Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne vas plus avec mn mari
K
8 février 2015 21:17
Selem halikoum jai besoins de conseille car je suis marier depuis 2ans et avec mn mari on narive pas a s'entendre sa famille ne m'aime pas il prend jamais ma défense il préfère me metre de coter que ce mettre de mn coter depui 2 ans on c'est séparer omoins 10fois on na pas la mm vison des choses ! Il me manque bcp de respect il ma déjà lever la main dessus et c tjr pour la mm raison sa famille ojourdui je suis a bout je c pas quoi faire je pence a une séparation définitif car jai peur de l'avenir jai peur d'avoir des enfant et regreter que me conseiller vous ? On n'a déjà discuter 100fois mais sa va 1j après rebelote jatend vos conseille Barak allah oufikoum
8 février 2015 21:21
Parle à ton mari et propose des solutions pour que sa famille arrete d'etre intruisif dans vos vies !!! Perso moi c'etait pareille sauf qu'il me frapper...aujourd'hui je suis en procedure de divorce car pareille j'avais peur d'avoir des enfants avec...bref je te conseil simplement de lui parler et de lui exprimer t peur et si il y a une solution pour l'avenir insha'Allah !!!
8 février 2015 21:29
Salam

si malgré tes efforts vers la réconciliation (alors que tu es victime) monsieur n'est pas compréhensif ni compatissant ni en voie de changement: alors, renseigne-toi auprès de gens de science sur la procédure...
tu n'as pas epousé un homme pour subir des humiliations et vivre dans la crainte en permanence. on a besoin de sécurité et d'apaisement dans une relation
8 février 2015 21:53
Citation
Kaka290 a écrit:
Selem halikoum jai besoins de conseille car je suis marier depuis 2ans et avec mn mari on narive pas a s'entendre sa famille ne m'aime pas il prend jamais ma défense il préfère me metre de coter que ce mettre de mn coter depui 2 ans on c'est séparer omoins 10fois on na pas la mm vison des choses ! Il me manque bcp de respect il ma déjà lever la main dessus et c tjr pour la mm raison sa famille ojourdui je suis a bout je c pas quoi faire je pence a une séparation définitif car jai peur de l'avenir jai peur d'avoir des enfant et regreter que me conseiller vous ? On n'a déjà discuter 100fois mais sa va 1j après rebelote jatend vos conseille Barak allah oufikoum
Je ne suis pas apte à porter un jugement quel conque

en ce qui concerne ton problème et tant donner que les deux parties

dois t'être présente ramène un imame à la maison et qu'ils vous écoutent il seras

vous conseiller.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
K
9 février 2015 22:08
Jai déjà tous essayer mais sa donne rien quand je me fesait avk sa famille j'avais des problème mnt ke je ne les calcule plus c enkor pire tjr a me faire des réflexion i fnt des chose entre eux lui il y va et moi persone me dit rien !! Jtrouve pas sa normal et il et tjr la a me rabaisser a sa famille un jour je fai pa a manger après c je fait pa le ménage et mnt c kn n'a jamais de relations sexuel je le comprend pas du tous e ojourdui je suis vraiment a bout de tous mais surtous qu'il ne prend jamais ma défense....je pence de plus en plus o divorce ! Sa devient très compliquer entre nous je c plus qu'elle comportement avoir
A
9 février 2015 23:47
essaie de savoir si c'est pas un pervers narcissique . vu comme tu le decris j'ai des doutes .
Fais des recherches sur google .
Si c'est le cas, tu auras des raisons de partir....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
10 février 2015 08:32
Citation
Kaka290 a écrit:
Selem halikoum jai besoins de conseille car je suis marier depuis 2ans et avec mn mari on narive pas a s'entendre sa famille ne m'aime pas il prend jamais ma défense il préfère me metre de coter que ce mettre de mn coter depui 2 ans on c'est séparer omoins 10fois on na pas la mm vison des choses ! Il me manque bcp de respect il ma déjà lever la main dessus et c tjr pour la mm raison sa famille ojourdui je suis a bout je c pas quoi faire je pence a une séparation définitif car jai peur de l'avenir jai peur d'avoir des enfant et regreter que me conseiller vous ? On n'a déjà discuter 100fois mais sa va 1j après rebelote jatend vos conseille Barak allah oufikoum



salam
pour les enfants ta raison n en faites pas
apres plein de separation en 2 ans c trop
tu as une vie de boheme
mais c mal barré enfin pour toi
K
10 février 2015 15:52
C très compliquer car on ce parle pas on narive pas a communiquer je penc a la séparation mais jai peur de regreter plutard !! C bizard mais je c qu'il sera jamais de mn côté sa famille a trop d'influence sur lui j'attend un pe après il faudra que je prenne une vrai résolution dans revenir en arrière !!
11 février 2015 07:37
Citation
Kaka290 a écrit:
C très compliquer car on ce parle pas on narive pas a communiquer je penc a la séparation mais jai peur de regreter plutard !! C bizard mais je c qu'il sera jamais de mn côté sa famille a trop d'influence sur lui j'attend un pe après il faudra que je prenne une vrai résolution dans revenir en arrière !!


salam
si sa famille est autour de lui
faut pas attendre qu il agit
c a toi d agir lui c comme un enfant il est bien entouré
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook