Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!!!! rien compris
n
2 avril 2007 12:47
salut
voila mon histoire depui quelque temps mon mari et moi on s dispute pour rien ds fois ces pour ls enfants ...et quand on se dispute il me dit "on a rien a faire ensemble toi et moi on est pas pareil il faut qu'on trouve une solution une séparation sera ok.. et tous les moyens son bon pour se disputer qd je vais chez mes parents ces a la limite il m'harcéle au téléphonne rentre les enfants on école dm1 alors qu'il n'est que 18h00 quand j'ai quelqu'un de ma famille qui vient il fait tous pour m'énerver prend tes enfants ou est ceci ou est cela ..je l'avoue pour moi divorcer sa ne me fait pas peur et ces que je lui dit a chaque fois mais comment faire je ne sait pas ou j'en sui?
s
2 avril 2007 12:55
peut être kil est à cran à cause du travail?

dans ce ke tu décris c'est plus un comportement de mec énervé, et qui s'enflamme pour rien.

est ce kil été comme ça avant?
n
2 avril 2007 13:00
salut
il est nérveux depuis tous petit
s
2 avril 2007 13:05
tu l'as connu comme ça alors?
n
2 avril 2007 13:06
au début il n'étais pas comme sa mais aprés mais ces parents mon dit qu'il a toujours était comme ca
s
2 avril 2007 13:08
moody smiley s'il est de nature comme ça, ça va être difficil de le changer complètement, par contre, tu peux tjrs essayer la discussion du siècle, aavec bcps de calm et bcps de phrases pertinentes
n
2 avril 2007 13:13
j'ai tous essayer je lui est parler calmemant mais rien sa ne va pas le changer pour autant
s
2 avril 2007 13:16
sad smileymoody smiley

je sais pas koi te dire, si t'as tt essayé et kil continue a te dénigrer, bah sbar, je sais pas, je vais pas te préconiser le divorcethumbs down
n
2 avril 2007 13:18
.... merci qd même santita sbar sa fait 5 ans que je le fait et je ne crois pas que sa va sbar beaucoup
s
2 avril 2007 13:32
je comprend, mais cmme je n'ai pasplus de détail, je ne peux pas mepermettre de juger !

pour kelle raisons il s'énerve? kelles sont les raisons les plus courantes sur lekelles il s'emporte vite?
n
2 avril 2007 13:38
je ne te reproche rien je trouve même gentille que tu me réponde
e
2 avril 2007 13:51
Salam

Partez en week end, retrouvez vous!! et arretez de parler de divorce!!!

je pense que votre couple s'essoufle un peu, et vous avez juste besoin de vous mettre au vert, et de dicuter calmement!

courage!
n
2 avril 2007 13:52
si seulement
e
2 avril 2007 13:53
n
2 avril 2007 13:54
escuse moi je vais voir avec lui en plus ces las vacances scolaires samedi prochainClap
b
2 avril 2007 13:55
c pas facile de changer une personne d'un coup, surtout q'il est comme ça de nature , mais garder l'espoirs au dieu et essayé et reésséyer , plusieurs personne ont étaient plus pire que ça et il s'est changé c question de patience et du temps pas plus .
tu viens de dire que tu lui a avoué que le divorce ne te fais pas peur No nolà je vois que tu as commis une erreur, si il’en parle fais comme tu n’as rien entendu et changer le sujet, garder le song froid je sais que c pas facile pour toi , mais après tu verra que s n’était que des absurdités.
Ça va passer INSHA LAH smiling smiley
n
2 avril 2007 14:02
au début je fesait exprer de n'avoir rien écouter et ensuite des que l'on se dispute il me dit il vaut mieu qu'on divorce..il croi me faire peur mais moi je l'voue sa ne ma fait pas peur du tout
s
2 avril 2007 14:16
Citation
noheila78 a écrit:
au début je fesait exprer de n'avoir rien écouter et ensuite des que l'on se dispute il me dit il vaut mieu qu'on divorce..il croi me faire peur mais moi je l'voue sa ne ma fait pas peur du tout


je doute fort qu'il parle de divorce au hazard...s'il en parle,il y pense


dit moi sur ton post,tu cite a deux reprise les enfants...vos disputes concerne vos rapport a vous deux ou les enfants??? !!!
n
2 avril 2007 14:20
pour les enfants ces leur éducation il leur donne ce qu'il veulent ils ont droit a tous avec lui!! mais sa na rien a voir avec les enfants ces un exemple parmi tant d'autre
e
2 avril 2007 14:38
vous etes ensemble depuis longtemps?

tu l'as rencontré comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook