Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t rien ne va plus
k
30 septembre 2012 12:25
Salem

@Salma c est trop minion thumbs up

Les filles c est normal calmez vous ça va vous gacher vos prépas, vous allez vous mariez avec votre chéri que demander de plus pour etre heureuse hamdoulah smiling smiley
A
30 septembre 2012 18:28
Moi c pareil en ce moment il me tape sur les nerfs g l'impression de me donner a fond et lui rien et des que jlui fai une remarque il s'enerve se brak et impossible de parler avec lui
s
30 septembre 2012 21:03
hamdulilah ns sa va mieux on a froler la rupture kan mm jetais presque determiné... ayez une bonne discussion les filles avec eux pour mettre les choses au clair c importnt la communication meme si sur le coup je sais kon ne pense pas a sa..
30 septembre 2012 21:55
Pas de stresse les filles tout ira bien inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 21:58 par samsam-92.
H
1 octobre 2012 10:20
mdrrrr jaurias pu ecrire ce post a ta place il y a kk semaines smiling smiley

deja regarde si ce sont de vrai prb de fonds si cest le cas cest different , mais habituellement c tjs ders vieilles histoires lol
ou tu ne supportes aucunes refexions et ou tu t'emportes pour des trucs bidons !

moi ct le cas c parti tres loin des grosses embrouilles, inchallah je me marie dans kk jours et tout est rétablie fai doh pour qu'Allah facilite ton couple ca marche smiling smiley

bon courage ce nest q'une passade !
1 octobre 2012 10:26
Salam,

Moi hier tellement de pression, j'ai gueulé, pleuré, je lui ai coupé le téléphone au nez! Et lui a haussé le ton pour la première fois depuis que je le connais ! Jamais on a eu de dispute pareil! j'étais tellement énervé que je lui ai dis que je voulais plus de son mariage et qu'il pouvait passé à la mairie pour tout annuler et que je suis mieux chez ma mère.
Bref je suis allé super loin dans mes propos mais parfois j'ai l'impression qu'il me cherche.
J'ai tendance à pas mal gueuler alors que lui est plutôt calme à la base.

La seule chose qui me rassure c'est que je sais que c'est à cause du stress. Il est tendu et moi de même.
Hamdoulah au bout d'1h de dispute et raccrochage, il m'a rappelé pour arranger les choses. Heureusement qu'il est pas rancunier parce que s'il attend après moi, il aurait pas eu de nouvelles jusqu'au mariage (et encore...) lol ptdr . Je sais j'ai un caractère de cochon grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 octobre 2012 12:41
Faloussa je crois que c pareil pour tout le monde! le stress prend le dessus! on apprehende on stress on doute on a peur c tres tres dure! pour ma part je me sens vraiment mal! depuis kon a concrétiser cela rien ne va et on se dispute qusi tt les deux jours
1 octobre 2012 12:47
Tu verras, un coup ça va sarranger et un coup ça va eclater. Faut patienté et savoir gèrer. Pas évident mais bon au fond vous savez que vous vous aimez et que c'est le stress des prepas.

Si je devais etre payè a chaque fois que je lui ai dis "on annule le mariage", je serais riche aujourdui lol

Foutu stress!!!! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook