Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd rien ne marche plus
p
5 février 2004 21:24
salam
quel est votre avis sur un mec et une nana qui ont commencer a sortir ensemble cela fait meme pas 3 semaines , des querelles pr rien du tt , pr des banalites !! est ce qu ils sont fait l un pr l autre ? comment le savoir ? et comment gerer ?? plzzz des conseils j en ai besoin !!
merci bcp sad smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 21:28
Crois-en mon expérience, si les sentiments sont là et que vous tenez l'un à l'autre, tout ça peut se résoudre par le dialogue...

Dans le cas contraire, peut-être qu'en effet vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre...

Tout dépend de ce que vous ressentez!! Moi j'ai commencé à me disputer très tôt avec mon copain, on le fait toujours d'ailleurs (mais bcp moins!! winking smiley), et pourtant ça fait plus d'un an et demi que ça tient... C'est parce qu'on a une relation très fusionnelle, ça peut parfois être "violent", mais c'est l'intensité qui veut ça...

Bonne chance

m
5 février 2004 21:29
déja je vous conseille de parler calmement, de rester positif et ne pas s'emporter sur des choses inutiles (des banalités)! il ya que la communication qui peut résoudre ce genre de conflits! essayer de raisonner l'un l'autre sans vous engueuler !! parler , parler parler.......

belle mellalia
p
5 février 2004 21:36
salam
merci bcp les filles , mais parfois qd je lui parles , j ai l impression qu il est sur la defensive je lui ai deja dis , que on doit bcp communique pr mieux se connaitre , malgre ca il garde son caractere tres deficille et moi franchement j ai le meme caractere c pr ca que j ai proposee kan discute bcp pr mieux se connaitre mais franchement ce soir , je penses arreter tt ca tellement j en ai marre de m nrv chaque jours avec un truc bidon !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 21:41
Ah là là j'ai l'impression de me reconnaître dans ce que tu viens de dire!!

Eh bien je te dirai juste, dans ce cas: ça passe ou ça casse...

Mon copain est très fier et a un sale caractère, tout comme moi, et j'ai toujours refusé de me laisser rabaisser... Alors je lui ai parlé, j'ai crié, j'ai écrit, j'ai rompu (plusieurs fois... sad smiley)...

Bref, j'ai quand même été très patiente par amour, et ça a donné ses fruits car après plusieurs gros clash suivis par des améliorations courtes en durée et pas tout à fait satisfaisantes, il a fini par comprendre, par revenir et par changer...

En tout cas, parle lui et montre lui à quel point tu te sens blessée...

p
5 février 2004 21:51
salam loreley
tu as tte a fais raison , la patience est la cle mais qd ca depasse les bornes alors la aieeee ; il me traite de possessive alors que je suis tt a fait le contraire avec lui , je me controle a fond et si je lui fais une remarque c parceque j ai raison de la faire , et ce qui me tue c que je lui ai deja dis " je veux qu on forment un couple solide " , aujourdhui il est de tres mauvaise humeur , qd je lui ai dde pkoi il a pas voulu en parler , j ai pas insister et je l ai laisser tranquille apres , la meilleur il me sort que je le boudes alors que c pas vrai ; et le pire ds l histoire c que on travaille ensemble et au boulot personne ne sait qu on sorte ensemble !! je ne sais pas koi faire , moi je voudrais bien que ca marche entre nous car c rare ou je tilte pr un mec , en lui j ai trouver bcp de qualite , mais aussi des defauts , exemple il reconnait pas ses erreurs , il a tjs raison et trouve le moyen de detourner tt contre moi , j ai meme envie de lui dire de reflechir est ce qu il a bien envie de s engager avec une nana et est ce qu il est pres a avoir une fille a ses cotes car moi ds mes relations ;j aimes etre entiere , mnt je sens que notre relation chute pr rien et c vraiment enervant !sad smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 21:54
Pikangel... tu as trouvé le jumeau de mon copain.... grinning smiley

Etre avec un homme tel que lui va te demander énooormément de patience et de concessions, il faut que tu y sois préparée... Mais crois moi, même ces hommes peuvent changer par amour... Attends un moment plus calme et ouvre toi à lui... S'il tient réellement à toi je t'assure qu'il fera des efforts, mais ça ne sera peut-être pas instantané...

p
5 février 2004 21:57
salam smiling smiley
jumeau tu m as arracher un sourrir merciismiling smileysmiling smiley
je penses que je vais lui dde est ce qu il veut discuter un peu , si oui , c bon , si non , je le laisserais prendre le recule et moi aussii !!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 21:58
Oui tu sais parfois faire un break est vraiment salvateur quand rien n'a fonctionné...

Contente de t'avoir fait sourire!! smiling smiley

Je te souhaite bonne chance!

p
5 février 2004 22:02
salam
merciiii loreley mais la meilleur c que je viens de lui envoyer un sms en lui disant , est ce que t as envie que je vienne te voir pr discuter? et il m envoi un gentil gentil sms pkoi faire ?? appel moi si tu veux .
ahhhhhhhh j en ai marreeeeeeee , tu parles de patience ; ahh nonnnn , la je penses que c le debut de la fin ; je viens de faire une tentative pr rentrer avec lui en communication , si je recois un refus alors la je lui laisses la balle ds son camp !! ahh deja que je suis une boule de nerfs !!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
5 février 2004 22:08
Pinkangel, je pense que c'est à l'homme de se hisser à la hauteur de la femme... ne te rabaisse pas à le rappeler... c'est ma façon de voir les choses...
5 février 2004 22:12
Tu sais ce genre de mecs ne comprennent vraiment rien aux femmes, il faut tout leur apprendre... sad smiley

Mon copain est capable de faire exactement la même chose, pourtant je sais qu'il m'aime très fort mais c'est juste qu'il n'a aucune idée dont nous les femmes nous percevons ce genre de choses...

Comme l'a dit Musica, ne te rabaisse pas, s'il n'est pas assez intelligent pour comprendre et qu'il t'envoie balader, il n'en vaut peut-être pas la peine en fin de compte...

p
5 février 2004 22:14
salam musica
mais c ce que j ai decidee a faire !! et puis comme je viens de dire , j ai essayer de communiquer avec lui , il veut pas tantpis !!!! et puis tt a l heur je lui ai dis qd tu seras un peu plus calme penses a ce que tu viens de dire et de faire tu comprendras bcp de choses ; oufffffff moi les relations comme ca , ca me stresses et puis je suis coooolll a un point incroyable avec lui , c vrai que j ai des principes strictes mais si il les accepte pas je n y peux rien , je vais me dire qd si je suis arriver a oublier l amour de ma vie , lui je ne sentirais pas la douleur de me separer de lui , de tte facon franchement je ne sais plus comment m y prendre avec les mecs est ce que je dois etre tres tres tres coolll c a dire ce qu on appel une fille in , ou etre moi meme , j ai tjs decide d etre moi meme et tt ce que je trouves , ces des mecs qui m nrv !!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 22:35
ALORS CHERE AMIE JE TE CONSEILLERAI DE LACHER L'AFFAIRE AVEC CE MEC CAR MOI JE NE CONCOIS PAS QUE L'ON SE PRENNE LA TETE POUR RIEN ALORS QUE L'ON EST SEULEMENT AMIS . ON SORT AVEC UN MEC POUR PASSER DE BONS MOMENTS PAS POUR SE PRENDRE LA TETE . EN GROS TON MEC IL SERT A RIEN VIRE MOI CA TT DE SUITE . TRES AMICALEMENT .

p
5 février 2004 22:43
salam tamachoutte
merci pr ton conseil ; voilaaa ce que j ai decidee les filles : comme je viens de dire j ai essayee de communiquer avec lui mais lui s entete !!! donc j ai fais ce que je devais faire !!! j avais bien envie de discuter a coeur ouvertttt de tt ca avec luii brefff mnt pinkangel donneras plus de nouvelles , je le laisserais reflechir , et si il tiens a moi il me fera signe et c la ou je vais discuter de gros prob banale avec luii , si il me fait pas signe , je redeviens seulee comme avant d ailleurs ! je demarre du principe vaut mieux etre seule que mal accompagnee !!!! qd je penses que moi je cherches a avoir une relation baser sur la communication , l entraide et le soutient mutuel je commence a rigoler ; parceque je me trompes sur tte la ligne!!! sad smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
5 février 2004 22:46
PARLER LES MECS SE SONT DE VRAIS LACHES ILS PREFERENT LA FUITE A LA PAROLE . JAMAIS TU VERRAS UN MEC DIRE CE QU'IL A SUR LE COEUR . TRES AMICALEMENT .

Z
5 février 2004 22:57
Oublie ça, ça part trop mal!!!! Faut pas chercher à s'inventer des sentiments ou des affinités!!! Si dans la balance, il y a trop de choses qui t'embêtent, c'est qu'il faut passer au suivant! Voilà!
K
5 février 2004 23:02
Oui suis dac avec Loreley!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
5 février 2004 23:09
salam tamachout
je trouves que tu as tt a fais raison , des qu il s agit de parler , il veut avoir raison a tt prix !!! il reconnait pas ses erreur et franchement cela fait 3 jours il cherches la petite bete , je viens de m apercevoir de bcp de choses , chez moi il trouvera la grande bete!!!!! , franchement c desolant tt ca en sachant que je le respecte bcp , je l apprecie , et je l adore ; c desolant de s enteter a vouloir s attacher a des banalites!! qd je penses aux sentiments que j eprouves pr lui , je me dis que enfin de compte je suis bete , je suis une fille independante mais qui as tellement envie de regarder ds la meme direction en compagnie d un homme comme ce que tu dis en signant tes postes tamachout , j ai le sentiment que je ne trouverais jamais cet homme aussi ouvert a la discussion et considere que lui aussi peut commettre des erreurs , le comble c que il sait etre attentif qd il veut !!! mais la je viens de comprendre bcp de choses !! malheureusement pr moi je penses fortement que c pas la bonne personne , malgre qu il me plait , je serais ds l obligation de me retirer !sad smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
5 février 2004 23:11
marriez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook