Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me dis rien!!!!
e
5 septembre 2010 06:04
bonsoir ts le monde
voilà je ss en relation depuis 3 mois avec mon chéri dont je ss amoureuse et ki me rend trs heureuse c kelk'un de bien ,le pb c ke il n'exprime pas ses sentiments envers moi ( par des mots ) je pense k'il a du mal à s'ouvrir à moi , ce ki me rassure c'est ses gestes ( irréprochables) mais c vrai ke les mots me manquent . une fois je lui ai dit ke je l'aimais , il m'a serré entre ses bras et c tt , je me ss juré de ne plus le redire en ts cas pa avant k'il le fasse et là presk 2 mois apres il y a RIEN
alors cment savoir s'il m'aime ou pas ? les gestes sont-ils suffisants? dois je lui faire des remarques ?
c
5 septembre 2010 08:11
Les femmes tjrs entrain de se plaindre, estime toi heureuse qu'il te le montre

Que prefere tu qu'il le dise sans le prouver, ou qu'il le montre sans le dire
a
5 septembre 2010 09:38
il est trop timide ou fier pour te dire ses sentiments, mais pas assez pour te peloter. en voilà un homme avec qui on voudrait faire sa vie ...
Z
5 septembre 2010 10:22
je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête, et patienter, en continuant à vivre bien cette relation qui a plutot l'air encourageante ^^
ca ne fait que 3 mois alors tu sais c'est tout neuf quand meme, donc ne te poses pas de question, il y en a souvent un dans un couple qui a du mal a exprimer ce qu'il ressens, alors continue d'être toi même et je pense qu'il ne faut pas forcément hésiter à lui dire je t'aime si tu en as envie... en te disant évidemment qu'il ne va peut etre pas te répondre`...

bon courage, mais jusqu'ici tout à l'air d'aller très bien smiling smiley smiling smiley
A
6 septembre 2010 18:36
Tu sais les hommes ne sont pas comme nous. Les femmes expriment leurs sentiments par des mots, les hommes par des gestes.
Quand tu lui dis que tu l'aimes et qu'il te serre fort dans ses bras, tu crois pas que ça se passe de commentaires ?
Bref si cette scène passait à la télé, le sous-titrage serait : "moi aussi je t'aime très fort". In love
Profite de ton bonheur. Bises Bye
n
7 septembre 2010 00:01
mon pere ma tjr dis : mefie toi de lhomme ki te dira tousles jour je taime , le meilleure est celui ki te dit je taime par les geste et non par les mots.
e
7 septembre 2010 01:53
bonsoir ts le monde
nawel8888 : les paroles de ton papa me rassurent , c vrai ke j'ai tendance à me prendre la tête pour des trucs cme ça mais là je ss obligé de patienter jusk'a ce k'il explose lol ..... à part le manque de mot je n'ai rien à lui reprocher !
merci
7 septembre 2010 11:53
salam

Phrase à méditer

IL N Y A PAS D AMOUR, IL N Y A QUE DES PREUVES D AMOUR!!!!

Ca répondra à tes questions
m
7 septembre 2010 14:12
il est transparent juste avec son comportement.. pquoi tu veux plus??
c'est tj mieux que l'inverse. ce n'est pas un beau parleur, c'est un homme sincere.
alors profites en au lieu de te plaindre. bcp de femmes aimeraient etre a ta place
e
11 septembre 2010 02:53
bonsoir ts le monde
mbrouk l'aid à vous tous
bonne nouvelle pour moi ça y es il s'est lancé et il m'a dit k'il m'aime , les choses avancent dans le bon sens ......la prochaine étape ' demande au mariage' je vous tiens au courant!
11 septembre 2010 18:18
Les gestes valent mieux que 100 "je t'aime".

éh, soyons honnêtes, je t'aime est une formule inventée au cinéma et dans les livres... Ca n'a rien d'évident ou de naturel.

Je fais moins confiance à un mec qui "je t'aime" qu'à un mec qui aime sa femme sans lui dire... genre 100 fois mieux en ce qui me concerne...

J'aime pas ces trucs standardisés...
l
11 septembre 2010 18:31
Il y a des pauvres types qui sont moins affectifs, moins expressifs que les poissons. Je suppose que tout est question d'éducation. J'aime pas le poisson.
11 septembre 2010 20:34
Citation
nawel8888 a écrit:
mon pere ma tjr dis : mefie toi de lhomme ki te dira tousles jour je taime , le meilleure est celui ki te dit je taime par les geste et non par les mots.

Ton père te dis ça comme ça... Waw... c'est cool...

Moi, je ne vois pas mon père me parler de ce genre de choses... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
12 septembre 2010 01:48
Le top c'est d'avoir les deux à la fois. Mais tu sais tu en as qui doivent te serrer contre eux te sentir te regarder pendant des mois prendre le temps de te découvrir jusqu' à avoir cette sensation d'être bien avec toi pour te dire cette phrase qui pour eux a un sens particulier et quelque part ces je t'aime là sont les meilleurs.
Tu en a d'autres au premier verre il te dise alors on se revoit demain je t'aime tu sais.
Ceux là, faut leur dire direct que t'es plus dispo à partir de la semaine prochaine...
Alors laisses lui le temps de te le dire à un moment où tu auras le plus besoin de l'entendre.
Et ne le lui repetes pas trop de fois non plus ça ne peut que vous faire du bien à tous les deux.
Ne te prend pas la tête ça viendra...
k
12 septembre 2010 14:10
Tu le connais depuis 3mois.
Ton "je t'aime" date de 2mois.
Tu reproches à "ton mec" de ne pas te dire "je t'aime" après 1mois(3mois-2mois).

Plusieurs possibilité:
Post bidon
Toi t'es bidon
Le mec est virtuel
T'as craqué ton slip
T'as vu la vierge sainte hadda

Après la consultation est à 60€/heure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook