Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne vas
N
26 mai 2021 04:43
Salam aleycoum .

Je souhaite poster ça en anonymes car je n’ai personne à qui parler ..
je suis au plus mal en se moment rien ne vas.
Je pense de plus en plus au pire j’ai des idées noires je me sent mal j’ai des soucis dans mon avancement dans la vie. Je suis mariée ça ne se passe pas bien avec mon mari . Ma vie social est morte je n’ai plus d’amis je me sent terriblement seule.. j’ai des frères et sœurs chacun leurs vies maris et enfants..
Je me sent seule je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression de ne servir à rien.
D
26 mai 2021 05:27
Wa alayki salam,

Tu es en anonyme, si tu veux dévoiler quelques soucis qui te tracassent nous pourront t'aider incha ALLAH....

Chaque problème a sa solution sache le !!


La solution peut-être religieuse comme mondaine et il y'a de tout sur ce forum donc explique-nous quelques-uns de tes soucis que l'on puisse t'aider au maximum....
26 mai 2021 05:42
Aleykoum Salam.

Déjà si tu peux, essaie de régler les problèmes avec ton mari si tu le peux. Ensuite dit toi que la solitude n'est pas si terrible que ça, des fois il vaut mieux ça que d'être avec des gens hypocrites, ou des gens qui ne te ressemblent pas.

Après si vraiment tu ne supporte pas la sillitude, tu peux toujours essayer de rencontrer du monde en t'inscrivant à des associations,, salles de sport, des ateliers comme des ateliers cuisine etc....

Je trouve qu'il faut quand même apprendre à aimer être de temps en temps seul pour se retrouver, méditer et être en paix avec sois. ?
Citation
Nawnaw3 a écrit:
Salam aleycoum .

Je souhaite poster ça en anonymes car je n’ai personne à qui parler ..
je suis au plus mal en se moment rien ne vas.
Je pense de plus en plus au pire j’ai des idées noires je me sent mal j’ai des soucis dans mon avancement dans la vie. Je suis mariée ça ne se passe pas bien avec mon mari . Ma vie social est morte je n’ai plus d’amis je me sent terriblement seule.. j’ai des frères et sœurs chacun leurs vies maris et enfants..
Je me sent seule je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression de ne servir à rien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
26 mai 2021 07:21
Wa 3alik Salem,

Sors de ta caverne. Si tu as des enfants, aujourd'hui c'est mercredi.

Emmènes les en pique nique. Respire l'air extérieur.
Citation
Nawnaw3 a écrit:
Salam aleycoum .

Je souhaite poster ça en anonymes car je n’ai personne à qui parler ..
je suis au plus mal en se moment rien ne vas.
Je pense de plus en plus au pire j’ai des idées noires je me sent mal j’ai des soucis dans mon avancement dans la vie. Je suis mariée ça ne se passe pas bien avec mon mari . Ma vie social est morte je n’ai plus d’amis je me sent terriblement seule.. j’ai des frères et sœurs chacun leurs vies maris et enfants..
Je me sent seule je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression de ne servir à rien.
N
26 mai 2021 08:27
Merci pour ta réponse,
Je suis mariée à un homme têtu. Il me dit qu’il peut très vite m’oublier malgres le faite qu’il m’aimes ect. J’ai essayé de lui parler plusieurs reprise calmement il me dit qu’il a pas envie de parler et qu’il ne me parlerais pas. Je me sent tellement rejeter le pire dans tout ça c’est que je n’ai rien fait. Qu’il est énervé par ces problèmes à lui.

Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Déjà si tu peux, essaie de régler les problèmes avec ton mari si tu le peux. Ensuite dit toi que la solitude n'est pas si terrible que ça, des fois il vaut mieux ça que d'être avec des gens hypocrites, ou des gens qui ne te ressemblent pas.

Après si vraiment tu ne supporte pas la sillitude, tu peux toujours essayer de rencontrer du monde en t'inscrivant à des associations,, salles de sport, des ateliers comme des ateliers cuisine etc....

Je trouve qu'il faut quand même apprendre à aimer être de temps en temps seul pour se retrouver, méditer et être en paix avec sois. ?
N
26 mai 2021 08:27
Je n’ai pas d’enfants
Citation
yakoul a écrit:
Wa 3alik Salem,

Sors de ta caverne. Si tu as des enfants, aujourd'hui c'est mercredi.

Emmènes les en pique nique. Respire l'air extérieur.
26 mai 2021 08:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton mari, à tes parents. Il faudrait réfléchir à des solutions. Ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
26 mai 2021 20:49
Appelles des copines et va faire les boutiques ou un pique-nique. Ou prends ta maman.
Citation
Nawnaw3 a écrit:
Je n’ai pas d’enfants
y
26 mai 2021 21:04
Salem, désolée, je t'ai répondu à côté de la plaque.

Ta situation est difficile. S'il n'y a pas de communication, c'est compliqué.

Prends du temps pour réfléchir à ce que tu veux et ce qui est supportable.

La violence peut autant être physique que morale. Toi aussi mets t'es écouteurs et fais ta vie. Quand il en aura marre que tu ne le calcules pas. Il se réveillera.
Citation
Nawnaw3 a écrit:
Merci pour ta réponse,
Je suis mariée à un homme têtu. Il me dit qu’il peut très vite m’oublier malgres le faite qu’il m’aimes ect. J’ai essayé de lui parler plusieurs reprise calmement il me dit qu’il a pas envie de parler et qu’il ne me parlerais pas. Je me sent tellement rejeter le pire dans tout ça c’est que je n’ai rien fait. Qu’il est énervé par ces problèmes à lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook