Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une richesse en produit de beauté
n
5 juin 2008 21:53
salam les filles

je suis allée dans une boutique bio à coté de chez moi et devinez ce qu'il vendait en cosmétique et ben que des produits ben de chez nous, argane, salvon beldi, rassoul, memem el kessa.... la totale et tout ca à des prix fousssssssss.... Grrrr

Alors les filles si vous partez au bled inchallah, remplissez vos valises de ces produits, les meilleurs produits sont au bled smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
5 juin 2008 22:05
Salam Nawelle,

Effectivement,les prix sont trés élevés...

Personnellement,je ramene chaque année tous ce q'il me faut du Maroc ( Savon beldi,huile d'argane et d'olive,kiss,a3ker fassi,RassoulIn love..etc).

D'ailleur,tu m'a rappelé...je demanderai à ma copine de me ramener l'huile d'argane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 22:06 par la citoyenne.
n
5 juin 2008 22:29
salam la citoyenne

ca fait longtemps dis donc ma belle, labass alik???? In love

Mais là dans le magasin c'est des produits avec marque du bled, tu sais avec savon beldi dans des ptites boites en plastiques etcccccccc

moi j'ai mon stock d'argane, quand je vais au bled j'en rammene plein et ma mere aussi m'en donne sans arret....grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook