Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va plus avec mon mari
7 décembre 2016 14:27
Un divorce reste toujours un constat d'échec. ..
Citation
lella souk a écrit:
Oui c est tout a fait normal car cest un grand chamboulement que se soit pour une vie meilleur ou pas moi même cela me perturbe même étant sure de ma décision.
I
7 décembre 2016 14:34
échec au passé mais peu être réussite au futur
O
7 décembre 2016 14:34
Au fond de moi je ne veux pas divorcé loin de là. C'est pour ça d'ailleurs que je cherches des solutions
Citation
chrisado a écrit:
Un divorce reste toujours un constat d'échec. ..
7 décembre 2016 14:41
thumbs up
C'est ce qu'on appelle l'expérience et ça permet (en principe. ..)de retomber dans les mêmes erreurs. Et puis on ne peut préjuger de l'évolution du couple et des personnalités qui se découvrent avec le temps. .
Citation
lella souk a écrit:
échec au passé mais peu être réussite au futur
7 décembre 2016 14:58
Et n'oublie pas de prendre la pilule Oh
Citation
chrisado a écrit:
Encore un mec perturbé du cervelet à fort taux de testostérone ...au lieu d'essayer de te faire passer la pilule en douce de l'enfant (à ce sujet tu devrais bien la prendre vu la situation conflictuelle. ..)il t agresse t humilie et te menace!
J'espère que lors du conseil tu deballeras la surprise du chef Ill
A
7 décembre 2016 15:16
Meme pas la peine de divorcer. Il ta cacher l'existence d'un autre enfant = suffisant pour annuler le mariage
7 décembre 2016 15:26
@wassimou, chrisado doit être fatigué, c'est la première fois que il oublie de prescrire la pilule. perplexe
Citation
wassimou64 a écrit:
Et n'oublie pas de prendre la pilule Oh
7 décembre 2016 15:31
Ouiiiii j'étais étonné moody smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@wassimou, chrisado doit être fatigué, c'est la première fois que il oublie de prescrire la pilule. perplexe
7 décembre 2016 15:32
Désolé les amis vous me suivez mal .. voila ce que j'écrivais ce matin aux aurores..:
"Encore un mec perturbé du cervelet à fort taux de testostérone ...au lieu d'essayer de te faire passer la pilule en douce de l'enfant (à ce sujet tu devrais bien la prendre vu la situation conflictuelle. ..)il t agresse t humilie et te menace!
Welcome
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@wassimou, chrisado doit être fatigué, c'est la première fois que il oublie de prescrire la pilule. perplexe
N
7 décembre 2016 16:12
C'est une erreur très grave de sa part de se cacher son enfant. Mais il est trop tard maintenant pour faire marche arrière. À moins de se séparer de lui, sois honnête avec toi même. Tu sais que cet enfant fera partie de votre vie, que tu le veuilles pas, d'autant plus que l'enfant n'a rien demandé aussi et ne mérite pas de grandir sans père ni ses frères et soeurs si jamais tu as un enfant aussi. Sois un peu plus mature, c'est triste ce qui t'arrive alors que tu es si jeune, mais il faut confronter la situation. est-ce que tu veux vraiment être marié à un homme qui abadonne ses enfants?
Citation
Onemillion75 a écrit:
Accepté à un enfant de 8 ans dont j'ignorais l'existence. ... euh c'est pas rien. Je suis pas prête psychologiquement pour ce genre de situation. Rien que cette idées m'effraie et me fait mal.
O
7 décembre 2016 16:56
C'est sur que le petit n'a rien demandé et moi non plus d'ailleurs car je voulais fondé une vie de famille simple et paisible. Si par exemple j'accepte le petit, il prend toute la place dans la famille. Je sais qu'entre nous seras jamais pareil. Lui il compte s'éloigner du petit d'après lui.
Citation
Beyond a écrit:
C'est une erreur très grave de sa part de se cacher son enfant. Mais il est trop tard maintenant pour faire marche arrière. À moins de se séparer de lui, sois honnête avec toi même. Tu sais que cet enfant fera partie de votre vie, que tu le veuilles pas, d'autant plus que l'enfant n'a rien demandé aussi et ne mérite pas de grandir sans père ni ses frères et soeurs si jamais tu as un enfant aussi. Sois un peu plus mature, c'est triste ce qui t'arrive alors que tu es si jeune, mais il faut confronter la situation. est-ce que tu veux vraiment être marié à un homme qui abadonne ses enfants?
2
7 décembre 2016 17:18
Fuis avant que tu fais un gamin avc ...
Et la tora moins le courage de partir parceque tu te cachera derrière le bien être du petit!!!

C chooo .. cacher à sa femme qu'il a eu un gamin... Même pa je serai resté une heure sous le même toit!!!
Il va te mentir pour tout et n'importe quoi ma bel...

Allah ihounek.

Fai la prière de la consultation...
Et accepte les signes olieu de les refouler..

Entre tes sentiments pr lui et la raison et le dine.. choisi t ka raison et ldine..

Excusez-moi moi te dire mais ton mariage il L à basé sur du mito... Dc mm si toi t clean.. pa lui!
Il te mérite pas.
Si c t toi ki avait menti sur qqhse.. san parler de chose grav comme avoir un enfant cacher.. il torai jeter comme un mouchoir.

Allah ihaounek
7 décembre 2016 22:22
Wahouuuu quel homme !
Il compte fuir le petit ? ?

Quel courage !

Non mais ca ne va plus vous , et toi que ca a l air d arranger qu il décide de ne plus voir le petit ....SOS
Imagine toi 10 secondes à la place du petit garçon qui n a rien demandé mskine de voir son père le rejeter et couper contact avec lui .
Tu imagines ce qu il pourrait ressentir ou vous vous en moquez ?
Imagine qu après ton mariage et un enfant il te fasse comme il a fait à l ex ....

Vous réfléchissez avec vos pieds , je ne vois pas comment autrement Ill


Citation
Onemillion75 a écrit:
C'est sur que le petit n'a rien demandé et moi non plus d'ailleurs car je voulais fondé une vie de famille simple et paisible. Si par exemple j'accepte le petit, il prend toute la place dans la famille. Je sais qu'entre nous seras jamais pareil. Lui il compte s'éloigner du petit d'après lui.
o
7 décembre 2016 22:27
Bonne analyse.
C est un pervers narcissique. La pire catégorie de personnes au monde.
Un Satan incarné.
posteuse,
Il te faut révéler l existence de cet enfant.
Tu dois divorcer et faire sortit cet homme de ta vie.

Prépare au combats. Je saisde quoi je parle ma future ex femme en est une.
Si tu veux des tuyaux , à ta disposition.

Citation
Sanji93 a écrit:
profite de cette réunion de famille pour déballer ses secrets qu'il garde soigneusement
c'est un pervers narcissique.. il commence bien son travail de manipulation et d'isolement social...

t vas péter un câble d'ici 2 à 3 ans
ne pense pas par ton cœur mais par ton cerveau....ce genre de personne il faut surtout pas s'en attacher..car ton amour pour lui sera le poison qui va te détruire du moment que tu ferme les yeux dans l'espoir qu'il change


le mec, a fait sa vie dans le haram, et maintenant il joue les Kaîd je ne comprends pas ce que vous aimez chez ce genre d'individu qui vous méprise, rabaisse, frappe, j'imagine les seuls moments oû il se montre doux c'est quand il veut se soulager...
A
7 décembre 2016 23:22
Se marier avec des hommes plus âgés...Voilà là un fantasme incompris de la personnalité féminine musulmane.

Comment peux-tu analyser et comprendre un homme qui a 9 ans d'expérience de vie sur toi, et qui joue avec tes faiblesses comme avec une gameboy !

En plus de ça tu ne peux même pas te défendre. smoking smiley

Je suis fasciné par le fait que tu l'aimes malgré tout, c'est que tu dois être une sacrée femme ! Fais appel à tes parents et aux siens, et essayez de mettre ça au clair
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
O
7 décembre 2016 23:31
Lol tu appel quoi une sacrée femme ?

Ce n'es pas une question car ce n'es pas un mariage arrangé loin de là. On a chacun le choix de se marié celui qu'on désire. Je me suis d'ailleurs jamais vu avec quelqu'un de mon âge c'est comme ça.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Se marier avec des hommes plus âgés...Voilà là un fantasme incompris de la personnalité féminine musulmane.

Comment peux-tu analyser et comprendre un homme qui a 9 ans d'expérience de vie sur toi, et qui joue avec tes faiblesses comme avec une gameboy !

En plus de ça tu ne peux même pas te défendre. smoking smiley

Je suis fasciné par le fait que tu l'aimes malgré tout, c'est que tu dois être une sacrée femme ! Fais appel à tes parents et aux siens, et essayez de mettre ça au clair
A
7 décembre 2016 23:36
Et pour les parents?
Citation
Onemillion75 a écrit:
Lol tu appel quoi une sacrée femme ?

Ce n'es pas une question car ce n'es pas un mariage arrangé loin de là. On a chacun le choix de se marié celui qu'on désire. Je me suis d'ailleurs jamais vu avec quelqu'un de mon âge c'est comme ça.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
7 décembre 2016 23:40
Son fils, il ne le quittera jamais pour toi, c'est un mensonge pour t'amadouer.
Si il avait décidé de couper les ponts avec le p'tit il l'aurait fait depuis sa naissance.
Je comprends que tu souffres mais j'ai beaucoup du mal à compatir depuis que j'ai lu que tu attends avec impatience qu il rompt les liens qu'il avec son fils, c'est cruel malgré le péché de ton mari (son mensonge envers toi et son enfant issue hors mariage), tu n as pas le droit de jubiler du fait qu il te choisisses à son fils....cela dénote une perversion de ta part .

Tu souffres? ok alors tu bouges et arrête de trouver 1000 excuses qui sont ridicules pour rester avec lui ALORS QUE TOI SOUHAITE QU IL RENIT SA CHAIR.

D'ailleurs il doit être désagréable avec toi parce que tu le forces à quitter sont fils, tu ne lui laisses pas le choix vu qu il a décidé de taire cette histoire à ses parents, il doit aller dans ton sens et te dire qu il cesse tout contatc avec son fils pour que tu ne divorce pas et ne divulgue rien à sa famille, penses y!
O
8 décembre 2016 00:12
Cruelle? Not exactly

Laisser un fils De 8ans s'installer dans ta vie par obligation c'est dur. Cest une situation difficile à gérer. Et je sais la reconnaissance de cet enfant changera tout dans notre couple . Jai également peur d'être délaissé pck moi non plus Jai pas demander à avoir ça dans les épaules. C'est dure pour moi de me dire que mon enfant ne sera pas son premier, ou garder ce secret pour moi par peur aussi des représailles, avec cet enfant je n'occuperai plus la Meme place dans son cœur et dans sa vie d'autant plus qu'il n'aura plus à ce cacher.
Citation
laetitiamina a écrit:
Son fils, il ne le quittera jamais pour toi, c'est un mensonge pour t'amadouer.
Si il avait décidé de couper les ponts avec le p'tit il l'aurait fait depuis sa naissance.
Je comprends que tu souffres mais j'ai beaucoup du mal à compatir depuis que j'ai lu que tu attends avec impatience qu il rompt les liens qu'il avec son fils, c'est cruel malgré le péché de ton mari (son mensonge envers toi et son enfant issue hors mariage), tu n as pas le droit de jubiler du fait qu il te choisisses à son fils....cela dénote une perversion de ta part .

Tu souffres? ok alors tu bouges et arrête de trouver 1000 excuses qui sont ridicules pour rester avec lui ALORS QUE TOI SOUHAITE QU IL RENIT SA CHAIR.

D'ailleurs il doit être désagréable avec toi parce que tu le forces à quitter sont fils, tu ne lui laisses pas le choix vu qu il a décidé de taire cette histoire à ses parents, il doit aller dans ton sens et te dire qu il cesse tout contatc avec son fils pour que tu ne divorce pas et ne divulgue rien à sa famille, penses y!
8 décembre 2016 00:19
Il te traite comme une serpillère. Depuis quand une serpillère change le pied qui l'écrase et la traîne dans tous les sens ? Sérieux quoi.

On achète une Ferrari et on achète une serpillère. On ne critique pas la Ferrari, on en prend le plus grand soin. Toi, à ses yeux, t'es pas une Ferrari.

Citation
Onemillion75 a écrit:
Au fond de moi je ne veux pas divorcé loin de là. C'est pour ça d'ailleurs que je cherches des solutions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook