Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus!
s
21 septembre 2008 23:31
Salam alaykoum

J ai decidé de poster car en ce moment rien ne va avec mon mari. Prise de tête sur prise de tête..
CEla fait deux jours qu on ne s adresse plus la parole..c'es trop dur...
La frequence de nos disputes est trop fréquente..
J aimerais tellement ne plus me prendre la tête..j aime pas cette distance entre nous..le pire c'est qu à force de faire le premier pas, mon mari en a marre et du coup il ne le fait plus..et moi je suis bien trop fiére...
Je ne sais plus comment gerer cela..

JE sais que des sujets sur les disputes il y en a enormement, mais j avais besoin d en oarler!
voili voilou angry smiley
a
21 septembre 2008 23:34
Je suis dans la méme situation, en ce moment, ça ne va pas du tout avec mon fiancé sad smiley sad smiley sad smiley
j'en ai maaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!
s
21 septembre 2008 23:45
salam athena


moi aussi j en ai marre jsais pus koi faire! c'est trop dur!crying(
21 septembre 2008 23:49
Divorcegrinning smiley
Ah , non cet pas une solutionOups
Faut mettre ta fierté de coté des foisperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 septembre 2008 23:52
Allah y sterr! le divorce jamais!

mais je suis trop fiere, en plus j ai peur de me prendre un rateau..il va m envoyer bouler méchan..
En plus il est malade..je l entends tousser mskin...crying(
c
21 septembre 2008 23:54
Bonsoir

un conseil , pour que le couple marche il faut de la patience certes mais laisser tout le temps l'autre faire le premier pas , ce n'est pas bon
tu as trop de fierté et cela ne peut résoudre votre problème

je te renvois au post " la fierté dans le couple" en espérant que le lien marche

[www.yabiladi.com]
f
22 septembre 2008 00:00
va vers lui je pense que sa lui fera plaisir surtoout si c'est toujours lui qui fait le premier pas, je pense pas qu'il tenverra bouler mais met ta fiert de coté c'est tres tres mauvais c'est ton mari et pas seulement ton copain, va t'ocuper de ton mari qui est malade meskin
s
22 septembre 2008 00:01
je sais qu il va m envoyer boulet..il est trop fachéGrrrr en plus il se léve tot demain..
j en ai marre
c
22 septembre 2008 00:28
Citation
samra.13 a écrit:
je sais qu il va m envoyer boulet..il est trop fachéGrrrr en plus il se léve tot demain..
j en ai marre

as-tu essayé pour savoir qu'il va t'envoyer balader ?
qui ne tente rien n'a rien
et s'il t'envoie balader, cela reste ton mari , pas comme quand un étranger nous envoie balader ...
s
22 septembre 2008 10:57
salam

Toujours pas de reconciliation...nous avons passé la nuit chacun de son côté...
je ne sais pas quoi faire, j hesite à partir quelques jours..je ne sais pas quelle est la meilleure solution..
a
22 septembre 2008 11:02
j'en ai trop marre,

pareil moi aussi trop de dispute, (sur la telecommande surtout)

quoi faire?
22 septembre 2008 11:04
Salam,

La meilleure solution est de mettre ta fierté de coté et s'il t'envoi bouler tu ne va pas mourir.

Si tu pars tu va juste envenimer les choses donc reste et règle tes différents avec lui.

Allah hi sahelikom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
22 septembre 2008 11:05
Partir serait un peu synonyme de fuir...Je ne pense pas que ce soit la bonne solution,
Il faudrait dialoguer avec ton mai, et poser les choses a plats : une fois pour toutes,
Il n'y que comme ça que les choses vont s'arranger!
Mets ta fierté de coté, accepte le fait qu'il va t'envoyer boulé mais va vers lui..et fais le premier pas, un geste de bonne foi et de bonne volonté...
Courage la miss,
22 septembre 2008 11:06
Citation
samra.13 a écrit:
salam

Toujours pas de reconciliation...nous avons passé la nuit chacun de son côté...
je ne sais pas quoi faire, j hesite à partir quelques jours..je ne sais pas quelle est la meilleure solution..


Salam smiling smiley

ne sors jamais de chez toi pour aller "rdob" chez tes parents No no

erreur fatale!!!

reste chez toi, avec ton mari et parle lui de ce qui ne va pas....

c'est plus de la fierté ça c'est de l'orgeuil: n3al chitane en békane evil
s
22 septembre 2008 11:08
Sachez les filles que j ai deja fait le premier pas en quelques sortes..
je l avais appelé sur son portable, je n arretais pas, je lui ai laissé des msgs, lui demandant de me rappeller et quedal.;du coup je lui en veux..et en rentrant il n a rien fait..il a continué à ne pas me parler...
22 septembre 2008 11:15
Citation
samra.13 a écrit:
Sachez les filles que j ai deja fait le premier pas en quelques sortes..
je l avais appelé sur son portable, je n arretais pas, je lui ai laissé des msgs, lui demandant de me rappeller et quedal.;du coup je lui en veux..et en rentrant il n a rien fait..il a continué à ne pas me parler...


tu lui en veut, il t'en veut bah à ce rythme là vous êtes pas sortis de la mouise!

continue à le solliciter et gentillement si possible, tu as à faire à ton mari, pas un petit copain qui joue à cache-cache avec toi


d'autant plus que vous devez vous sentir mal quand même!!!

Allah i 3dikom
s
22 septembre 2008 11:21
Pour ma part je me sens rés trés mal..moi qui avais l habitude de sentir sa presence..qu il soit toujours là pour moi..qu il fasse toujours le premier pas... et là quedal..
il me manque et jsais pas quoi faire...j arriverai jamais à refaire le premier pas aprés le vent qu il m a faitcrying(
22 septembre 2008 11:26
Citation
samra.13 a écrit:
Pour ma part je me sens rés trés mal..moi qui avais l habitude de sentir sa presence..qu il soit toujours là pour moi..qu il fasse toujours le premier pas... et là quedal..
il me manque et jsais pas quoi faire...j arriverai jamais à refaire le premier pas aprés le vent qu il m a faitcrying(


oh purée mais toi t'es une dure à cuire a rti rassek 7asseh!!! evil

je détesterais être à ta place sans vouloir t'offenser, je trouve ta fierté mal plaçée

et alors même s'il te met un ouragan grinning smiley ça reste ton mari quand même zut alors!

dans un couple quand y'en a un qui monte en l'air, l'autre il descend o salam!!!
c
22 septembre 2008 11:27
ne chercher pas loin c ramadan avec mon mari aussi on se prend la tete mais on et met ts sur le compte de la fatigue et du ramadan!!


courage les filles c rien c passager
s
22 septembre 2008 11:35
Je sais que je suis trop trop fiére pourtant mon mari est pire que moi pourtant c'est toujours lui qui faisait le premier pas alors que c'est rarememnt lui qui est en tord...Là je crois qu il en a un peu marre et qu il aimerait que j arrete ..je le sais, à chaque fois je me dis je vais faire des efforts mais c'est plus fort que moi..

Aidez moi les filles! j aimerais retrouver mon mari parce qu il me manque mais honnetement je crois qu il est trés remonter et franchement je ne pense pas pouvoir retourner vers lui..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook