Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va dans ma vie
N
10 janvier 2021 20:07
Salam, j'ai 15 ans je suis en seconde actuellement rien ne va dans ma vie . Mes relations sociales sont catastrophiques, je n'ai pas de bonne notes en ce moment malgré du travail un problème que je n'avais pas en 3ème ,concernant les relations sociales je n'ai pas vraiment des amis( surtout des bons amis)