Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien a faire
8 janvier 2021 15:01
Salam tout le monde franchement je trouve en ce moment ya rien a faire dehors il fait froid dedans ya rien a faire enfin je veut dire chez nous dans nos maison voilà franchement je m'enmerde un peut je suis sur le pc et le téléphone apart sa je fait rien de mais journée je tourne en rond dans ma chambre et vous c'est pareille ?
K
8 janvier 2021 15:06
Salam

Tu ne travailles pas ?
'
8 janvier 2021 15:07
Selem

moi je suis en panique.. trop de choses à faire je commence à vrmt paniquer et plus jepanique moins jen fais.. preuve je me cache sur yab... ya rabbi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 15:16
Mouais ... ben t'as raison. Perso, je dois aller faire un pudding à la pomme et aux raisins secs. Un "pain de chien" comme on dit dans le nord. Et ton post m'a donné le top pour me lever de ma chaise.

T'as eu bien fait de la ramener. On se laisse trop aller. ça ne peut plus durer !

En plus je dois faire du pain pour ce soir et cuire ma viande ... je crois que je vais m'y mettre de suite.

On a acheté un nouveau frigo. Le mien, le joint du congélateur ne jointe plus. J'ai voulu changer le joint, mais impossible de trouver la référence du frigo sur le net, pas d'étiquette nulle part sur mon appareil. Là ça fait une tonne de glace, la porte ferme mal, et ça rouille. Bref ... poubelle ... ça fait une bonne année que ce frigo me soûlait. Mais Chéri m'enquiquine pour que je vide le congélateur de tout ce qui s'y trouve, logique ... Bref, faut s'armer de patience dans la vie. Et d'huile de coude aussi ! Donc au boulot !

Faudrait que je marche aussi. La flemme de m'habiller. Je sens que je vais faire du vélo devant la télé ce soir. Mes jambes ont besoin de se dégourdir.

Ah et puis je dois faire la lessive des torchons et la mienne. C'est vrai, j'avais oublié ... Bon ben lessive d'abord, cuisine après.

A tchao !
T
8 janvier 2021 15:46
Il faut trouver à occuper t'es journées, si tu bosses
pas.
Tricoter, faire de la couture, broderie, repassage,
ménage, laver les vitres, cadres de portes...
ptdr;pardon t'es un mec..
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde franchement je trouve en ce moment ya rien a faire dehors il fait froid dedans ya rien a faire enfin je veut dire chez nous dans nos maison voilà franchement je m'enmerde un peut je suis sur le pc et le téléphone apart sa je fait rien de mais journée je tourne en rond dans ma chambre et vous c'est pareille ?
8 janvier 2021 16:32
Salam aleykoum,

Tu as une vie de luxe. Certains t'envierai pour avoir un toit sur la tête, du temps-libre. Profites-en pour lire, pour apprendre ton dine et faire ce que tu as vraiment envie de faire. Tu sais l'humain quelle que soit la situation s'habitue vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook