Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien se passe
L
7 juin 2020 00:17
Salam

Alors on et marie depuis 1 ans et demi et j'ai un gros problème je m'ennuie je m'ennuie de mon couple... Ce n'est pas comme j'imaginer alors je suis assez renfermer je n'ai plus ma joie de vivre, la pêche que j'avais avant.

Il se trouve que je me suis marié avec un homme qui lui n'a jamais envie de rien et qu'on ne voit pas les choses de la même façon.
Je sais plus comment faire je lui et parler pendants des mois par exemple en 8 mois on a une qune seul relation intime ensemble étant un jeune couple marié même pas 2 ans je peux vous dire que la désillusion c'est faite vite.
De ne pas me sentir désir me sentir attirante aux yeux de mon mari me fait énormément souffrir et les tenus le maquillage tout essayer et de toute façon je suis quelqu'un qui prend soin de moi pour lui ou pas tout les jours.
Je lui en parle il me dit que il me trouve très belle que il maime mais qu'il y pence pas forcément que voilà il sen fou. Sa me fait beaucoup de mal j'aime vraiment pas cette situation malgré que je parle il fait rien après toujours rien.
Il me trompe pas car il et tout les jours avec moi mais il me dit qu'il resent pas l'envie que il comprend pas pourquoi.
Et à côté de sa on fait rien aucune activité dehors juste à la maison chacun sur nos téléphones. Je me retrouve dans une vie qui me déplaît fortement je ne sais pas comment faire il ne veux pas changer ou s'améliore.
b
7 juin 2020 00:18
oui, je te comprends, baraka fi rassek
A
7 juin 2020 00:33
Salam

As t'il un travail stressant et tres usant ?
7 juin 2020 00:34
Une fois en huit mois mais c'est incroyable un homme normal c'est une fois par ou au moins 3 fois par semaine.
Il y a un problème ou bien physique ( voir un médecin) ou bien autre ( faire roqya
Ou bien changer de monture
M
MFL
7 juin 2020 00:49
Ton mari est peut être asexué...
N’a pas de désir...
Et si toi tu va vers lui, il te repousse?

Sinon pour les activités, il semblerait qu’il soit casanier alors organise ta vie sans lui, sort avec tes copines, sœurs, fais du sport...
Et une fois de temps en temps, propose lui un ciné ou un resto, à force il finira par dire oui...

Bon courage, qu’Allah te facilite
L
7 juin 2020 12:49
Non il travaille même pas en ce moment
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

As t'il un travail stressant et tres usant ?
L
7 juin 2020 12:49
Changer de monture ?

C'est sa on a que la vingtaine et il était pas comme sa du tout
Citation
Main tendue a écrit:
Une fois en huit mois mais c'est incroyable un homme normal c'est une fois par ou au moins 3 fois par semaine.
Il y a un problème ou bien physique ( voir un médecin) ou bien autre ( faire roqya
Ou bien changer de monture
L
7 juin 2020 12:50
Je peux pas sortir sans lui...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ton mari est peut être asexué...
N’a pas de désir...
Et si toi tu va vers lui, il te repousse?

Sinon pour les activités, il semblerait qu’il soit casanier alors organise ta vie sans lui, sort avec tes copines, sœurs, fais du sport...
Et une fois de temps en temps, propose lui un ciné ou un resto, à force il finira par dire oui...

Bon courage, qu’Allah te facilite
A
7 juin 2020 12:59
Il stresse peut être à cause de ça et fait blocage tant qu'il trouvera pas de taff non ?

Sinon est ce qu'il t arrive d aller chez ta famille une semaine par exemple ? Si tu lui manque et qu'il vient vers toidu coup plus facilement ?

Vous êtes peut être trop l un sur l autre
Citation
Loly9 a écrit:
Non il travaille même pas en ce moment
L
7 juin 2020 13:13
En 8 mois il y a tout eu travaillé pas travailler coller l'un à l'autre pas coller et dans chaque situation rien n'a changer.
Non il a un travaille juste la il ne travaille pas donc pas de stresse....
Je sais plus comment faire j'ai beau lui parler il dit oui je vais faire des efforts mais rien je le vis super mal je le prend comme un rejet
Citation
Atlassia a écrit:
Il stresse peut être à cause de ça et fait blocage tant qu'il trouvera pas de taff non ?

Sinon est ce qu'il t arrive d aller chez ta famille une semaine par exemple ? Si tu lui manque et qu'il vient vers toidu coup plus facilement ?

Vous êtes peut être trop l un sur l autre
a
7 juin 2020 14:19
salam

le destin reunit 2 personnes

apres c est a eux de faire des efforts pour rester ensemble
M
MFL
7 juin 2020 15:36
Comment sa tu ne peux pas?
Tu n’a pas le droit?
Citation
Loly9 a écrit:
Je peux pas sortir sans lui...
7 juin 2020 17:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

C est le genre de chose qu il faut en parler avt le mariage surtt que pr toi c est très important...tu lavait pas remarqué avt le mariage que c pas son truc les sorties...

Mtn t es engagé, faut discuter et patienter, trouver solution au plus vite sinan tu vas pété un câble
Citation
Loly9 a écrit:
Salam

Alors on et marie depuis 1 ans et demi et j'ai un gros problème je m'ennuie je m'ennuie de mon couple... Ce n'est pas comme j'imaginer alors je suis assez renfermer je n'ai plus ma joie de vivre, la pêche que j'avais avant.

Il se trouve que je me suis marié avec un homme qui lui n'a jamais envie de rien et qu'on ne voit pas les choses de la même façon.
Je sais plus comment faire je lui et parler pendants des mois par exemple en 8 mois on a une qune seul relation intime ensemble étant un jeune couple marié même pas 2 ans je peux vous dire que la désillusion c'est faite vite.
De ne pas me sentir désir me sentir attirante aux yeux de mon mari me fait énormément souffrir et les tenus le maquillage tout essayer et de toute façon je suis quelqu'un qui prend soin de moi pour lui ou pas tout les jours.
Je lui en parle il me dit que il me trouve très belle que il maime mais qu'il y pence pas forcément que voilà il sen fou. Sa me fait beaucoup de mal j'aime vraiment pas cette situation malgré que je parle il fait rien après toujours rien.
Il me trompe pas car il et tout les jours avec moi mais il me dit qu'il resent pas l'envie que il comprend pas pourquoi.
Et à côté de sa on fait rien aucune activité dehors juste à la maison chacun sur nos téléphones. Je me retrouve dans une vie qui me déplaît fortement je ne sais pas comment faire il ne veux pas changer ou s'améliore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook