Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rideaux de porte, où poser la tringle???
m
13 février 2011 22:43
salamou 3aleykoum

Voilà nous posons une cuisine équipée chez nous, et on est obligé de sauter la porte.A la place je vais poser un rideau de fil ou de perle, l'ennui c'est que jusqu'à maintenant j'étais sure de poser la tringle non pas sur le battant de porte interieur de la cuisine mais à l'extérieur.

Mais mon mari m'a mis le doute alors je viens vers vous pour me donner l'astuce si vous l'avez lol

merci beaucoup!
14 février 2011 01:27
Citation
mounia25 a écrit:
salamou 3aleykoum

Voilà nous posons une cuisine équipée chez nous, et on est obligé de sauter la porte.A la place je vais poser un rideau de fil ou de perle, l'ennui c'est que jusqu'à maintenant j'étais sure de poser la tringle non pas sur le battant de porte interieur de la cuisine mais à l'extérieur.

Mais mon mari m'a mis le doute alors je viens vers vous pour me donner l'astuce si vous l'avez lol

merci beaucoup!

Ben oui, a l'exterieur!
e
14 février 2011 13:55
oui je confirme ce n'est qu'un rideau pas une porte, et normalement c à l'éxtérieur que tu dois mettre les tringles pas à l'intérieur lol
m
15 février 2011 11:26
merci les filles!!!


je savais bien j'ai fait pareil avec la porte du salon mais mon mari m'a mis le doute n'importe koi!

merci!

bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook