Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne te nuira ce jour là ?
p
29 septembre 2020 11:41
Esselamu عaleykum,



Il est obligatoire pour tout musulman, comme un acte d’adoration tout d’abord, et ensuite comme un moyen de se traiter [médicalement] soi-même de se réfugier auprès d’Allah l’Exalté avec ces paroles authentiquement rapportés dans le Musnad de L’imam Ahmad (qu’Allah lui fasse miséricorde) par le Prophète صلى الله عليه وسلم qui sont : 




 

بِسـمِ اللهِ الذي لا يَضُـرُّ مَعَ اسمِـهِ شَيءٌ في الأرْضِ وَلا في السّمـاءِ وَهـوَ السّمـيعُ العَلـيم

(ثلاثاً    )

Bismillahilladhi la yadurru ma 'asmihi shay un fil ardi wala fis sama i wa huwas sami 'ul 'alim

"Au nom de Celui dont l’évocation du nom ne permet rien ni dans la terre, ni dans le ciel de nuire. Il entend et sait parfaitement tout"

(3 fois)




Soit il dit :


 

 

أعوذُ بكلِمَاتِ اللهِ التامَّاتِ مِنْ شرِّ مَا خَلقَ

(ثلاثاً    )

A'udhu bikalimati Lahi Tammati min sharri ma khalaq

"Je cherche refuge auprès des paroles parfaites d'Allah contre le mal de Ses créatures"

(3 fois le soir)




Apprenons ces petits duas inshaa Allah bi idnillah mes frères et soeurs et Allah nous Protégera ?



 
Allahumme Salli Ala Muhammed 0
J
29 septembre 2020 12:57
Aleykum Salam Plume,


Ohlalaaaaaa quel beaauu post! !! BarakAlloufiki ma soeur !!! yawning smiley


Douce après midi !!!
Citation
plume douce a écrit:
Esselamu عaleykum,



Il est obligatoire pour tout musulman, comme un acte d’adoration tout d’abord, et ensuite comme un moyen de se traiter [médicalement] soi-même de se réfugier auprès d’Allah l’Exalté avec ces paroles authentiquement rapportés dans le Musnad de L’imam Ahmad (qu’Allah lui fasse miséricorde) par le Prophète صلى الله عليه وسلم qui sont : 




 

بِسـمِ اللهِ الذي لا يَضُـرُّ مَعَ اسمِـهِ شَيءٌ في الأرْضِ وَلا في السّمـاءِ وَهـوَ السّمـيعُ العَلـيم

(ثلاثاً    )

Bismillahilladhi la yadurru ma 'asmihi shay un fil ardi wala fis sama i wa huwas sami 'ul 'alim

"Au nom de Celui dont l’évocation du nom ne permet rien ni dans la terre, ni dans le ciel de nuire. Il entend et sait parfaitement tout"

(3 fois)




Soit il dit :


 

 

أعوذُ بكلِمَاتِ اللهِ التامَّاتِ مِنْ شرِّ مَا خَلقَ

(ثلاثاً    )

A'udhu bikalimati Lahi Tammati min sharri ma khalaq

"Je cherche refuge auprès des paroles parfaites d'Allah contre le mal de Ses créatures"

(3 fois le soir)




Apprenons ces petits duas inshaa Allah bi idnillah mes frères et soeurs et Allah nous Protégera ?



 
Allahumme Salli Ala Muhammed 0
p
29 septembre 2020 13:13
Merciiii ?


Wa fiki baarak Allah ??

Qu Allah nous Facilite dans l'apprentissage de la religion.

Belle journée aussi à toi ???yawning smiley
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum Salam Plume,


Ohlalaaaaaa quel beaauu post! !! BarakAlloufiki ma soeur !!! yawning smiley


Douce après midi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook