Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rides à 25 ans
i
20 juin 2010 16:54
Salam âlikoum,

Bon je tiens à préciser que je n'en fais pas une maladie mais j'ai remarqué il y a peu que j'avais des rides, notamment 2 horizontales sur le haut du front (les plis qui apparaissent quand on lève les sourcils vous voyez? Eh bien à cet emplacement: 2 rides).
Donc ma question est la suivante: à mon âge, mettez-vous des soins spécifiques? Pas d'anti-rides certes mais anti-âge par ex. Il paraît que l'idéal est de commencer aux alentours de 25ans...

BarakAllah ou fikoum pour vos avis, conseils, remarques...

PS: j'ai une peau très fine.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
P
20 juin 2010 16:57
slm.

ce sont des rides d'expression je pense! c normal!
s
21 juin 2010 20:46
salam alaikoum
ce ne sont pas des rides de déshydratation?
tu te mets de la crème hydratante quotidiennement? assez hydratante?
bois tu assez d'eau ?
sinon essaie l'huile d'argan elle est parfaite
de la gymnastique ou yoga faciale apparemment ça marche
i
22 juin 2010 20:08
Salam les filles,

Merci pour vos réponses.

Oui je m'hydrate: crème matin et soir indipensable car peau sèche. Mais je vais essayer l'huile d'argan au plus tôt inch Allah smiling smiley
y
22 juin 2010 20:16
salam

si tu as la peau seche sa ne veut pas dire deshydraté!
si peau seche sa veut dire quelle a "faim" donc il lui faut du gras, a manger! (huila d'argan bonne idée)
si peau deshydratée sa veut quelle a "soif" donc il lui faut de leau,a boire! (creme hydratante)
jespere a voir pu taider! moi jai 22ans cette année inchAllah et je mhydrate depuis mes 16ans matin et soir+masque 1fois par semaine
Bye
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
i
22 juin 2010 20:53
Citation
yéssyca a écrit:
salam

si tu as la peau seche sa ne veut pas dire deshydraté!
si peau seche sa veut dire quelle a "faim" donc il lui faut du gras, a manger! (huila d'argan bonne idée)
si peau deshydratée sa veut quelle a "soif" donc il lui faut de leau,a boire! (creme hydratante)
jespere a voir pu taider! moi jai 22ans cette année inchAllah et je mhydrate depuis mes 16ans matin et soir+masque 1fois par semaine
Bye

Idem, c'est au plus tôt qu'il faut prendre les bonnes habitudes smiling smiley
Pour la peau, je disais cela car elle est tellement sèche que si je ne mets pas de crème hydratante, c'est insupportable tellement elle tiraille....
De toutes façons, quelle qu'elle soit, il faut la nourrir, le tout étant de choisir un produit adapté à son type de peau je pense.

Merci en tous cas miss!
G
11 juillet 2010 13:20
Bonjour,

Un anti ride super efficace...C le citron!! Tu en passes tous les soirs sur le visage á l'aide d'un coton!! Ca parfait pour les peaux grasses...En revanche je ne sais pas si pour les peaux seches c bon!!

Renseigne toi...Mais c une bonne piste á suivre!!

Salam xxxx
i
11 juillet 2010 21:10
Citation
Gigi Lamoroso a écrit:
Bonjour,

Un anti ride super efficace...C le citron!! Tu en passes tous les soirs sur le visage á l'aide d'un coton!! Ca parfait pour les peaux grasses...En revanche je ne sais pas si pour les peaux seches c bon!!

Renseigne toi...Mais c une bonne piste á suivre!!

Salam xxxx

Salam Gigi Lamoroso (sympa le pseudo winking smiley )

Merci pour ce "truc" mais comme tu le dis, sur les peaux sèches, je ne sais pas trop si c'est recommandé...

Finalement, pas d'anti rides ni anti âge ni rien pour moi pour l'instant. Le hic de ce genre de produit c'est qu'au fil du temps, la peau devient "fainéante" et va demander des doses de plus en plus fortes. Donc pour l'instant, le naturel ou rien. Plus tard, Allah ou a3lam! smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook