Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rides et ls cernes????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
h
28 avril 2006 20:46
les filles que faire contre les rides et les cernes avez vous des conseils a me donner????crying(crying(crying(crying(crying(
allah i hewounkoum
r
28 avril 2006 21:29
créme anti ride
b
28 avril 2006 21:46
POur la cernes ma soeur, crois en mon experience,

ma mère avait essayer sur moi, quand j'etais jeune tous les legumes qu'il est possible de mettre dans un tagine!!!en frottant de la carotte, en dormant avec les yeux bandés par des tranches de pomme de terre......des vertes et des pas mures mais RIEN
ensuite, les cremes anti cernes RIEN
DORMIR tt simplement RIEN!!!bref WALOU DE CHEZ WALOU!!!!dc les filles si vous avez un truc miracle partagez!!yaaaaaaaaaaak yaaaaaak!!!!

Il faut preciser qu'il existe differents types de cernes:

*cernes dues au manque de sommeil et là faut dormir plus
*cernes due a un desequilibre alimentaire, surtt qd on mange pas assez de produits laitiers
*cernes dites "hereditaires" de type mediteranéens!dues a une mauvaise circulation sanguine dans cette region là et là ma soeur WALOUUUUUUUUUUUUUU

LA solution reste le masquage, camoufflage et c tt
s
29 avril 2006 11:40
merci é kti
b
29 avril 2006 13:11
Citation
salma4 a écrit:
merci é kti


JE TE PROPOSE D'acheter une crème qui s'appele nivea visage soin de jour hydratant teinté sable ou autre, c'est une crème qui protege la peau et camoufle les impérfections, c mieux que le fond de teint car le fond de teint abime la peau.

donc tu mets une petite noisette de cette creme sur les pommettes et les cernes de tu masses doucement, tu verra tu te sentira moins tirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 13:12 par besstame.
P
29 avril 2006 20:06
je trouve ta crème trop seche besstame, alors ce que je fais, c'est qie je fais un mélange de cette creme et de la nivea visage simple, ensuite, je la met sur mon visage. elle est moins foncé et le visage ne semble pas etre tiraillé
b
29 avril 2006 22:24
Citation
khira a écrit:
je trouve ta crème trop seche besstame, alors ce que je fais, c'est qie je fais un mélange de cette creme et de la nivea visage simple, ensuite, je la met sur mon visage. elle est moins foncé et le visage ne semble pas etre tiraillé


ben oui en fait ce qu'il faut faire, c'est d'abord passer une creme de jour normale et dessus mettre le soin nivea teintée.
et c pas directement sur la peau car ca fait moche sinon...
et javoue ma peau est douce, et naturellement halée...et on a pas une tonne de peinture sur la tronche comme l'effet du fond de teint quand on en met...

le fond de teint c bien mais ca abime la peau et ca protege pas la peau
tandis qu'une bonne creme de jour + un soin teinté ca donne bonne mine sans agresser la peau...

smiling smiley
f
1 mai 2006 17:43
contre les rides y a pas mieux k l huile d avocat a appliquer sur le contour de l oeil le soir.
g
2 mai 2006 16:24
salam

je suis une personne qui à des problèmes de cernes et de poches depuis que je suis ado.
J'ai tout essayée, rien n'a marché.

SAUF depuis 5 semaines j'utilise OENOBIOL REGARD (complément nutritionnel anti-poches, anti-cernes) et je vous promets que ça marche. Mes poches se sont dégonflées et mes cernes se sont estompées.
Coût de la boîte: 18 euros pour 15 jours

Qd à tes rides je te conseille soit Pierre Ricaud "Infrarides" soit "visible result" de l'Oréal.
b
2 mai 2006 21:59
Citation
gouda a écrit:
salam

je suis une personne qui à des problèmes de cernes et de poches depuis que je suis ado.
J'ai tout essayée, rien n'a marché.

SAUF depuis 5 semaines j'utilise OENOBIOL REGARD (complément nutritionnel anti-poches, anti-cernes) et je vous promets que ça marche. Mes poches se sont dégonflées et mes cernes se sont estompées.
Coût de la boîte: 18 euros pour 15 jours

Qd à tes rides je te conseille soit Pierre Ricaud "Infrarides" soit "visible result" de l'Oréal.


18 euros pour 15 jours eye popping smiley
n
2 mai 2006 22:38
voici des remedes de grands meres afin de faire disparaitre les cernes

-->Contre les cernes, prenez deux ronds de coton et imbibez-les d'eau de fleur d'oranger avant de les appliquer sur vos yeux pendant 10 bonnes minutes
Atténuer les cernes


--> le 2 en 1 - buvez le thé et conservez les sachets refroidis au frigo que vous appliquerez sur les yeux lors d'un moment de détente ou de la pose d'un masque.


-->Faites bouillir de l'eau, y jeter des fleurs de camomilles, laisser tiédir, y tremper des compresses que vous appliquerez sur vos paupières pendant 10 minutes.


-->Pour enlever les cernes autour des yeux que l'on peut avoir le matin en se levant, appliquer un gant d'eau froide et garder appliquer 2 minutes



-->Pour retrouver la fraîcheur de votre regard après une courte nuit de sommeil, il vous suffit avant de vous coucher, de placer des petites cuillères dans votre frigo. Le matin, posez-les quelques minutes sur vos yeux: sensation de fraicheur, efficace réveil matin, et des cernes disparues! !





sinon y a une creme chez sephora j'ai pas essayé mais bon ca a l'air de marché mais le pb c'est le prix!!! 95E c'est rélhy keu meme


[www.sephora.fr]
E
7 mai 2006 15:58
L'huile d'Argan cosmétique virge:


- Elle stabilise l’hypercholestérolémie en réduisant le taux du mauvais cholestérol et en augmentant le taux du bon cholestérol.
- Elle réduit l’hypertension.
- Elle possède un effet anti-obésité en agissant en tant que coupe-faim (consommée en repas du matin)
- Elle a un effet positif sur le fonctionnement du foie.
- Elle neutralise les radicaux libres et protège le tissu conjonctif.
- Elle relance et stimule les échanges et l’oxygénation cellulaire en améliorant la qualité du ciment intercellulaire.
- Elle agit contre le dessèchement de la peau et le vieillissement physiologique de la peau(anti-rides) en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs au niveau des cellules. Intérêt pour le schotténol contenu dans l’huile d’argan qui aurait des propriétés anti-cancérigènes.


Elixirs aux vertus précieuses, l’huile d’Argan offre détente et beauté à celles qui savent en user avec sagesse et perspicacité.

La nature ne cesse de nous combler par sa générosité. Ses secrets de beauté, bien que simples ont fait la preuve de leur efficacité depuis des siècles. Nos ancêtres, les femmes de jadis, se massaient le corps et les cheveux avec d’huile d’Argan et avant ça, ils servent une cuillerée d’Argan pure au bébé après sa naissance, une façon de lui souhaiter longue vie.

Depuis la nuit des temps les berbères (les Amazigh) habitant le sud-ouest du Maroc, utilisent cette huile mythique pour soigner plusieurs maladies et prévenir d'autres.

Bien avant les laboratoires européens les plus renommés, les berbères du Souss ont remarqué que leur huile, riche en vitamine E, est un produit de soin complet.

Aujourd’hui, l’huile d’Argan remporte un franc succès aussi bien pour son arôme que pour sa richesse. Relaxation, vitalité ou séduction, elle est présente pour répondre à toutes vos exigences. A travers ses diverses utilisations ou grâce à un massage, elle vous détend et vous fait oublier votre mauvaise journée.

Si vous vous sentez mal à l’aise dans votre peau, vous ne trouverez pas mieux que l’huile d’Argan pour dynamiser votre corps. En effet, elles traverse directement la peau pour aller dans le sang et restent actives pendant 4 heures.

Et pour séduire, il n’y a pas son pareil pour rehausser l’éclat de votre beauté. Alors n’hésitez pas à uliliser l’huile d’Argan. Ses vertus cosmétiques ne sont plus à vanter. Elle est traditionnellement utilisée pour les soins de la peau et du corps, pour assouplir les cheveux et pour fortifier les ongles. Vous pouvez également vous en servir comme huile de massage. Si vos articulations souffrent pendant cet hiver, utiliser l’huile cosmétique vierge, 100 % naturelle. Massez les zones douloureuses.

Si vous avez une peau sujette aux boutons, utilisez régulièrement sur une peau nettoyée et séchée quelques gouttes d’huile d’Argan, particulièrement adaptée aux peaux à problèmes. D’autant plus, c’est une huile qui est inodore !

Pour hydrater votre visage, utilisez 2 petites cuillerées d’huile d’Argan cosmétique vierge . Appliquez sur le visage, laissez reposer 15mn et rincez à l’eau chaude. Si vous désirez lutter contre vos rides, utilisez 2 petites cuillerées d’huile d’Argan.

Conservez votre huile dans un endroit frais à l’abri de la lumière et ne dépassez pas un délai de six mois après ouverture de flacon. Vos flacons doivent toujours être en verre et jamais en plastique.

Il est obligatoire de consulter votre médecin avant d’utiliser n’importe quelle huile. L’huile d’Argan, comme toutes huiles essentielles vont directement dans le sang et peuvent aussi provoquer un désordre hormonal.

L’huile d’Argan convient aussi bien aux soins du visage ou du corps qu’aux soins des cheveux et des ongles. En baume, fluide, huile de massage ou de bain, laissez-vous emporter dans ce tourbillon qui vous ramène à une époque où la femme de jadis s’entourait de belles senteurs et de flacons aux mille et un secrets.

L’Entreprise Féminine Rurale d'Economie Sociale, connue sous le nom de EFAS, vous propose une huile d’Argan vierge 100 % naturelle et issue d’un savoir faire traditionnelle de la femme Berbère du sud marocain et une meilleure maitrise des nouvelles technologies de l’industrie cosmétique.
Pour plus d'infos: Visitez notre site Web:
[perso.menara.ma]
Contact: argan@ menara.ma
------------------------------
EFAS, Leader mondial de l'huile d'Argan cosmétqiue.
b
7 mai 2006 17:23
jai une nouvelle astuce :

la creme anti-cernes, anti-poches de nivéa. aux extraits de comcombre, ginseng, et magnésium.
a appliquer sur les cernes et en massant jusqu'aux pommettes en partant des ailes du nez et vous massez délicatement jusqu'a pénétration de la crème.

je suis entrain de l'essayer et javoue c pas mal winking smiley
h
9 mai 2006 20:12
les filles vous étes super!!!!!!
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook