Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ridiculiser les gens
m
26 décembre 2011 02:15
bonsoir :

j'ai un problème en ce qui concerne les autres , je les vois tous ridicule , mon futur homme doit absolument ressembler à mon père dans son caractère, surtout coté intelligence , je ne parle pas de l'intelligence intellectuelle mais dans la manière de faire chaque chose , mon père a été toujours strict , pense bien avant de faire tt , bricoleur aussi , j'aimai tout ça , mais il était sèvère , je n'apprécie pas sa façon de se comporter parce qu'il démoralise les autres , en tt cas , dans mes choix , je cherche toujours cet ésprit intelligent, bricoleur chez les autres , je rejette pas mal de personnes parcequ'ils sont idiots dans leur comportements , je me vois entrain de ridiculiser les autres , et je ne peux pas accepter de rester avec n'importe qui sauf s'il me dépasse en tout et que je me trouve obligée de lui faire confiance en tout ! en même temps je vois les occasions filer comme ça ! je n'arrive pas à accepter l'autre...c'est vite que je me lasse même si j'aime ....parceque enfin de compte ça ne me fait que les nerfs de voir des stupidités inadmissibles dans la simple manipulation des choses , malgré ça je me considère aussi stupide parce que personne n'est parfait !
S
26 décembre 2011 09:42
effectivement, ta un serieux prbleme winking smiley
26 décembre 2011 10:53
salut,

Tu peux avoir de gros probeme, si tu cherches l'impossible, dites toi bien, le seul parfait c'est dieu

bonne journée a toi
T
26 décembre 2011 10:58
Salam,

Je ne vois pas ou est le mal. Elle est exigeante et tant mieux. C'est mieux que celles qui se marient avec le premier venu juste pour etre "mariée".

Et puis elle recherche quelqu'un comme son père. C'est mieux que celles qui recherchent la richesse ou un beau gosse non ?

Elle recherche quelqu'un d'intelligent en qui elle peut avoir entièrement confiance pour gérer les choses. C'est plutot un bon critère je trouve.
26 décembre 2011 11:49
@Tete_de sandwich,
je rigole prend pas mal,mais elle doit pas trop etre exigeante , j'ai une tante aujourd'hui elle est resté sans mariage,il a aujourd'hui 5O ans, parcequ'elle voulait l'homme parfait,
, bessah un stricte mais pas la lune
z
26 décembre 2011 12:02
salam

êtres exigeante c'est très bien mais rechercher l'homme parfait c'est qu'il y a un soucis quelque part.
il est correct ou admissible d'exiger chez les autres ce que nous avons mais en demander trop , la il faut se demander si ce n'est pas simplement se trouver des excuses par peur de l'engagement.


une fois ma soeur a refusé un homme en disant " vous êtes fous, je ne vais pas me marier avec lui car même s'il est bien , il était avec moi en primaire et je le verrai toujours comme le petit avec des cheveux en l'air et son pantalon à carreau "OupsOups
voila la raison du refus moody smiley
la on a compris qu'elle vivait sur une autre planète grinning smiley
finalement elle a changé sur les bêtises qu'elle disait grâce aux conversations et au réflexions qu'elle a du se faire .
26 décembre 2011 12:10
Clap@ zouzou tout a fait, c'est ce qu'elle devrait comprendre, mmais c'est un caractere on y peux rien, mais il faut qu'elle s'aligne
P
26 décembre 2011 14:59
Salam,

Je pense que tu as un gros complexe de supériorité.

Il y a partout des hommes très intelligents. J'en connais beaucoup mais ils aiment aussi être avec des filles intelligentes et humbles.
A bon entendeur...... salam !
26 décembre 2011 16:51
Citation
chnywla a écrit:
@Tete_de sandwich,
je rigole prend pas mal,mais elle doit pas trop etre exigeante , j'ai une tante aujourd'hui elle est resté sans mariage,il a aujourd'hui 5O ans, parcequ'elle voulait l'homme parfait,
, bessah un stricte mais pas la lune
Elle ou il ?? 'bessah un strict ,mais pas la lune !! qu'est-ce qu'elle a la lune dans cette histoire ? ensuite il faut donner l'exemple de ce qu'on conseille ,est-ce que tous le font ?
K
26 décembre 2011 17:08
C'est mignon de rechercher les qualités de son papa .

Mais la on dirait tu recherche un mari /papa .Tu te comporte comme les petits enfants qui recherchent une protection pour bien grandir .

Il t'a trop infantilisé , il faut grandir !!

J'imagine bien les scénarios au lit à la limite de l'inceste "Je suis une petite fille qui à fait des bêtises ..."

Olala trop bizzare pour que j'écrive la suite .
26 décembre 2011 17:54
sauf s'il me dépasse en tout et que je me trouve obligée de lui faire confiance en tout !

a mon avis cette phrase renseigne sur un certain complexe
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 décembre 2011 20:33
Une minette qui a des problémes avec son pére...

Ben, tu risque de finir vieille fille... Mais tant que tu ne finis pas stripteaseuse... C'est que tout va bien.

Sinon... Tu es comme les autres filles. C'est assez normal je pense.

Si le caractére de ton pére te rend plus sévére avec les hommes... C'est tant mieux.

Moi ce que je déteste c'est les filles qui sortent avec les mecs minables... Genre le douche bag avec un jean déchiré/délavé... Qui ont des boucles d'oreilles. Les cheveux longs. Hippies etc etc...

Si tu veux un homme intelligent, strict, bricoleur etc... Pourquoi pas? C'est bien ca?

Moi j'ai beaucoup de respect pour les bricoleurs. J'ai énormément de respect pour mon mécano au Maroc. Le mec, il est super gentil avec moi car je parle français, anglais et que je peux monter des ordinateurs avec un simple tourne vis (ce qui est normal)... Mais lui, tu lui raméne n'importe quelle voiture, et il te la répare.

Il faut être bricoleur pour être un homme. C'est un impératif.

Un homme, un vrai... C'est le mec, tu lui dis "mon lavabo est bouché." et il sort sa salopette de Mario, et il te démonte toute ta maison... Et à la fin, il appelle un vrai plombier pour tout réparer.

Ca!!! C'est un homme... Tu as bien raison petite soeur. Continue à être exigeante.
s
26 décembre 2011 22:59
Citation
LeMask a écrit:
Une minette qui a des problémes avec son pére...

Ben, tu risque de finir vieille fille... Mais tant que tu ne finis pas stripteaseuse... C'est que tout va bien.

Sinon... Tu es comme les autres filles. C'est assez normal je pense.

Si le caractére de ton pére te rend plus sévére avec les hommes... C'est tant mieux.

Moi ce que je déteste c'est les filles qui sortent avec les mecs minables... Genre le douche bag avec un jean déchiré/délavé... Qui ont des boucles d'oreilles. Les cheveux longs. Hippies etc etc...

Si tu veux un homme intelligent, strict, bricoleur etc... Pourquoi pas? C'est bien ca?

Moi j'ai beaucoup de respect pour les bricoleurs. J'ai énormément de respect pour mon mécano au Maroc. Le mec, il est super gentil avec moi car je parle français, anglais et que je peux monter des ordinateurs avec un simple tourne vis (ce qui est normal)... Mais lui, tu lui raméne n'importe quelle voiture, et il te la répare.

Il faut être bricoleur pour être un homme. C'est un impératif.

Un homme, un vrai... C'est le mec, tu lui dis "mon lavabo est bouché." et il sort sa salopette de Mario, et il te démonte toute ta maison... Et à la fin, il appelle un vrai plombier pour tout réparer.

Ca!!! C'est un homme... Tu as bien raison petite soeur. Continue à être exigeante.

Mdrrrrrrrrrrrr
26 décembre 2011 23:27
ahahahaaaaaaaaaa, elle, parfois je ne fais pas attention aux fautes, un stricte minimum, c'est ca que je voulais dire
baliygh,
28 décembre 2011 13:23
J'ai une solution , essaye de cloner ton père , vous êtes folle parfois les fille et les mec y compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook