Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien d'intéressant
A
30 mai 2011 20:59
Salam chers yabiladiens,,

voilà, je ne sais pas si qn pourra m'aider mais j'aimerais bien avoir vos avis.

depuis un bon moment maintenant, je ne m'intéresse plus à rien, je n'ai aucune envie de découvrir de nouvelles choses. Comment expliquer...? par exemple: la musique ne m'intéresse plus du tout, découvrir de nouveaux films, rien à cirer, savoir comment m'habiller, me coiffer, rien, je me trouve tjrs sans idée, sans envie, sans goût. Et le pire, c'est aller vers les autres, ça ne m'intéresse plus, rigoler à des blagues, participer à des conversations, pareil. Je m'en fiche, c'est comme si, plus rien ne m'intéressait. Je me sens parfois inintéressante.
Moi même je ne me comprends pas, le pire, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir envie d'agir pr changer. pourtant cet état ne me plaît pas, ne me rend pas heureuse.

Starfillah, (évidemment, je sais bien qu'il y bien plus critique)

voilà, mais pr finir, le plus étonnant, c'est que il y a qlqs années, j'étais tout le contraire de ce que je décris ci dessus.

Si qn pouvait me donner son ressentie, ce serait sympa,
Merci
30 mai 2011 21:14
Wa hlik salam,

C'est ce qu'on nomme dépression, ça y ressemble beaucoup. Tu ne prendrais pas un traitement ces derniers temps? ça peut provoquer ça.
Il doit y avoir une origine.

Laquelle? traitement? problèmes? ...perplexe
b
30 mai 2011 21:15
salam alaykoum tu nous fait une petite dépression en tout cas tu a tous les symptomesperplexe tu es peut etre décu par quelqu un ou quelque chose?non? remonte toi avec l'aide de allah
1
30 mai 2011 21:30
Tu as juste besoin d'un bisou yawning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
30 mai 2011 21:35
salam j'espere tu nous fais pas unedépression
A
30 mai 2011 21:54
merci d'avoir pris la peine de répondre.
je vais me faire un petit bilan
n
30 mai 2011 22:12
salam

eh bien ces jours ci, je suis comme toi alors que ça ne me ressemble pas du tout!

POurtant je bouge, je me force à aller à la salle de sport, à essayer d'être joyeuse mais je me sens triste!!

Je ne sais pas trop quoi te conseiller du coup...
l
31 mai 2011 00:57
salam

ce comportement me rappele comment j'ete lors de ma depression prenatale et postnatale, je te conseille d'aller voir un medecin au plus vite pour evaluer ton etat.

moi au debut je mettais pas prise a tant, a la fin je mettais retrouver presque folle,impossible de me lever du lit tellement j'ete deprime, alors prend des antidepresseurs si le medecin te le demande et inchallah tout ira bien!

bon courageyawning smiley
A
31 mai 2011 08:27
Salam,

Ce sont là les symptomes d'une dépression, ça passera...et si ça passe pas c'est que c'est plus grave
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook