Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vau rien.... et c'est vrai
K
1 septembre 2013 01:31
Vous m'avez toujours connu deconneur et rigolo et c'est ce que je suis, et c'est vrai je plait beacoup au femme, mais j'ai un grand un probleme surement le pire que tous le monde puisse avoir et j'aimerez tellement m'en sortir... mon probleme c'est l'alcool et ca me gache la vie pire que la vie j'ai tous perdu a cause de sa de la fiesta et l'alcool. Et Wallah beaucoup ici me connaisse et tous a toujour detruit c'est quoi c'est 'L ALCOOL'
c
1 septembre 2013 01:32
T'as pas essayé de partir en cure?
K
1 septembre 2013 01:34
Non je suis pas alcoolique regarde pendant ramadan je boi pas et je ne bois pas tous le temp je bois en general 2 fois par semaine, alors qu'avant je buvez tous les jours en fiesta (le grand probleme d'avoir bcp d'argent)
N
1 septembre 2013 01:36
Salam,

T'es dépendant de l'alcool? Ça t'apporte quoi ?
Après, y en a qui trouve leur bonheur à faire la fiesta toute leur vie, il préfère sortir que de se marier.
A toi de voir ce que tu attend vraiment de ta vie, et ce que tu veux dans le futur
K
1 septembre 2013 01:37
ca a gaché toute mes relations amoureuse, j'ai plus confiance en moi j'suis une merde et je le dit
c
1 septembre 2013 01:37
Ok puisque t'es pas addicted tu peux arrêter quand tu veux pour avoir une vie meilleure, où est le problème ?
s
1 septembre 2013 01:38
Faut de la volonté, c'est comme la cigarette si ta pas la volonté personne ne peut te l'apporter.
K
1 septembre 2013 01:40
j'ai plus connfiance en moi je pense meme si je le montre au gens mais rien c que du vent j'vau rien
1 septembre 2013 01:42
tu bois pour te donner une contenance en fait tu dois probablement manquer d'assurance contrairement à l'image que tu donnes

j'avais un ami comme toi il buvait en sorties s'amusait il dépensait des sommes énormes et un jour il a tout simplement arrêté et ça ne lui manque pas, son portefeuille ainsi que sa santé lui en sont très reconnaissants, tout ça pour dire que toi aussi tu peux y arriver d'autant plus que tu dis ne pas être accro.

Fais du sport ça va t'aider à te défouler de manière saine et puis ne dis pas que tu vaux rien tu as juste besoin de te booster un peu, courage tu vas y arriver !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
c
1 septembre 2013 01:42
Je pense que ton problème se trouve ailleurs, c'est plus profond que ça. Généralement le fait d'acquérir la confiance en soi, de se forger une forte personnalité se fait à l'enfance, à toi d'y remonter et de te souvenir comment on te traitait lors de cette phase.
K
1 septembre 2013 01:43
avant tu sais je te le jure, et je te raconterez pas ma vie mais bcp la connaisse,, j'ai l'impression d'avoir honte de moi, de mon handicap alors que avant cété ma force et maintenant j'en est honte je sais pas pourquoi
1 septembre 2013 01:45
Dans ton cas, tu m'a l'air depressif, se qui peut etre grave. L'alcool ne se guerrit pas,tant que tu ne vas pas dans un centre de desintoxication, si tu bois beaucoup et depuis longtemps. Sinon, rapproche toi de Dieu. Qu'allah soit avec toi mon frere!
1 septembre 2013 01:46
Salamou aleykoum,

Tu n'es pas addict, c'est déjà bien je trouve. Déjà arrête les fiestas, tu seras moins tenté..Tu as de l'argent tant mieux, fais en un bien. A chaque fois que tu veux boire un coup ben donne l'équivalent de ce que tu claques en soirée..Tu verras tu vas vite te calmer..

Après, si tu as envie de faire la fiesta,tu te fais beau et tout, tu vas dans ta chambre, tu fermes les rideaux, t'allumes une boule à facette et tu METS LA MUSIQUE A DONF!! et tu chtah!!tu verras comment t'auras pas l'air con!! en fin de compte, une boîte de NOUI c'est juste ça..avec pleins de gens c'est tout.

Bon ben t'essaies et tu me dis quoi?
N
1 septembre 2013 01:46
La question qu'il faut que tu te poses: est ce que t'as envie que ça change? Est ce que tu veux te poser?

L'alcool occasionnel, on peut s'en passer. Après, si tu as de mauvaises fréquentations, c'est clair que ça sera plus dure, puisque l'effet de groupe influence forcément à suivre le mouvement et donc se servir un petit verre.

Ça t'apporte quoi de sortir, de faire la fête? Peut être que tas trouver ton bonheur ainsi. Même si ça ne fait pas parti de notre mode de vie entant que musulman, certains sont heureux comme ça.
K
1 septembre 2013 01:47
Citation
RazLaCasquette a écrit:
tu bois pour te donner une contenance en fait tu dois probablement manquer d'assurance contrairement à l'image que tu donnes

j'avais un ami comme toi il buvait en sorties s'amusait il dépensait des sommes énormes!

Des sommes énorme c'est pas énorme,que j'ai depensez dans l'alcool et les les soirées c'est pire, j'en est perdu 2 societe et chaque jour je m'en veu et le vice il est la
1 septembre 2013 01:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
avant tu sais je te le jure, et je te raconterez pas ma vie mais bcp la connaisse,, j'ai l'impression d'avoir honte de moi, de mon handicap alors que avant cété ma force et maintenant j'en est honte je sais pas pourquoi

écoute personne n'est parfait tout le monde a des failles toi au moins tu le reconnais et rien que pour ça tu n'as pas avoir honte, prends toi en main et aides toi, fixe toi des objectifs et tu verras que ta vie va s'éclairer et tout le reste s'enchainera, ne te dévalorise pas garde confiance tu n'es pas un cas désespéré maintenant que tu as détecté et reconnu le problème tu peux t'en sortir et si tu ressens le besoin de te faire aider parles en à ton médecin.
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
K
1 septembre 2013 01:50
Citation
laliberté11 a écrit:
Dans ton cas, tu m'a l'air depressif, se qui peut etre grave. L'alcool ne se guerrit pas,tant que tu ne vas pas dans un centre de desintoxication, si tu bois beaucoup et depuis longtemps. Sinon, rapproche toi de Dieu. Qu'allah soit avec toi mon frere!

de Dieu je m'en rapproche du mieu que je peu mais Lui a l'air de pas me vouloir
c
1 septembre 2013 01:51
Bon écoute je me drogue (je bois pas par contre, hypocrisie arabe pure surement) n'empêche je perds pas confiance en moi. Ca était une erreur de commencer mais c'est pas pour autant que je vais perdre la seule chose que j'ai dans ce bas monde et que personne ne peut me la retirer qui est la confiance et l'estime que j'ai de moi même. Je pense que tu dois faire de même, c'est jamais trop tard pour changer, si tu veux avoir une vie meilleure tu dois fournir des efforts et là tu ne seras que plus admiratif de ta personne.
K
1 septembre 2013 01:52
Je vous jure que beaucoup de fille et toutes mais (ici) et en dehors disent tjr Abdel c'est de la balle de gars mais alors quand il bois c un connard fini
1 septembre 2013 01:55
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
laliberté11 a écrit:
Dans ton cas, tu m'a l'air depressif, se qui peut etre grave. L'alcool ne se guerrit pas,tant que tu ne vas pas dans un centre de desintoxication, si tu bois beaucoup et depuis longtemps. Sinon, rapproche toi de Dieu. Qu'allah soit avec toi mon frere!

de Dieu je m'en rapproche du mieu que je peu mais Lui a l'air de pas me vouloir

Arrêtes des conneries Ken t'es encore sous l'effet de l'alcool, Dieu est clément et méséricordieux alors c'est sûr qu'en l'invoquant évites d'avoir un cou dans le nez !!grinning smiley LOL

Cesse tes gérémiades et BOUGES toi, aides toi et le ciel t'aidera
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook