Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIEN
1
11 juillet 2010 19:06
ERREUR JE CORRIGE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/10 19:07 par 118218.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
11 juillet 2010 19:10
moi j'ai tout vu spinning smiley sticking its tongue out monsieur qui aime son celibat grinning smiley
1
11 juillet 2010 19:18
GRRRRRR sur toi spinning smiley sticking its tongue out
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
11 juillet 2010 19:21
Moi j'ai rien vu mais j'attends que tu corriges alors grouille au lieu de papoter ! Clap
f
11 juillet 2010 19:22
Moi aussi j'ai lu,dommage ce ton cynique et grinçant me plaisait
D
11 juillet 2010 19:29
Citation
gemia a écrit:
Moi aussi j'ai lu,dommage ce ton cynique et grinçant me plaisait

crying(

Y en a combien qui ont eu le temps alors qu'il a effacé dans la minute ? Oh
1
11 juillet 2010 20:29
J'ai effaçé dans la minute car je me suis dit que le post allait encore mettre le feu smiling smiley

Bref, un post avorté avant l'heure.

Et pour celles qui ont lu, votre silence vaut son pesant d'or.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
11 juillet 2010 20:32
Il est possible de le retrouver dans le cache de Google. Je le reposte dès que je le retrouve.
1
11 juillet 2010 20:34
J'ai déjà vidé le cache de google c'est inutile.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
11 juillet 2010 21:33
Citation
118218 a écrit:
J'ai effaçé dans la minute car je me suis dit que le post allait encore mettre le feu smiling smiley

Bref, un post avorté avant l'heure.

Et pour celles qui ont lu, votre silence vaut son pesant d'or.

Oui ben ça n'empêche que t'as promis de corriger, alors tu nous dois un sujet que ceux qui ont lu le premier jugeront digne de remplacer ou pas na ! spinning smiley sticking its tongue out
1
11 juillet 2010 21:43
Je disais que le célibat est un statut qui ne me déplait pas et j'en donnais quelques raisons. Pour le reste, faisons confiance à google cache smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
11 juillet 2010 21:48
Citation
118218 a écrit:
Je disais que le célibat est un statut qui ne me déplait pas et j'en donnais quelques raisons. Pour le reste, faisons confiance à google cache smiling smiley

Ah mais ça on le sait, tu l'as assez souvent dit, tellement souvent d'ailleurs que ça en devient suspect. eye rolling smiley tongue sticking out smiley
X
11 juillet 2010 21:50
14 réponses pour un sujet dont le tire est "RIEN"...Pas a dire, les gens aiment vraiment parler pour rien!
1
11 juillet 2010 21:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je disais que le célibat est un statut qui ne me déplait pas et j'en donnais quelques raisons. Pour le reste, faisons confiance à google cache smiling smiley

Ah mais ça on le sait, tu l'as assez souvent dit, tellement souvent d'ailleurs que ça en devient suspect. eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Un jour te raconterai la vie secrète de 118218. Quand tu seras plus grande et en âge de comprendre que le diable se cache parfois pas très loin.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 juillet 2010 21:54
c'est possible que le celibat ne déplairait pas aux hommes d'aujourd'hui .... puisque tout est a leur porter , et la societé d'aujourd'hui veut que ça soit ainsi ..
assalam o alykoum
D
11 juillet 2010 21:55
@ rasta : sois pas jaloux mais c'est tellement plus reposant à cette heure que tes prises de tête linguistiques. winking smiley

@ 118 : ok, rdv pris pour quand je serai plus grande inchallah. smiling smiley
X
11 juillet 2010 22:03
Citation
Djemila75 a écrit:
@ rasta : sois pas jaloux mais c'est tellement plus reposant à cette heure que tes prises de tête linguistiques. winking smiley

@ 118 : ok, rdv pris pour quand je serai plus grande inchallah. smiling smiley

Oh mais ne t'en fais pas...Je sais que tu aimes le "confort de l'esprit"...
1
11 juillet 2010 22:05
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
@ rasta : sois pas jaloux mais c'est tellement plus reposant à cette heure que tes prises de tête linguistiques. winking smiley

@ 118 : ok, rdv pris pour quand je serai plus grande inchallah. smiling smiley

Oh mais ne t'en fais pas...Je sais que tu aimes le "confort de l'esprit"...


Mais c'est que le confort de l'esprit est un luxe que peu de personnes ne peuvent se permettre. Etre capable de donner du vide à l'esprit, le temps d'un instant, quel talent. Pour ma part j'envie les gens qui savent le faire car moi je le fais si peu, quel dommage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
11 juillet 2010 22:08
Citation
118218 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
@ rasta : sois pas jaloux mais c'est tellement plus reposant à cette heure que tes prises de tête linguistiques. winking smiley

@ 118 : ok, rdv pris pour quand je serai plus grande inchallah. smiling smiley

Oh mais ne t'en fais pas...Je sais que tu aimes le "confort de l'esprit"...


Mais c'est que le confort de l'esprit est un luxe que peu de personnes ne peuvent se permettre. Etre capable de donner du vide à l'esprit, le temps d'un instant, quel talent. Pour ma part j'envie les gens qui savent le faire car moi je le fais si peu, quel dommage.

Oui...Sauf que je ne visais pas spécialement le "confort d'esprit" des adeptes du Yoga ou de la méditation...
1
11 juillet 2010 22:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
@ rasta : sois pas jaloux mais c'est tellement plus reposant à cette heure que tes prises de tête linguistiques. winking smiley

@ 118 : ok, rdv pris pour quand je serai plus grande inchallah. smiling smiley

Oh mais ne t'en fais pas...Je sais que tu aimes le "confort de l'esprit"...


Mais c'est que le confort de l'esprit est un luxe que peu de personnes ne peuvent se permettre. Etre capable de donner du vide à l'esprit, le temps d'un instant, quel talent. Pour ma part j'envie les gens qui savent le faire car moi je le fais si peu, quel dommage.

Oui...Sauf que je ne visais pas spécialement le "confort d'esprit" des adeptes du Yoga ou de la méditation...

Oui j'ai bien compris, mais ma réponse est toute courtoise. Tu parles du confort lié à l'intellect d'une personne. Et son intellect, justement, tu le méconnais car je peux t'assurer qu'il est de haut niveau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook