Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va avec mon mari
j
16 mai 2013 20:02
salamo 3alikom, toujours je vous dérrange par mes problèmes pardonnez moi tous mais je n'est pas quelqu'un d'autre à lui parler, ma situation ne s'est pas améliorer au contraire elle s'est agravée je ne support pas l'idée de rester bloquer avec un homme que je n'aime pas et qui ne fait rien pour moi, malheureusement à chaque fois que je demande le divorce il s'enfuit sous pretexte de travail ça fait un mois et demi que je pense et je repense je ne peux plus le supporter aidez moi (je peur de faire quelque chose de haram)
c
16 mai 2013 20:40
je ne connais pas ton histoire peux tu resumer?
d
17 mai 2013 11:48
Citation
wanatou a écrit:
je ne connais pas ton histoire peux tu resumer?

Salem si tu ne l aime pas pourquoi t es tu marier avec ?
17 mai 2013 14:29
Citation
jorhozaman a écrit:
salamo 3alikom, toujours je vous dérrange par mes problèmes pardonnez moi tous mais je n'est pas quelqu'un d'autre à lui parler, ma situation ne s'est pas améliorer au contraire elle s'est agravée je ne support pas l'idée de rester bloquer avec un homme que je n'aime pas et qui ne fait rien pour moi, malheureusement à chaque fois que je demande le divorce il s'enfuit sous pretexte de travail ça fait un mois et demi que je pense et je repense je ne peux plus le supporter aidez moi (je peur de faire quelque chose de haram)
Ben si il fuit lui aussi c'est qu'il n'est pas bien et pourquoi restez vous ensemble..ou faites vous semblant?
z
17 mai 2013 16:18
salam ma soeur pk veux tu divorcer si cest parce que tu laime plus tu as le droit en islam sache le et tu fais rien de hram car on peut pas vivre avec un homme qu on n aime pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook