Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va dans ma vie j’ai juste envie de mourir
22 novembre 2022 22:53
Salem a toutes, franchement je sais pas par où commencer en écrivant ce messages j’ai les yeux remplis des larmes !! Suis une fille trop réservée, dans le sens où je parle pas de ma vie au gens, pour ne pas dire ( je n’ai personne à qui raconter ma vie ) j’ai 20 ans et je vie en Italie avec ma mère, mes parents n’ont jamais été marié enfin , ma mère avait juste eu des relations avec mon père et puis elle est tombé enceinte de moi et m’a accouché… j’ai pas grandi avec ma mère j’ai grandi avec ma grand-mère (paix à son âme) j’ai commencé a vivre avec ma mère a seulement mes 15 ans donc ça fait juste 5 ans et franchement n’ayant pas grandi avec elle j’ai du mal à vivre avec elle parce que y’a pas de communication entre nous , elle me donne pas des conseils, je vais à l’école elle sais même pas quelle classe je fais, je travaille comme serveuse après les cours pour essayer d’amener l’argent pour payer le loyer elle fou rien elle sort juste avec des hommes différents, elle part boir l’alcool avec des hommes , coucher avec des hommes , ect… suis fatigué je vis avec ma mère dans une maison où c’est moi qui fait l’effort pour ramener de l’argent mais je dort par terre parce que bah la maison c’est une chambre salon elle dort dans la chambre et moi au salon , vie sentimentale j’avais eu un petit amie avec qui au moins je pouvais communiquer mais il me trompait pour au final me quitté et me remplacé avec une autres ça fait exactement un ans je pleure pour un mec qui m’a remplacé et m’a oublié , à la maison rien ne va ma mère s’en fou , j’ai arrêté de faire la prière , j’ai plus la foi en Dieu , ça fait 5 ans je prie pas , j’ai mal actuellement je pense beaucoup je fait que maigrir suis malade mais elle le sais même pas parce qu’elle me regarde même pas pour me demander si tout va bien , je veux juste m’en aller de cette maison et commencer à vivre ma vie