Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a rien qui va!!!
L
5 février 2017 21:30
Selem aleycom je c est pas si sa vous arrivent à vous aussi mais on ce moment tout les problèmes s'accumulent en même temps...et j'ai même remarquer autre chose c est que à ce moment là il n'y a plus personne pour nous épauler...pire encore les gens en rajoute une couche des qu'il voyent qu'on est pas bien...et quand tout va bien tout le monde est là biensure.hamdoulah des que je fais mes prières je me sens mieux seul allah ne nous laisse pas tomber.je voulais savoir si il y a des gens à qui sa arrive ou pas...merci pour vos conseil incha allah
5 février 2017 21:41
Qu'est ce qui ne vas pas exactement ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
5 février 2017 21:42
Aleyk Salam,

Moi ça m'arrive pas, vus que je parle pas de mes problèmes ^.^ (Ah et, que je ne compte pas sur les gens, je ne fais confiance qu'en Allah, et en moi winking smiley)
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je c est pas si sa vous arrivent à vous aussi mais on ce moment tout les problèmes s'accumulent en même temps...et j'ai même remarquer autre chose c est que à ce moment là il n'y a plus personne pour nous épauler...pire encore les gens en rajoute une couche des qu'il voyent qu'on est pas bien...et quand tout va bien tout le monde est là biensure.hamdoulah des que je fais mes prières je me sens mieux seul allah ne nous laisse pas tomber.je voulais savoir si il y a des gens à qui sa arrive ou pas...merci pour vos conseil incha allah
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
5 février 2017 21:44
Aleycom selem je suis admiratif devant des gens comme toi...c est exactement ce que j'ai penser ne plus parler de mes problèmes incha allah
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam,

Moi ça m'arrive pas, vus que je parle pas de mes problèmes ^.^ (Ah et, que je ne compte pas sur les gens, je ne fais confiance qu'en Allah, et en moi winking smiley)
L
5 février 2017 21:46
3aleykoum salam

Il est vrai que parfois les problèmes se succèdent mais tout évolue et les problèmes disparaissent.
Sois patiente et ne désespère pas.

Alors cette épreuve a du positif : tu sais désormais sur qui tu peux compter ou non.
Demande à Dieu te te faciliter.
Je te souhaite el kheir incha'Allah.
L
5 février 2017 21:47
Selem double bonheur t es toujours la toi...mdr.bah ya tout qui va pas problème de la vie quotidienne.cetait juste pour savoir si les gens vivait sa aussi.merci à toi.(ta retrouver milka oreo?)winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Qu'est ce qui ne vas pas exactement ?
A
5 février 2017 21:48
Je pense que ça arrive au moins une fois à tout le monde dans sa vie.

Il ne faut pas en vouloir aux gends défois ils sont occupés ils ont leur vie...

J'aime pas embêter les autres avec mes soucis en général je garde pour moi, ou alors j'évoque vaguement... Je sais que mon entourage à aussi son lot quotidien d emmerdes...

Sauf cas extrêmement grave où la je sais sur qui je peux compter

Cest pas le cas pour toi ya personne quand t'es vraiment dans la mouise ?
L
5 février 2017 21:49
Selem aleycom Lydia t merci pour ta réponse.oui je suis d'accord avec toi.et c'est à ce moment là qu'on voit les vrai personnes en effet.merci
Citation
LydiaT a écrit:
3aleykoum salam

Il est vrai que parfois les problèmes se succèdent mais tout évolue et les problèmes disparaissent.
Sois patiente et ne désespère pas.

Alors cette épreuve a du positif : tu sais désormais sur qui tu peux compter ou non.
Demande à Dieu te te faciliter.
Je te souhaite el kheir incha'Allah.
L
5 février 2017 21:54
Selem aleycom merci pour ta réponse oui heureusement qu'il y a des gens biens hamdoulah je parle en général.
Citation
Aylaa a écrit:
Je pense que ça arrive au moins une fois à tout le monde dans sa vie.

Il ne faut pas en vouloir aux gends défois ils sont occupés ils ont leur vie...

J'aime pas embêter les autres avec mes soucis en général je garde pour moi, ou alors j'évoque vaguement... Je sais que mon entourage à aussi son lot quotidien d emmerdes...

Sauf cas extrêmement grave où la je sais sur qui je peux compter

Cest pas le cas pour toi ya personne quand t'es vraiment dans la mouise ?
5 février 2017 21:54
Milka est disparu.

Oui, tout le temps il y a un truc, ça s'enchaîne, je pense que c'est pour tout le monde. C'est une normalité ici.

Moi, à chaque fois, il y a des erreurs, je dois corriger, renvoyer en lettre réco.

Ils oublient de ma prélever après ils m’envoient mise en demeure, je les appelle, ils ne savent pas ce que s'est passé, donc je paie par chèque. Tout ça deux ans de lettre réco.

Les gens font le boulot très mal, car la plupart sont submergés, trop de travail pour le nombre d’effectifs et c'est à nous de corriger le tir.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem double bonheur t es toujours la toi...mdr.bah ya tout qui va pas problème de la vie quotidienne.cetait juste pour savoir si les gens vivait sa aussi.merci à toi.(ta retrouver milka oreo?)winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
5 février 2017 22:36
oui moi accumulation surtout on est seul et les gens nous fréquente pas quand on a des soucis mais quand tout va bien y'a tous le monde , malheuresement les gens meme rigole de nous quand on est pas bien wallah mais Allah voit tout et sache une chose je despère jamais de Allah et ne despère jamais on est des soldats ... soit fière et bat toi. je croit en toi comme je croit en moi ....
B
5 février 2017 22:43
Salem c est normal que tu trouves personne dans les moments dur les gens sont egoistes ils veulent pas s encombrer avec les problemes des autres . Forcément quand ça va tout le monde est la parce que ta compagnie sera gaie . De nos jours quand tu vas mal on te fuient alors qu au contraire tu as besoin de soutien plus que jamais . Tu l auras compris c est du vecu . Heureusement tu pries ALLAH ne te laisseras jamais . Bon courage ma soeur .
L
5 février 2017 23:16
Selem aleycom merci pour ta réponse c'est exactement sa.sobhanallah moi même pleins de problème j'écoute tout le monde je conseil car je suis humaine...le pire c'est que tout le monde connais des hauts et des bas.mais maintenant je les gardes pour moi incha allah.puis même quand j'ai des bonnes action et j'en parle avec l'oeil des gens sa me retombe dessus.maintenant je vis pour ma pomme incha allah et les gens je laisse de côté
Citation
le hnine a écrit:
oui moi accumulation surtout on est seul et les gens nous fréquente pas quand on a des soucis mais quand tout va bien y'a tous le monde , malheuresement les gens meme rigole de nous quand on est pas bien wallah mais Allah voit tout et sache une chose je despère jamais de Allah et ne despère jamais on est des soldats ... soit fière et bat toi. je croit en toi comme je croit en moi ....
L
5 février 2017 23:19
Selem aleycom vraiment merci beaucoup pour ton message.oui c est vrai je vient de le remarquer c'est dans les moments dure que les gens fuit comme la peste.et les bons moments il y a tout le monde.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est normal que tu trouves personne dans les moments dur les gens sont egoistes ils veulent pas s encombrer avec les problemes des autres . Forcément quand ça va tout le monde est la parce que ta compagnie sera gaie . De nos jours quand tu vas mal on te fuient alors qu au contraire tu as besoin de soutien plus que jamais . Tu l auras compris c est du vecu . Heureusement tu pries ALLAH ne te laisseras jamais . Bon courage ma soeur .
i
5 février 2017 23:21
Wallah lhadim je me suis dit la meme chose tu voit quand je t'ai lu je me suis vu et je me suis meme dit sa se trouve c'est le hayne wallah sutout quand t'est gentil est hnine certains wallah te font souffrir pourtant t'est fort mais bon... faut faire sa vie en sous marin wallah les gens ces des machakiles wallah rares sont bien.
L
5 février 2017 23:32
Chui d'accord avec toi...moi j'ai décider à partir de maintenant incha allah de leurs donner sa
L
5 février 2017 23:36
De leurs donner aucune importance.surtout faut jamais raconter les choses biens qui vous arrivent parce que sobhanallah sa se retourne vite contre vous...jme sens moins seule merci à tous mais hamdoulah mon courage me le donne allah sobhana watahalah
i
5 février 2017 23:36
Wallah lilya laisse les un jour tu verras quand on sera pas la faut faire place a l'ignorance marre d'explique et se plaindre wallah vie ta vie tu fais le max pour tes proches surtout et écoutent tes parents c'est sa que je fais moi je regarde ce qu'il me dise et je sourit tant que ta la bénédiciton tes parents tkt meme pas meme Hulk et geant vert on le mange mdrrrr salam
7 février 2017 05:23
Bienvenue dans le monde réel smiling smiley les gens te fuiront s'ils voient que tu vas mal car ils ne veulent pas être affectés par ton énergie négative. Ils te sortiront toutes sortes d'excuses pour ne pas avoir à te supporter, des fois ils disparaissent sans rien dire. Perso je ne dis à personne que ça ne va pas, je préfère écouter du coran, faire ma prière et faire des invocations. Allah est toujours là pour nous et est prêt à nous écouter à n'importe quel moment.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je c est pas si sa vous arrivent à vous aussi mais on ce moment tout les problèmes s'accumulent en même temps...et j'ai même remarquer autre chose c est que à ce moment là il n'y a plus personne pour nous épauler...pire encore les gens en rajoute une couche des qu'il voyent qu'on est pas bien...et quand tout va bien tout le monde est là biensure.hamdoulah des que je fais mes prières je me sens mieux seul allah ne nous laisse pas tomber.je voulais savoir si il y a des gens à qui sa arrive ou pas...merci pour vos conseil incha allah
L
7 février 2017 13:51
Selem merci à toi et pour ce conseil très important.oui maintenant c est ce que je fais pourtant c rare que je raconte mes problèmes je suis pas le genre à me plaindre toute l'année.de toute façon on c plus quoi faire car quand on va bien les gens ils sont pas content et quand sa va pas ils sont pas content non plus.
Citation
QueenIC a écrit:
Bienvenue dans le monde réel smiling smiley les gens te fuiront s'ils voient que tu vas mal car ils ne veulent pas être affectés par ton énergie négative. Ils te sortiront toutes sortes d'excuses pour ne pas avoir à te supporter, des fois ils disparaissent sans rien dire. Perso je ne dis à personne que ça ne va pas, je préfère écouter du coran, faire ma prière et faire des invocations. Allah est toujours là pour nous et est prêt à nous écouter à n'importe quel moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook