Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien, absolument rien
U
19 novembre 2020 16:02
La seule façon d’arrêter toute douleur dans votre vie est d’accepter le fait que rien ne vous appartient, rien ne vous a appartenu et rien ne vous appartiendra jamais.

Ce sont des attachements mondains donnés par Allah, appartenant à Allah et seront retournés à Allah.
'
19 novembre 2020 16:05
Selem

l’acception, à ne pas confondre avec résignation.

Tawwakul, pour moi la confiance en Allah est le plus beau des espoirs .. et comme on le dit si bien.. l’espoir fait vivre.


shoukrane ?
19 novembre 2020 16:05
Soubhana llah
Tu sais que j'allais faire un rappel dans le genre en plus grinning smiley.
J'attends le soir pour le faire

Tiens si tu veux prendre l'avance grinning smiley
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
La seule façon d’arrêter toute douleur dans votre vie est d’accepter le fait que rien ne vous appartient, rien ne vous a appartenu et rien ne vous appartiendra jamais.

Ce sont des attachements mondains donnés par Allah, appartenant à Allah et seront retournés à Allah.
U
19 novembre 2020 16:10
Salam aleykoum
Oui je n’ai jamais dit le contraire. Ce post n’est pas pour souligner « la résignation » mais un fait réel. Je pense que tu n’as pas bien compris le sens profond du message.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

l’acception, à ne pas confondre avec résignation.

Tawwakul, pour moi la confiance en Allah est le plus beau des espoirs .. et comme on le dit si bien.. l’espoir fait vivre.


shoukrane ?
U
19 novembre 2020 16:10
J’attends de voir ça inchaAllah

Citation
PellYm785 a écrit:
Soubhana llah
Tu sais que j'allais faire un rappel dans le genre en plus grinning smiley.
J'attends le soir pour le faire

Tiens si tu veux prendre l'avance grinning smiley
'
19 novembre 2020 16:12
wa selem

nous je voulais juste souligner la nuance ne t’en fais pas j’ai très bien compris le post ^^

j’apportais simplement ma petite touche..

désolée..
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Oui je n’ai jamais dit le contraire. Ce post n’est pas pour souligner « la résignation » mais un fait réel. Je pense que tu n’as pas bien compris le sens profond du message.
U
19 novembre 2020 16:14
Pas de soucis
J’ai mal compris alors
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

nous je voulais juste souligner la nuance ne t’en fais pas j’ai très bien compris le post ^^

j’apportais simplement ma petite touche..

désolée..
19 novembre 2020 17:16
Salam
Tu as parfaitement raison
19 novembre 2020 18:19
D'après Sahl Ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soit sur lui) a dit: « Djibril est venu à moi et a dit: Ô Muhammad ! Vie autant que tu veux tu vas certes mourir, aime ce que tu veux tu vas certes en être séparé, oeuvre par ce que tu veux tu seras certes rétribué pour cela. Sache que la noblesse du croyant est sa prière durant la nuit et sa force est qu'il se passe des gens ».
D
19 novembre 2020 18:47
C'est tout à fait ça Unemarocaineeee, et ainsi tu peux aller jusqu'à dire que c'est Dieu qui vit que notre individualité est une illusion ...


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
La seule façon d’arrêter toute douleur dans votre vie est d’accepter le fait que rien ne vous appartient, rien ne vous a appartenu et rien ne vous appartiendra jamais.

Ce sont des attachements mondains donnés par Allah, appartenant à Allah et seront retournés à Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 19:11 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook