Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t rien ne va plus
28 septembre 2012 15:41
Salam les futures femmes

je vous fait part de mon coup de blues depuis qu'il est vnu me khtob rein ne va plus! pas de communication, j'ai limpression qui m'ettouffe quand on sort on se parle pas beaucoup, on se dispute pr des broutilles, et je ne supporte pas quand il me fait des reflexions je le sens possesifs! je sai pas ce quinous arrive mais rien ne va je sai pas comment vous vous sentez vous mais moi c zero
28 septembre 2012 15:59
Salam Rosalinda89,

C'est ton moment de blues c'est normal tu es en plein préparatifs il y a le stress les petits détails qui nous énerve
et nous les filles il nous suffit d'un rien pour que justement on se prenne la tête pour un rien.

Ton mariage est prévu pour quand? Prends du temps pour te reposer, pour que sa ne soit pas une corvée de faire tout sa
bien au contraire !!!

Parles lui de ton état d'esprit pour qu'il te rassure pour que tous les 2 vous preniez le temps de profiter de vos petits moments
à 2 parce que vous êtes en pleine construction d'une vie à 2 incha'Allah !!!
28 septembre 2012 16:02
tu sais quoi on est parti chacun de notre coté en vacs sa ma fait du bien et des ke je suis revnu voila la merde je te jure es que je le vois il m'enerve et je me sens opréssé .
28 septembre 2012 16:04
Coucou ma belle!

Je suis passé par cette phase. J'ai même cru que c'etait la fin lol que ça n'allait pas s'arranger. On se voyait et rien à se dire! On a même été au parc astérix et cetait la journée la plus ennuyante de ma vie mdr.
Ça a duré 2 mois mais un jour j'ai explosé et je l'ai embrouillé comme jamais grinning smiley
Après ça je lui ais écris un sms (le plus long jamais écris lol) pour lui parler de mon ressenti... Et hamdoulah on a parlé de ce qui n'allait pas, ce qui le derangeait chez moi et ce qui me derangeait chez lui, et voilà.
C'est la pression du mariage et avec les conflits on a tendance à avoir des doutes sur comment va se derouler la suite.
A vous de discuter et de regler ce probleme parce que plus ça traine plus ça risque de detruire votre couple.

Khayr inchallah!

Allah ykamal bikhayr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
28 septembre 2012 16:11
Slm miss,
Generalement la periode de prepa augmente les tensions aus sein du couple! Ca nous arrive a tte mais ca passe aussi assez vite pr faire places a dautres embrouilles! Mdrr

Mais si vs narrivez pas a profiter des moments passé a deux moi jte conseillerai de prendre du temps pr toi faire le points pr savoir exactement ce qui ne va pas.. Lui ca lui laissera le temps de vor aussi qu'il abuse peut etre de son coté.. Et par la suite mettez tt a plat sur une table ca ira mieux inchaAllah!
Kheir ma belle ;-)
28 septembre 2012 16:11
Oui je pense que c'est une phase normal dans un couple en pleine préparation pour une nouvelle vie
ya tout qui change, on prend des responsabilités, tout ce dont à quoi on pensait pas bah maintenant il faut
c'est une accumulation de beaucoup de petites choses !!!

Après il y a des petits détails auxquels tu prêtais peut être pas attention parce que justement tu étais amoureuse
etc.. mais la c'est la goutte d'eau !!!

Discutez en tout les 2 ! Passez un peu de tps ensemble et inchaAllah sa ira..
Pour les vacances chacun de son coté c'est bien de l'avoir fais avant le mariage sa vous a permis de souffler
un peu sa ne peu faire que du bien ..

Kheir comme l'a dis Faloussaa
28 septembre 2012 16:15
merccciiii les filles jespere que sa v as'arranger inchalah pck la je sature! on parle on parle on parle et sa recommence les mme reflexion sdes reactions que j'aime pas mais bon on verra deja se rendre compte des choses c deja sa
28 septembre 2012 16:17
C'est sur Kheir dans ton couple inchaAllah
s
28 septembre 2012 19:13
Salem!

Je suis ds la meme situation rien ne va plus depuis kelke jours, et la c encore pire... Sa me casse le moral..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
28 septembre 2012 19:26
salam

je crois qu'ont est toutes passer par là, c'est un passage obliger avant le jour j
k
28 septembre 2012 19:31
Salem

Envie de tout plaquer? Tu doute de tes sentiments? Tu te demande ce qui te prends de t embarquer dans le mariage alors que ta vie te satisfait pleinement? Tu ne vois que des obstacles? Tu a peur?

On est TOUTES passer par là!!!

C est le boulot du chetane de te détourner du hlel et de t empecher de faire ta vie il va t insuffler bcp de mauvaises idées tu va déprimer et pas qu une fois!!!! Parce qu il lache pas l affaire!!!!! Plus ton mariage approchera et pire ce sera!!!

Je ne te dis pas ça pour te déprimer encore plus, mais au contraire pour te préparer mentalement c est fatiguant mais va falloir prendre sur toi et relativiser a la seconde, chaque jour passer te rapprochera de ton jour j où tu sera la plus heureuse du monde inchallah

Courage ma belle

Bisous
s
28 septembre 2012 19:52
Merci pour vos messages de soutien.
Personnellement jai limpression kon a rien a faire ensemble ds c moments..
Il a sn caractere jai le mien, il aime pas kon lui tienne tete et jlui tien tete dc ca clash.
Plus cava plus on sremet en kestion..
Pour linstan c silence radio .. La veille de mon aniv super..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
k
28 septembre 2012 19:56
C est pas grave c est qu une epreuve parmis tant d autre et Allah eprouve ceux qu Il aime

Kheir inchallah, positive! et qui sait?? demain, tu aura peut etre une belle surprise pour ton anniv' inchallah amine smiling smiley
s
28 septembre 2012 21:13
Franchement jen ve mm pas de surprise g vraiment pas le moral entre les embrouilles avc lui, avc ma mere, etc etc.. Jaccumule jencaiss jdi rien jdi rien mais jv finir par eclater...

Jesper ke sa fknira bien ms bn on verra bien inchallah...

Merci kardashian t minionne.. :-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
28 septembre 2012 22:59
Slm g u la meme chose avant et apres la khotba dit toi que la veille ou il allais venir avec sa famille g failli tt annuler jme disai que jpouvai pas faire ma vie avec lui si sa commence comme sa et a ce moment la ya une amie a moi qui m'a dit que quand 2 personnes s'on sur le point de s'unir le sheitanne fait tout pour vous separer. Alor moi apres sa g fai comme si de rien été g fai la gentil meme si j'avai la rage jlui disai des mots doux a chaque reflexion il c senti trop bete et lui il c calmer et voila c normal qu'on passe tte par la on a tellemn de chose a faire on veut que tout soi parfait pour nos invites mais on oubli l'essentiel notre couple
c
29 septembre 2012 09:36
coucou

t ma soeur jumelle lol, moi c'est pareil en ce moment on s'embrouille pour un rien, je gueule dessus, je chiale

je me marie dans 3 semaine
29 septembre 2012 09:50
Hninaaaa reprend toi habiba trois semaine ! apres c finile stresssss!!! moi ce quim'enerve c que normalement je dois etre heureuse contente mais j'ai limpression qe non
29 septembre 2012 10:02
Les filles !!!!!

Lachez un bon coup de gueule, prenez du temps pour vous et surtout reposez vous!!!

Ce moment c'est le votre, il faut que vous en profitiez c'est du bonheur !!!
c
30 septembre 2012 10:05
j'ai envie de tout arreter, d'annuler mon mariage, j'ai l'impression que je vais faire une betise en me mariant

rassurer moi les filles si vous etes passer par la

je reve que de se mariage, je dort mal....
s
30 septembre 2012 10:13
salam

je voulais le kouj à 3 jours du mariage

il m'a dit qu'il n'était pas sûr de venir le jour j moody smiley eye popping smiley Grrrr crying(

cela fait presque 18 mois qu'ont est marier et hamdoulilha In love

la seule que je regrette c'est ne pas l'avoir épouser quelques années avant confused smiley

bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook