Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rideau de fumée
U
19 mars 2011 21:21
Bizarre, bizarre ...

Il semblerait que les services de propagande du despote sanguinaire Kadhafi sévissent activement sur le Forum Yabiladi.

Pour détourner l'attention des crimes des Kadhafi, ils ressassent tout un tas de vieilleries d'un autre âge, afin d'empêcher les vivants d'aujourd'hui de se construire un avenir meilleur.

Pour ce faire, on ne craint pas de faire un grossier amalgame entre l'invasion illégale de l'Iraq par les États-Unis et une action légitime pour protéger des voisins écrasés et attaqués par leur dictateur fou.

Désolé pour ceux qui cherchent à faire l'amalgame: La Libye, c'est en Afrique, pas au Levant ni en Asie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 21:45 par Unesuggestion.
L
19 mars 2011 21:32
Oui,ils défendent le dictateur Kadhafi tout simplement parce qu'ils sont les porte-voix de leurs maîtres...Ils écrivent une chose aujourd'hui sur ce forum,et le lendemain son contraire...Ils ne sont pas libyens,ils ne l'ont jamais été,ils ne peuvent pas comprendre la tyrannie que Kadhafi a imposé à son peuple pendant...42 ans. Respectez le peuple libyen qui désire vivre tout simplement...
r
19 mars 2011 21:56
nous sommes les portes voix de quiconque nous en avons marre que les sionistes dictent leurs lois contrairement a certain ici qui eux sont les valets de ses sionistes
c
20 mars 2011 02:10
il est à se demander si ces propagandistes pro kadhafi ne sont pas payés tant leur propagande est grossiere. y croient ils vraiment eux memes?
f
20 mars 2011 07:54
Moi je suis contre cette guerre!
c
20 mars 2011 08:36
on est nombreux à être contre la guerre. mais une fois qu'on te l'impose, tu fais quoi?
f
20 mars 2011 08:48
Je redoute les conséquences vraiment!



Déjà je vais voter ce matin....
M
20 mars 2011 08:59
Citation
gemia a écrit:
Je redoute les conséquences vraiment!



Déjà je vais voter ce matin....

merci gemia j'avais oublié les cantonales,la barre tout à gauche
D
20 mars 2011 09:34
Citation
Mazagui a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Je redoute les conséquences vraiment!



Déjà je vais voter ce matin....

merci gemia j'avais oublié les cantonales,la barre tout à gauche

Pas sûre que gemia vote à gauche...
D
20 mars 2011 09:36
Citation
coldman a écrit:
il est à se demander si ces propagandistes pro kadhafi ne sont pas payés tant leur propagande est grossiere. y croient ils vraiment eux memes?

Non ?! Toi aussi ?
Mais ils sont où ces pro-kadhafi ? Ou alors il suffit d'être contre l'intervention étrangère pour être pro-kadhafi. C'est ça ?
c
20 mars 2011 09:49
ne sois pas naive. il y a des posts ou les amalgames les plus ridicules sont faits, ou l'ont predis le cataclysme pour les lybiens. mais pas un mot sur les crimes de kadhafi.
tu apelles cela comment toi?
pour moi, c'est de la propagande pro kadhafi.
D
20 mars 2011 09:58
Moi je n'ai lu que des gens
- qui pensent que l'intervention n'est qu'opportuniste, qu'elle cache des intérêts économiques et géostratégiques,
- qui craignent que la situation dégénère et qu'on en arrive à un 2ème Irak,
- qui se demandent pourquoi on intervient là et pas ailleurs.
Je n'appelle pas ça être pro-kadhafi moi...
M
20 mars 2011 10:11
Même les américains et « les sionistes » respectent les lieux de culte, allez voir les images des mosquées à Mistrata, Kadhafi ne fait pas de détail, après lui le déluge.

vote front de gauche, c'est secret mais entre amis...
a
20 mars 2011 10:15
cela fait des années que nous nous lamentons sur tous ces dirigeants arabes;despostes vieillissants,rois de pacotilles(sauf au maroc je precise car l histoire est la),des dirigeants laches et corrompus,craints et se croyant aimés...........la jeunesse de nos peuples, avec un courage inoui,et avec cette audace qui la caracterise,surprenant tout le monde,a decidé de se rebeller et de dire "KHALASS"; alors oui l intervention francaise et internationale peut nous attrister mais elle etait necessaire!!!! on sen fiche de qui intervient contre ce genre de fou,qui avec ses fils psychopates ,veut eliminer la moitié de son peuple pour rester au pouvoir;sur qui cette jeunesse lybienne pouvait compter?sur les pays arabes?les pays africains?tous ces pays dirigés par des imposteurs ,sans foi ni loi et qui esperent en secret la victoire du dirigeant lybien,afin que leurs propres peuples se tiennent a carreau? on s en fiche de qui intervient ,bien que nous sachions au fond de nous que la motivation n est pas 100pour100 humaniste;la FRANCE aura des contrats?et alors?rien n est gratuit!!!au moins ils seront signés par des personnes que les peuples auront eux memes choisis;c est aux lybiens et autres peuples de choisir ,apres leurs liberations,quelles voies ils veulent emprunter et de ne pas se faire de nouveau piller:c est leurs responsabilités;ceux qui accusent les sionistes d etre derriere ces revoltes,sachez que la democratie dans le monde arabe a toujours eté craint pars ces sionistes;la democratie est leur pire ennemi(voyez l annulation de l election du hamas); ps:je regrette que le maroc ne participe pas a ces frappes aeriennes.son peuple l aurait soutenu!!
c
20 mars 2011 10:23
Salam,

Ne rien faire , ne pas intervenir pour arrêter ce malade , serait une catastrophe pour le peuple libyen ... aussi pour la dynamique de changement en Afrique du nord ...

Il restera ensuite à s'occuper des généraux Algériens , pour qui cette intervention est un vent très chaud qui souffle dans leur face .
w
20 mars 2011 10:28
Citation
coldman a écrit:
on est nombreux à être contre la guerre. mais une fois qu'on te l'impose, tu fais quoi?
Salam

Tu soutien le sionisme et le massacre en Palestine.
Les arabes tu les em..

Moi je suis pour le peuple Libyen et je sais ce que l'occident cherche sous prétexte d'humanisme.

Il vont soutenir un nouveau dictateur et le pillage s'amplifiera.

La France à perdu l'Egypte et la Tunisie. La France à peur de la révolution Arabe.

Tu es yn et tu resteras un sayanim.

Petit sioniste à deux balles
D
20 mars 2011 10:33
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Ne rien faire , ne pas intervenir pour arrêter ce malade , serait une catastrophe pour le peuple libyen ... aussi pour la dynamique de changement en Afrique du nord ...

Salam,

Ils sont censés ne pas intervenir au sol, on verra bien...

Citation
a écrit:
Il restera ensuite à s'occuper des généraux Algériens , pour qui cette intervention est un vent très chaud qui souffle dans leur face .

Oui, ils doivent avoir chaud mais la situation n'a rien à voir. Les généraux algériens ne risquent rien, ils n'iront jamais jusqu'à bombarder la population. D'ailleurs de grandes réformes sont en cours elhamdoullah, ils partiront mais de mort lente comme dirait l'autre.
c
20 mars 2011 10:47
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Ne rien faire , ne pas intervenir pour arrêter ce malade , serait une catastrophe pour le peuple libyen ... aussi pour la dynamique de changement en Afrique du nord ...

Salam,

Ils sont censés ne pas intervenir au sol, on verra bien...

Citation
a écrit:
Il restera ensuite à s'occuper des généraux Algériens , pour qui cette intervention est un vent très chaud qui souffle dans leur face .

Oui, ils doivent avoir chaud mais la situation n'a rien à voir. Les généraux algériens ne risquent rien, ils n'iront jamais jusqu'à bombarder la population. D'ailleurs de grandes réformes sont en cours elhamdoullah, ils partiront mais de mort lente comme dirait l'autre.

Je ne suis pas si certain pour le souligné .
Ils ont bien armé des milices pour massacrer la population Algérienne dans le but de rester au pouvoir.
Ces gens sont au même niveau que khaddafi , ils se disent pour les libertés des peuples et leur choix à l'auto détermination..
Pour quoi ils ne le font pas en Libye ? Pourquoi ils ne le font pas chez eux tout simplement? Ah ..je crois qu'ils ne se mêlent pas des affaires internes des autres états ,sauf quand il s'agit du Maroc et du Sahara perplexe.
r
20 mars 2011 12:49
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Ne rien faire , ne pas intervenir pour arrêter ce malade , serait une catastrophe pour le peuple libyen ... aussi pour la dynamique de changement en Afrique du nord ...

Il restera ensuite à s'occuper des généraux Algériens , pour qui cette intervention est un vent très chaud qui souffle dans leur face .

on pouvait arretter se malade avec plusieurs moyens pacifiques .Ensuite sache bien que les algeriens n'ont besoin ni de toi ni de ta foutue coalition sioniste pour regler leurs problemes pendant 10 ans de guerre les algeriens ont refuser que quiconque se mele de leurs affaires et sa continueras
g
20 mars 2011 12:54
Citation
riad-al a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Ne rien faire , ne pas intervenir pour arrêter ce malade , serait une catastrophe pour le peuple libyen ... aussi pour la dynamique de changement en Afrique du nord ...

Il restera ensuite à s'occuper des généraux Algériens , pour qui cette intervention est un vent très chaud qui souffle dans leur face .

on pouvait arretter se malade avec plusieurs moyens pacifiques .Ensuite sache bien que les algeriens n'ont besoin ni de toi ni de ta foutue coalition sioniste pour regler leurs problemes pendant 10 ans de guerre les algeriens ont refuser que quiconque se mele de leurs affaires et sa continueras


Régler vos problèmes ou pas c est notre dernier soucis , mais c est l avis du peuple Algérien qui compte pour ce qui leurs pourri la vie ,et non celui de ta petite personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook