Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne rien manger pendant des jours
C
5 février 2010 17:13
Est-ce que c'est grave de ne rien manger,mais seulement boire de l'eau ?
L
6 février 2010 12:22
Salam alikoum Chibaa.

Tout dépend pendant combien de jour tu manges pas.
tu va tenir soit mais tu va etres fatigué et anémié.
Donc aucun intérêt.

Pourquoi cette question?!
. Avec le Coeur .
C
6 février 2010 13:37
Aaah non moi je mange ! hmdl smiling smiley
Mais une amie se prive de manger et fait que boire de l'eau sad smiley
Elle a l'air si faible, sa fait déjà 5 jours maintenant..
Donc c'est pour cela que je me posais la question
L
6 février 2010 14:14
Merci chibaa de ta réponse je suis curieuse.

Ton amie va être affaiblie c'est sûr!!il faut qu'elle mange sa peut vite se répercuter sur sa santé.

Et pour toi Bsahtek ta raison manhges!! smiling smiley
. Avec le Coeur .
C
6 février 2010 17:03
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Merci chibaa de ta réponse je suis curieuse.

Ton amie va être affaiblie c'est sûr!!il faut qu'elle mange sa peut vite se répercuter sur sa santé.

Et pour toi Bsahtek ta raison manhges!! smiling smiley

Merci beaucoup smiling smiley
Y a pas mieux que manger pour être en bonne santé grinning smiley
L
7 février 2010 14:53
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Merci chibaa de ta réponse je suis curieuse.

Ton amie va être affaiblie c'est sûr!!il faut qu'elle mange sa peut vite se répercuter sur sa santé.

Et pour toi Bsahtek ta raison manhges!! smiling smiley

Merci beaucoup smiling smiley
Y a pas mieux que manger pour être en bonne santé grinning smiley


JE CONFIRME!!!tongue sticking out smiley
m
7 février 2010 19:48
elle doit avoir un probleme parle s en a sa mere ne la laisse pas comme ca elle pourra risquer sa vie si elle continue comme ca
C
7 février 2010 19:52
Mercii c'est gentille ^^
Maintenant elle mange normalement.. Elle en pouvait plus
Hiii hamdoullah grinning smiley
8 février 2010 23:50
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Merci chibaa de ta réponse je suis curieuse.

Ton amie va être affaiblie c'est sûr!!il faut qu'elle mange sa peut vite se répercuter sur sa santé.

Et pour toi Bsahtek ta raison manhges!! smiling smiley

Merci beaucoup smiling smiley
Y a pas mieux que manger pour être en bonne santé grinning smiley


Salam, ya mangé et mangé, si cet pour se goinfré de conneries...thumbs down
Graisse/surpoids, et aprés peut-étre une maladie(diabéte)...
Faut manger , certe, pas n'importe quoi et à n'importe quel heure...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 mars 2010 21:05
Absolument pas bon. Je pense en tant que travailleuse sociale ayant eu des formations que la question que tu as à te poser ce sont les raisons qui te poussent à agir de la sorte. Il s'agit p-être d,un trouble d'anorexie mentale et cela demande bcp. de suport et de rééducation cognitivo-comportemental. Sur le plan médical, j'ai juste lu beaucoup sur le sujet, je ne suis pas nutritioniste mais je m'intéresse beaucoup à l"alimentation; le corps , le cerveau et autres, requiers des vitamines , des minéraux, des protéines végétales ou animales , etc.pour être en bonne santé. Je t,invite donc à réfléchir et à chercher des informations et d,en parler à ton médecin traitant si tu en as un. Demande toi au fond de ton coeur si tu te sens grosse, si tu te sens moche, si tu es triste , parce que refuser de s'alimenter, en quelque part, c'est se refuser d,exister. Le corps ne vit pas que d'amour et d'eau . Bonne réflexion. meralie
O
9 mars 2010 22:05
Citation
Chibaa a écrit:
Aaah non moi je mange ! hmdl smiling smiley
Mais une amie se prive de manger et fait que boire de l'eau sad smiley
Elle a l'air si faible, sa fait déjà 5 jours maintenant..
Donc c'est pour cela que je me posais la question


Salam

elle fesait ça pour quelle raison?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
d
11 mars 2010 16:07
sa risque pas de m'arriver a moi de ne plus manger je pourrais tuer si je ne mange pas lol confused smiley
f
11 mars 2010 17:11
coucou
ca m'arrive mais pas pr maigrir, j'ai faim et puis quand c pret j'ai plus faim voila c bizard!!
donc je m'efforce de manger sinn je risque de ressembler a une cadavre , en ce moment il y a que des discussion sur la minceur ici????!! c l'arrivée du printemps qui fait ça??? eye rolling smiley
bon courage!!
n
28 octobre 2013 09:10
Je ne mange plus depuis kelke jours j'ai une grosse deception amoureuse je me dis que la vie est merdique jai deja tenté de me suicider 2fois et sa na pas marcher donc en ne mangant plus je part a ptit feu
28 octobre 2013 10:35
Citation
nevieplus a écrit:
Je ne mange plus depuis kelke jours j'ai une grosse deception amoureuse je me dis que la vie est merdique jai deja tenté de me suicider 2fois et sa na pas marcher donc en ne mangant plus je part a ptit feu

Non mais quelle idée!!
Tu crois que tu vas mourir à ne rien manger? tu vas souffrir, te sentir faible, un moment donner tu vas tomber, on t'emmène à l'hosto, on te bourre de médoc+ serum et tu seras de nouveau sur pieds. Donc au final t'auras rien gagner!
Je ne crois pas que tu as envie de te suicider, par ce que pour ça il y a des méthodes plus radicales et tu le sais.
Tu veux juste attirer l'attention sur toi.
Tu as une rubrique amour et sentiments, tu peux en parler. Y a pas mieux que d'en parler crois moi.
m
28 octobre 2013 10:54
Citation
nevieplus a écrit:
Je ne mange plus depuis kelke jours j'ai une grosse deception amoureuse je me dis que la vie est merdique jai deja tenté de me suicider 2fois et sa na pas marcher donc en ne mangant plus je part a ptit feu

MAis qu'est tu raconte a cause d'un coup de cœur tu veux te tuer j'hallucine. C juste un homme avec le temps tu vas l'oublier. Tu vas mettre fin a tes jours pour lui alors qu'il en vaut pas la peine
c'est un mal pour un bien
Leve toi et va te faire un big ptit dejeuner
c ta santé en premier
j
28 octobre 2013 19:56
si tu es musulmane tu dois demander le grand pardon a allah sobhanah
car tu as essaye de te suicider et le suicide est un grand peche
si tu es musulmane esten relation avec un homme sans mariage
tu ne seras jamais heureuse ni a l aise ya que de mauvaises consequences
car c est une relation haram ....alors chercher a te marier en halal = bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook