Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rides
2 mai 2007 14:24
salem

je voulais savoir est ce que vous aurez un remède ou une creme à me conseiller contre les rides autour des lèvres,
j ai que 21 ans et g des rides qui aparaissent autour de ma bouche et ça commence vraiment m compléxé,qu est ce que j pourrai faire pr les diminuer svp?
p
2 mai 2007 14:41
salam

conseils : * si tu fumes, essaies de réduire voire d'arreter,

* si tu es très expressive, essaie d'etre plus figée (prends une moue de mannequin scandinave et ne bouge plus même quand tu parles et manges lool)

comme creme, je ne saurais te dire vraiment, mais je sais que ma soeur a commencé avc des petits serums en petit tube fin biseauté (la référence exacte, je ne l'ai pas là) mais c'était dans la gamme ROC,


sinon SISLEY propose un soin spécifique contour des yeux et de la bouche, il est très bien thumbs up

c'est le soin SISLEYA (si je ne me trompe pas)

j'essaierais de demander à ma soeur ce soir et je reviendrais vers toi pour te donner les réf exactes

même si tu es super jeune pour acheter du ROC je pense.. il te faudrait peut etre un truc adapté "ridulettes" tongue sticking out smiley


bises yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 14:43
j te remerci,c vrai ke j rigole bcp et g une grande bouche dc c peut etre pr ça k g des rides ki ont apparu mais est ce que c possible qu elles disparaissent?
p
2 mai 2007 15:15
Citation
sayana.z a écrit:
j te remerci,c vrai ke j rigole bcp et g une grande bouche dc c peut etre pr ça k g des rides ki ont apparu mais est ce que c possible qu elles disparaissent?

je te dirais en m'avançant un peu que OUI ça ne doit pas être irrémédiable à ton age, vu que ton organisme regénère naturellement les cellules de ta peau (jusqu'à 25ans, donc ça devrait aller)

hydrate toi bien, blinde ta peau, repose toi, bois beaucoup d'eau ..


et puisque nous sommes au chapitre "vieillissement cutané" , voilà quelques ennemis à éviter : soleil, manque de soleil, fumée, alimentation déséquilibrée, stress ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 15:17
j pense que c a cause des UV car j en fai régulierement,dc il faut k jarete alors?
p
2 mai 2007 15:22
oui saya, les UV massacrent la peau .. (à long terme)


de +, juste après une séance, la peau plisse très facilement, c'est pkoi il est recommandé de n'avoir aucune expression pendant qq heures après une séance de bronzette artificielle (sur les bons conseils d'une dermato)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 15:26
ok ben j vai areté les uv mai est ce que mes rides diminuront?
I
2 mai 2007 16:06
essaye les glacons
moi chaque matin je me lave le visage avec des glacons
resulat extra pour les ride d'expression et les boutons en +
bisouates
s
3 mai 2007 10:00
l huile d'argan aussi :-)
n
7 mai 2007 22:08
du miel ca marche bien aussi
s
8 mai 2007 08:42
bonjour

à 25 a il faudra commençer les crèmes anti rides ;pour garder la souplesse et la fermeté de la peau ;donc investis dans une bonne crème anti rides surtout pour les ridules autour de la bouche .
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook