.
Tu es jeune donc malgré ces petits moments de gentillesses... je t invite vivement à en parler à ton père et au passage lit la définition du perverd narcissique. ...

Que dieu te protège vraiment !
Citation
Onemillion75 a écrit:
Réponse

À sa sa place vu comment il est possessif,il m'aurait jetter le jour même sans jamais se retourné. Pour l'enfant selon lui fera tout son possible pour s'en éloigner vu que ça me fait mal Mais pour lui c'est une chose que ses parents ne sauront jamais ( il est fils unique ). Je me sentirais mal aussi de leur dire ça , je me sens incapable de faire du mal à quelqu'un et pourtant je n'arrive pas à accepté cet enfant . Le comble de tout , il n'a toujours pas le courage de me l'avouer. Il me dit que la fille sois disant l'accuse. En sachant qu'il parle au phone en secret avec le petit , il lui envoyait de l'argent sous mon dos , la seul fois où j'ai été sur son fcbk il avait tout un album privé ( y'a que lui a accès ) de la fille et du petit . Il continue à me dire qu'il es accusé et qu'il veut pas l'assumer.

Il est très nerveux, toujours à me reprendre sur tout. On a eu 2 jours de paix et ça revient comme quoi maintenant je lui cache mes mots de passe et je lui manques de respect , que tout se passera bien quand j'arrêterai de faire l'enfant et d'être immature.

Le problème n'est pas une question d'âge. On se mari avec qui l'on veut et avec celui que dieu te choisis.

Quand on aime une personne et qu'on se sacrifie pour lui , on a tendance à espérer qu'il change Mais le problème est qu'il n'est jamais coupable.

Je lui répété que je suis malheureuse. Me bourré de cadeaux, m'envoyer au resto ciné machin etc. Ce n'es pas ce qui rend une personne bien Mais de chercher à la rendre bien de l'intérieur.

Divorcé de la personne qu'on aime sur des choses possibles d'être changer Mais par fierté NON. Se dire également divorcé à seulement avec 1 an 5 moi de mariage c'est dur. Ou encore se demander par ou et comment tout recommencer à zéro.
K
8 décembre 2016 08:54
Salam
Parce que tu en a parlé a sa mere et que lui t as fais du cinema en te disant qu il avait honte, tu pense qu il ne recommencera pas?? T es bien naive si c le cas et se n est pas a sa mere qu il faut parlé de sa mais a tes parents.

Ensuite un homme qui te frappe une fois recomnencera puisque le fait de lui avoir pardonner lui donne l autorisation de recommencé.
Au debut c une gifle, puis deux et apres y a plus de limite.
Si tu penses que ton mari changera, encore une fois tu es bien naive
Un homne ne change pas, il peut faire semblant de changer quelque temps mais sa nature reviendra

Donc maintenant tu attends quoi de ce forum?? Beaucoup t on dis quoi faire alors soit tu prends ta vie en main et tu divorce ( le divorce c pas une honte, juste un echec mais qui pourra t apporter un avenir meilleur, avec un homme meilleur)

Soit tu reste et tu souffre en silence
Dsl mais au bout d un moment on est responsable de notre malheur.


Citation
Onemillion75 a écrit:
Lorsqu'il ma frapper j'en ai meme parler à sa mère avec qui je m'entends très bien. Elle lui a remit les pendules à l'heure et s'est juré de ne plus recommencer et qu'il avait honte de lui. Parler de l'enfant pendant La Réunion serait comme accélérer le divorce car il aura tellement honte de lui et des parents.
l
8 décembre 2016 10:23
Ton probleme est que malgré l évidence que ton couple est mort tu t acharnés à vivre dans l illusion que rien de grave ne c est passé, au point où tu rêve de voir cet enfant disparaître pour être la seule aux yeux de ton mari. Et moi je t expliqué que d une par tu es égoïste et ton plan est cruel de vouloir pousser ton mari à se détacher de son goss quand bien cet être humain (parce qu il s agit d un humai pas d un objet sans valeur) est été conçu or mariage! Il va falloir que tu acceptes qu il t as menti et que ce mensonge est un vrai tsunami et que des décisions sont à prendre et ce , pour toi parce que tu es aussi une victime mais aussi pour le prit qui l est tout autant! En conclusion soit tu acceptes de vivre avec ton mari et la présence de son fils dans VOTRE vie et pardonne à ton époux soit tu refuses et assumes comme une vraie femme ne pas vouloir de cet enfant et tu pars pour reconstruire ta vie avec un homme plus fiable et qui pourra t offrir un climat sain de couple !!! Mais par pitié ne te compare pas à ce goss
Citation
Onemillion75 a écrit:
Cruelle? Not exactly

Laisser un fils De 8ans s'installer dans ta vie par obligation c'est dur. Cest une situation difficile à gérer. Et je sais la reconnaissance de cet enfant changera tout dans notre couple . Jai également peur d'être délaissé pck moi non plus Jai pas demander à avoir ça dans les épaules. C'est dure pour moi de me dire que mon enfant ne sera pas son premier, ou garder ce secret pour moi par peur aussi des représailles, avec cet enfant je n'occuperai plus la Meme place dans son cœur et dans sa vie d'autant plus qu'il n'aura plus à ce cacher.
I
8 décembre 2016 11:37
As salam 3likoum ma soeur,

Tout d'abord j'ai envie de dire que je trouve les autres vachement dur par rapport à leurs postes.

D'abord excusez-moi mais faut arrêter de se mentir, on a tous commis des pêchés. Certes à des degrés différents. Je ne le défends pas, je pense qu'il aurait dû te dire clairement avant le mariage qu'il a un enfant avec une autre femme ( qu'elle aie été sa femme dans le "7lel" ou pas).
Encore une fois je ne le défend pas, mais peut-être que ce n'est pas son enfant. Oui sa existe des femmes qui mettent la pression à des hommes en leur envoyant après leur rupture des photos d'enfant alors que ce dernier n'est pas le sien. Faut-il encore le prouver avec un test de paternité.
Mais il a pas l'air d'avoir digéré que c'est son enfant ( peut-être qu'il en est pas sûr lui même, ce qui expliquerait pourquoi il ne l'assume pas ...).

Dans ton premier message tu fais référence à différents problèmes à différents niveaux. Je vais tenter de te donner ma vision des choses (car il y a peu j'ai été dans cette situation avec moi mari):

1- Tu parles de tes vêtements : je ne te connais, je ne sais pas ce que tu portes : le problème est simple : Dieu nous a ordonné de nous habillé de façon décente et non provocatrice ( je te renvoie à notre magnifique religion)

Peut-être qu'il estime que tu t'habilles pas assez "normale". As-tu déjà essayé de le laisser s'exprimer complètement sur comment il voudrait que tu t'habilles ? Hijab ou pas ? Jilbeb ou pas ? Sa parait bête mais si tu le laisses choisir lui même ce que tu vas porter c'est clairement mieux que de se disputer pour un détail comme ça ...

Surtout que religieusement tu es censée t'habiller correctement ...

Je porte le hijab mais comme je travaille j'avoue que mes pantalons étaient pas très en équation avec mon hijab. J'ai tout simplement demandé à mon mari ce qu'il voulait à ce niveau-là. Ojrd je porte des pantalons larges et je me sens SUPER bien ( j'avoue très franchement que je suis plus sincère envers ma religion concernant ce point).

2; Tu as évoqué le fait qu'il te rabaisse et te traite d'immature. Certains hommes ont une conception des femmes et de leurs réactions envers leur mari énervé, très très en décalage avec la femme qu'il a en face de lui.

Ma question: comment réagis-tu quand il s'énerve ? Tu cries ? Et sa monte dans les tours ? A un tel point qu'on se croirait sur un ring de boxe ?

Si c'est le cas, crier ne sert à rien. Je sais qu'on perd tous patience mais tu as l'air beaucoup plus mature, sage et intelligente. Donc raison de plus de "ne pas rentrer dans son jeu" , de prendre sur toi et de lui demander ce qu'il veut et attends clairement de toi.

Mets toi plutôt dans une position de genre " tu sais rien et que tu n'y comprend rien à la vie et que c'est lui qui sais tout" plutôt que d'essayer d'avoir le dessus sur lui. Sa marche énormément ( je sais de quoi je parle ...)

3 - Il te menace de parler de tout à tes parents. Pour moi c'est clairement juste une menace. Avec sa il essaie clairement de te faire peur pour que tu te remettes en question. On dirait que c'est pas la première fois qu'il te demande sa et que pour lui, "il a beau te dire ce qu'il attend de toi mais tu ne fais rien".

Alors je vois tout le monde te dire que c'est l'occasion pour toi de dire à ses parents pour l'enfant qu'il a. Laissez-moi juste vous rappeler qu'il nous est interdit de révéler les pêchés des autres. Je vous renvoi vers le hadith concernant ce point, où il est clairement dit que si tu viens à le faire, au jour du jugement Dernier ce sera pareil pour toi ....
Si tu espères au fond de toi que sa marche entre toi et ton mari, je te conseille de garder sa pour toi et d'attendre qu'il finisse par te le dire FRANCO. Pck si tu viens à révéler ce secret il se dira clairement qu'il peut pas compter sur toi et qu'il ne pourra pas avoir confiance en toi. Surtout que c'est un devoir de la femme de ne pas révéler les secrets de son mari.

Parfois les problèmes deviennent tellement grands qu'on envisage seulement faire intervenir les parents. Je peux le comprendre mais c'est une mauvaise idée. Le mieux c'est d'essayer de régler ses problèmes entre couple plutôt que de faire appel aux parents.

4 - Tout le monde sait et tout les couples savent que FACEBOOK
8 décembre 2016 11:38
Fait comme tu veux mais ton mari n est pas seins! Excuse ou pas il t a giflé et quand sa mère ne sera plus là qui va le remettre à sa place????

Perso j hallucine monsieur organise une réunion pour dire que tu es une mauvaise épouse alors que tu dis n avoir rien fait et toi la seule chose qu il t inquiéte c est qu il ai honte devant ses parents?
Qui à caché une enfant à sa famille et femme??? Rien que cela tu aurais du le jeter car notre belle religion ne s occupe pas des menteur et traître. ...

De part ta réponse je comprends que tu ed déjà sous son emprise malheureusement j espère juste que tu ouvriras les yeux avant qu il soit trop tard....
Parle à ton père ma soeur et pense à la réputation de tes parents..... car lui n aurz aucun scrupule à vous humilié pour sauver sa tête
Citation
Onemillion75 a écrit:
Lorsqu'il ma frapper j'en ai meme parler à sa mère avec qui je m'entends très bien. Elle lui a remit les pendules à l'heure et s'est juré de ne plus recommencer et qu'il avait honte de lui. Parler de l'enfant pendant La Réunion serait comme accélérer le divorce car il aura tellement honte de lui et des parents.
I
8 décembre 2016 11:40
J'ai perdu le message lol

4- Tout le monde sait et surtout tout les couples savent que FACEBOOK c'est du vrai poison pour un couple. Je déconseille vraiment à un mari ou à une femme mariés d'en avoir. Sa crée des histoires et des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir.

Le mieux pour communiquer avec ses parents et ses amies c'est le téléphone. Moi mon mari me vérifie mon téléphone, pck je sais qu'il a pas confiance en lui (il veut juste se rassurer que personne ne me parle --> surtout pas quelqu'un différent de lui ... lol)
Sa ne me dérange pas, de toute façon j'ai rien à cacher. Tu as pas besoin de te sentir surveillée pour un point aussi bête. C'est hyper normal pour un homme d'avoir un oeil sur son phone
p
8 décembre 2016 12:48
"Fait comme tu veux mais ton mari n est pas seins!"

Je confirme son mari ni pas "seins" et encore moins saint.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Fait comme tu veux mais ton mari n est pas seins! Excuse ou pas il t a giflé et quand sa mère ne sera plus là qui va le remettre à sa place????

Perso j hallucine monsieur organise une réunion pour dire que tu es une mauvaise épouse alors que tu dis n avoir rien fait et toi la seule chose qu il t inquiéte c est qu il ai honte devant ses parents?
Qui à caché une enfant à sa famille et femme??? Rien que cela tu aurais du le jeter car notre belle religion ne s occupe pas des menteur et traître. ...

De part ta réponse je comprends que tu ed déjà sous son emprise malheureusement j espère juste que tu ouvriras les yeux avant qu il soit trop tard....
Parle à ton père ma soeur et pense à la réputation de tes parents..... car lui n aurz aucun scrupule à vous humilié pour sauver sa tête
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 décembre 2016 15:08
Lol ah oui elles est belle celle la!
Merci miss

Citation
perledecume781 a écrit:
"Fait comme tu veux mais ton mari n est pas seins!"

Je confirme son mari ni pas "seins" et encore moins saint.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
8 décembre 2016 17:40
Je ne dis pas le contraire. Moi par exemple je lui donner moi Meme mes codes pck jai rien à cacher. Mais tjrs à fouiner à un moment c'est lourd. Les appels coûte chère en Afrique et pour appeler La France. Ma famille vit en France et au bled et aux États Unis. Bref obligé de passer par les réseaux sociaux.
Citation
Larose54 a écrit:
J'ai perdu le message lol

4- Tout le monde sait et surtout tout les couples savent que FACEBOOK c'est du vrai poison pour un couple. Je déconseille vraiment à un mari ou à une femme mariés d'en avoir. Sa crée des histoires et des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir.

Le mieux pour communiquer avec ses parents et ses amies c'est le téléphone. Moi mon mari me vérifie mon téléphone, pck je sais qu'il a pas confiance en lui (il veut juste se rassurer que personne ne me parle --> surtout pas quelqu'un différent de lui ... lol)
Sa ne me dérange pas, de toute façon j'ai rien à cacher. Tu as pas besoin de te sentir surveillée pour un point aussi bête. C'est hyper normal pour un homme d'avoir un oeil sur son phone
O
8 décembre 2016 18:19
Merci de la clarté de ton message.

J'étais voilé même avant qu'on se connaisse. J'avance dans la religion à mon rythme bien sûr. Je met plus de pantalon avec des chemises qui arrives juste après Les genoux et parfois des robes .( avant je travaillait en bureau et parfois en restauration accompagné de mes cours. Il fallait que n'adapte ma façon de m'habiller et La vie de tous les jours).
Les seuls truck qu'il aime cest quand je met des jilbeb tout noir sans goût personnel de Ma part.

En général quand il s'énerve il me dis pas. Cest moi qui le trouves changeant et cest moi qui vais vers lui. On se crie pas dessus. On parles doucement mais quand on es pas d'accord sur un truc. Et Ba cest La fin de la conversation.

Il a déjà parler à Ma mère au phone. On doit aller au bled dans quelques jours et c'est à ce moment qu'on parlera de ça. Donc c pas des menace en l'air.

Pour Facebook, lui meme il en a. Et franchement c'est le seul moyen de parler avec l'extérieur dans le sens ou jai aménagé dans un pays où je connais personne.
Citation
Larose54 a écrit:
As salam 3likoum ma soeur,

Tout d'abord j'ai envie de dire que je trouve les autres vachement dur par rapport à leurs postes.

D'abord excusez-moi mais faut arrêter de se mentir, on a tous commis des pêchés. Certes à des degrés différents. Je ne le défends pas, je pense qu'il aurait dû te dire clairement avant le mariage qu'il a un enfant avec une autre femme ( qu'elle aie été sa femme dans le "7lel" ou pas).
Encore une fois je ne le défend pas, mais peut-être que ce n'est pas son enfant. Oui sa existe des femmes qui mettent la pression à des hommes en leur envoyant après leur rupture des photos d'enfant alors que ce dernier n'est pas le sien. Faut-il encore le prouver avec un test de paternité.
Mais il a pas l'air d'avoir digéré que c'est son enfant ( peut-être qu'il en est pas sûr lui même, ce qui expliquerait pourquoi il ne l'assume pas ...).

Dans ton premier message tu fais référence à différents problèmes à différents niveaux. Je vais tenter de te donner ma vision des choses (car il y a peu j'ai été dans cette situation avec moi mari):

1- Tu parles de tes vêtements : je ne te connais, je ne sais pas ce que tu portes : le problème est simple : Dieu nous a ordonné de nous habillé de façon décente et non provocatrice ( je te renvoie à notre magnifique religion)

Peut-être qu'il estime que tu t'habilles pas assez "normale". As-tu déjà essayé de le laisser s'exprimer complètement sur comment il voudrait que tu t'habilles ? Hijab ou pas ? Jilbeb ou pas ? Sa parait bête mais si tu le laisses choisir lui même ce que tu vas porter c'est clairement mieux que de se disputer pour un détail comme ça ...

Surtout que religieusement tu es censée t'habiller correctement ...

Je porte le hijab mais comme je travaille j'avoue que mes pantalons étaient pas très en équation avec mon hijab. J'ai tout simplement demandé à mon mari ce qu'il voulait à ce niveau-là. Ojrd je porte des pantalons larges et je me sens SUPER bien ( j'avoue très franchement que je suis plus sincère envers ma religion concernant ce point).

2; Tu as évoqué le fait qu'il te rabaisse et te traite d'immature. Certains hommes ont une conception des femmes et de leurs réactions envers leur mari énervé, très très en décalage avec la femme qu'il a en face de lui.

Ma question: comment réagis-tu quand il s'énerve ? Tu cries ? Et sa monte dans les tours ? A un tel point qu'on se croirait sur un ring de boxe ?

Si c'est le cas, crier ne sert à rien. Je sais qu'on perd tous patience mais tu as l'air beaucoup plus mature, sage et intelligente. Donc raison de plus de "ne pas rentrer dans son jeu" , de prendre sur toi et de lui demander ce qu'il veut et attends clairement de toi.

Mets toi plutôt dans une position de genre " tu sais rien et que tu n'y comprend rien à la vie et que c'est lui qui sais tout" plutôt que d'essayer d'avoir le dessus sur lui. Sa marche énormément ( je sais de quoi je parle ...)

3 - Il te menace de parler de tout à tes parents. Pour moi c'est clairement juste une menace. Avec sa il essaie clairement de te faire peur pour que tu te remettes en question. On dirait que c'est pas la première fois qu'il te demande sa et que pour lui, "il a beau te dire ce qu'il attend de toi mais tu ne fais rien".

Alors je vois tout le monde te dire que c'est l'occasion pour toi de dire à ses parents pour l'enfant qu'il a. Laissez-moi juste vous rappeler qu'il nous est interdit de révéler les pêchés des autres. Je vous renvoi vers le hadith concernant ce point, où il est clairement dit que si tu viens à le faire, au jour du jugement Dernier ce sera pareil pour toi ....
Si tu espères au fond de toi que sa marche entre toi et ton mari, je te conseille de garder sa pour toi et d'attendre qu'il finisse par te le dire FRANCO. Pck si tu viens à révéler ce secret il se dira clairement qu'il peut pas compter sur toi et qu'il ne pourra pas avoir confiance en toi. Surtout que c'est un devoir de la femme de ne pas révéler les secrets de son mari.

Parfois les problèmes deviennent tellement grands qu'on envisage seulement faire intervenir les parents. Je peux le comprendre mais c'est une mauvaise idée. Le mieux c'est d'essayer de régler ses problèmes entre couple plutôt que de faire appel aux parents.

4 - Tout le monde sait et tout les couples savent que FACEBOOK
O
8 décembre 2016 19:14
Après lui avoir parler aujourd'hui en disant Les choses qui me déplaisent et Les choses que je fais pour lui Mais qu'il ne reconnaît pas.

La solution qu'il m'a proposé c'est le divorce à l'amiable ( sans mettre la famille au courant sous prétexte de ne pas Les inquiéter ) Soubhanallah.

Je Luis dis le divorce je suis derrière lui Mais toute la famille sera au courant meme de l'enfant caché.
Je me rends compte à quel point il prend tout à la légère.
m
8 décembre 2016 21:20
tu es choquée ?
moi c'est ton comportement d'égoïste qui me choque
tu ne veux pas accepter son enfant qu'il t'a caché car tu es jalouse !
je pense que c'est l'une des grandes raisons qui le poussent à vouloir divorcer
que tu le veuilles ou non, tu ne pourras jamais le séparer de son enfant, car ils sont liés à vie

maintenant qu'il veut divorcer, tu as envie de te venger ?
en effet, ça se voit que tu n'as que 20piges... déjà tu le laisses te manquer de respect et en plus de ça tu as envie qu'il brise les liens avec son fils ? tu rigoles ?
si tu as envie de diffuser son secret à toute la Terre, fais-le, mais attends toi à ce que tu auras de gros problèmes et ne crois surtout pas que tu réussiras à l'éloigner de son fils
personne ne l'empêchera de l'aimer

plutôt que de le retenir, laisse-le partir va... le pire est que tu as cherché à vouloir un enfant dans ces conditions... bon sang mais où il est votre cerveau ?!

Citation
Onemillion75 a écrit:
Après lui avoir parler aujourd'hui en disant Les choses qui me déplaisent et Les choses que je fais pour lui Mais qu'il ne reconnaît pas.

La solution qu'il m'a proposé c'est le divorce à l'amiable ( sans mettre la famille au courant sous prétexte de ne pas Les inquiéter ) Soubhanallah.

Je Luis dis le divorce je suis derrière lui Mais toute la famille sera au courant meme de l'enfant caché.
Je me rends compte à quel point il prend tout à la légère.
8 décembre 2016 21:28
Tu dois surtout te rendre compte que monsieur ne s inquiéte pas pour toi... il cherche qu une chose c est se séparer de toi... je me demande s il n est pas encore avec la mère de son enfant et tu n as été qu un passage du genre "j ai essayé avec une fille que vous vouliez mais cela n a pas marché " désolée mais ton histoire me fait pensé ça !

Prends les devants avant qu il te la fasse à l envers!
Citation
Onemillion75 a écrit:
Après lui avoir parler aujourd'hui en disant Les choses qui me déplaisent et Les choses que je fais pour lui Mais qu'il ne reconnaît pas.

La solution qu'il m'a proposé c'est le divorce à l'amiable ( sans mettre la famille au courant sous prétexte de ne pas Les inquiéter ) Soubhanallah.

Je Luis dis le divorce je suis derrière lui Mais toute la famille sera au courant meme de l'enfant caché.
Je me rends compte à quel point il prend tout à la légère.
O
8 décembre 2016 21:41
La mère de son fils est marié aussi. Je ne sais plus quoi penser
Citation
yayarose a écrit:
Tu dois surtout te rendre compte que monsieur ne s inquiéte pas pour toi... il cherche qu une chose c est se séparer de toi... je me demande s il n est pas encore avec la mère de son enfant et tu n as été qu un passage du genre "j ai essayé avec une fille que vous vouliez mais cela n a pas marché " désolée mais ton histoire me fait pensé ça !

Prends les devants avant qu il te la fasse à l envers!
Y
8 décembre 2016 21:41
Je pense que c'est quelqu'un de psychologiquement perturbé et qu'il a besoin d'une thérapie. Peut être que la relation qu'il avec cet enfant qu'il a eu hors mariage le perturbe.
O
8 décembre 2016 22:07
Sûrement je sais pas
Citation
YZ2016 a écrit:
Je pense que c'est quelqu'un de psychologiquement perturbé et qu'il a besoin d'une thérapie. Peut être que la relation qu'il avec cet enfant qu'il a eu hors mariage le perturbe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook