Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ridicule
J
1 septembre 2011 20:10
vous trouverez ca bizard ou drole je sais pas.mais jai peur des echographies,on montre l'enfant comme un extraterestre,une grosse téte ,de petites mains,,,jai dit à mon mari est ce que mon bb sera comme ca??jai vraiment peur
n
1 septembre 2011 20:54
salam,

Sans vouloir te choqué, mais oui, ton bébé sera comme ca.
mais ce n'est pas ridicule de penser ca, toute femme reagit differemment devant la grossesse, ca fait pus peur pour certaines que d'autres.

Mais sache que le bebe doit passé par cette étape pour grandir, il ressemblera a une petite crevette au debut pour finir en vrai bébé inchallah avec tous ses membres et organes inchallah.

L'echo est la pour montré que bébé se developpe bien, je te souhaite bon courage, mais t'inquiete pas tes craintes s'estomperont au fur et a mesure.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
1 septembre 2011 20:54
Ben c'est la création d'Allah tout simplement, ca se fait petit à petit. Apres il sera beau Inshallah, n'aie pas peur.
h
2 septembre 2011 18:03
2 septembre 2011 18:08
moi je trouve pas qu au eco bb ressenble a un extra.....surtout pour la premier eco soubhana allah il fait a peine quelque milimetre et il est deja tellement bien formé

c super impressionnant c normal d apprehendé
allah i kemel bekhel
s
3 septembre 2011 00:48
Salem

Je trouve pas non plus qu'il ressemble à un extraterrestre ou quoi, au contraire j'etais surprise de voir qu'à ce stade (12 SA) il était dejà si bien formée elahmdoulah et ressemble à un pti bébé et puis comme dit mamanmarocaine c la création d'Allah et elle est magnifique hamdoulilah In love par contre ce que j'aime pas c les echo 3 D là je pense qu'on peut avoir peur car on voit le bébé mais ses traits paraissent enormes déformés je trouve que la 3D amoche donc c pas quelque chose que je ferais.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
3 septembre 2011 15:54
Salam !!!

Sawsane je suis tout à fait d'accord avec toi, l'écho normal représente bien bébé et il ne fait pas peur au contraire il est magnifique mais je comprends les craintes de la future maman, moi aussi je ne veux pas de l'écho 3D car quand je vois les photos ou les vidéos des autres franchement là oui ça me fait peur..moi aussi j'étais surprise qu'à 12SA il soit aussi bien formé machaAllah c'était que de l'émotion ..

A la posteuse, je ne sais pas si tu as déjà fait une écho si tu ne l'as jamais faite alors tu verras je suis sûre que tu seras agréablement surprise du résultat winking smiley Allah ykemel 3lik bkhir
J
3 septembre 2011 22:23
ben justement jai fait une echo 3D mon bébé parait avec une grosse téte.on dirait qu'elle coupé en deux allah yaster,un front avec deux bosses,,cétait bizard j'ai eu très peur,je me suis dit si mon bb a un soucis la gényco me laurait dit......ca fait vraiment tro tro peur,,,
l
3 septembre 2011 23:05
salam
ma gygy m'avait déconseillé l'écho 3d car elle m'avait dit qu'on voyait la téte bizarrement et qu'il vallait mieux faire une écho simple!de toute facon moi il y avait plus de place j'ai donc fait une écho simple et moi j'avais trouvé ca trop mimi il était bien formé il bougeait sa main c'était marrant!
par contre a une écho je trouvais qu'il avait une grosse bouche je disais tjr ca a mon mari ca et finalement qd mon bb est né bah il a des petite lèvres!
on les voit pas forcément bien et je comprend que t'es eu peur car si t'as fait une écho 3d c très impressionnant il parait!
mais tqt pas ton bb sera beau ne stresse pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook