Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La richesse du fils du «chef de la diplomatie» du Polisario en Amérique...
g
12 juillet 2022 16:36
Et le pire est que ce sont toujours les mêmes, 4 ou 5 mouches au maximum, qui se relaient et se succèdent, en changeant régulièrement de pseudo dès que leurs éructations et leur propagande devient insupportable et lourde sur le site.
Lah yastar! ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que le DRS doit renouveler ses trolls. Ce n'est ni drôle ni pertinent !!!!
De plus les codes postaux vont finir par s'épuiser même quand il n'y pas de chiffres.
g
12 juillet 2022 16:44
Qui serait assez débile pour aller consulter les ''pages'' de cette Agence des Pets en Série (APS)? ... Ceux qui s'y aventurent par pure curiosité, comme notre ami Massira, en reviennent tout retournés et indignés par autant de manque de déontologie professionnelle, et autant de partis-pris antimarocain ...
l'APS n'est pas une agence d'information algérienne ... c'est une agence de désinformation sur le Maroc! ...
Citation
Halymx a écrit:
IL suffit de consulter le site pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi.
12 juillet 2022 17:01
Je confirme, j'y suis allé par pure curiosité. La réalité a dépassé toutes mes imaginations.
Citation
gustavo321 a écrit:
Qui serait assez débile pour aller consulter les ''pages'' de cette Agence des Pets en Série (APS)? ... Ceux qui s'y aventurent par pure curiosité, comme notre ami Massira, en reviennent tout retournés et indignés par autant de manque de déontologie professionnelle, et autant de partis-pris antimarocain ...
l'APS n'est pas une agence d'information algérienne ... c'est une agence de désinformation sur le Maroc! ...
12 juillet 2022 18:29
Je m'en fiche royalement de cette agence, le fait est que ton acolyte raconte n'importe quoi autant que cette agence
g
12 juillet 2022 18:31
''ton acolyte raconte n'importe quoi autant que cette agence''
Ça m'étonnerait fort! Personne ne raconte autant de bêtises que cette agence! ...
Citation
Halymx a écrit:
Je m'en fiche royalement de cette agence, le fait est que ton acolyte raconte n'importe quoi autant que cette agence
12 juillet 2022 18:39
En effet tu t'es avéré plus menteur que celui que tu accuses de menteur
k
12 juillet 2022 19:10
Tu as vite rendu les armes mythomane bousba3 français ???
On t'a vite démasqué, c'est pas Canal Algérie ici!
L'APS ne parle pas beaucoup du Maroc gallek ???
[youtu.be]
Comme tu ne connais pas l'honneur, tu vas faire le dos rond et nous revenir avec une autre mytho (tout aussi mal ficelée) ou un autre compte.

Continue comme ça la serpillère des généraux égorgeurs d'enfants ?
Dire que c'est le contribuable francais qui finance cette farce (aides sociales, HLM, infrastructures internet, etc.).
Citation
Halymx a écrit:
Je m'en fiche royalement de cette agence, le fait est que ton acolyte raconte n'importe quoi autant que cette agence
12 juillet 2022 19:11
Les " refugiés" sont denutris et mal soignés...et le fils du ministre à deux cliniques...en Amérique du sud...Bravo.
Decidement, le Polisario est une affaire tres rentable pour ses parasites.
12 juillet 2022 19:14
Mais de quoi parles tu? Personne ne comprend rien
k
12 juillet 2022 19:30
???
Je comprends pas Monsieur l'agent?!
???
T'as été flashé en flagrant délit de mythomanie, fait pas genre ???
L'APS ne parle pas beaucoup du Maroc gallek. Sacré chiyate ! ?
Citation
Halymx a écrit:
Mais de quoi parles tu? Personne ne comprend rien
g
12 juillet 2022 19:33
Oh que si! Tout le monde a compris! ... Il n'y a que toi qui refuse de comprendre! ...
Citation
Halymx a écrit:
Mais de quoi parles tu? Personne ne comprend rien
12 juillet 2022 19:35
TU reprends les mensonges de l'autre qui affirme que 95% du site ne parle que du Maroc

alors qu'il est facile de constater que c'est faux ; et tu oublies de préciser que pour moi aussi ce site est menteur mais comme tu n'as aucun argument solide tu dis n'importe quoi.
12 juillet 2022 19:39
je ne t'ai pas sifflé toi
12 juillet 2022 19:43
Quand tu deviens désagréable, c'es que tu as perdu. Tu t'accroche aux détails. Vas-y cherche les fautes d'orthographe ou de grammaire, et après la ponctuation ?
Citation
Halymx a écrit:
je ne t'ai pas sifflé toi
k
12 juillet 2022 20:08
Si au moins il savait citer les commentaires pour qu'on sache à qui il s'adresse. Il n'y a que deux boutons pourtant Heu
Ce ne sont définitivement pas des flèches ces chiyatines ptdr
Marcopolo aussi galérait, sauf si c'est son nouveau compte ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand tu deviens désagréable, c'es que tu as perdu. Tu t'accroche aux détails. Vas-y cherche les fautes d'orthographe ou de grammaire, et après la ponctuation ?
12 juillet 2022 20:25
J'ai abandonné de ce côté, j'ai fait la remarque il y a longtemps et j'ai expliqué comment faire, mais il n'a pas l'air de comprendre.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Si au moins il savait citer les commentaires pour qu'on sache à qui il s'adresse. Il n'y a que deux boutons pourtant Heu
Ce ne sont définitivement pas des flèches ces chiyatines ptdr
Marcopolo aussi galérait, sauf si c'est son nouveau compte ptdr
Y
12 juillet 2022 20:57
Le but de halymx est juste de détourner le sujet. Il faudrait nous expliquer comment le fils d'un représentant ce paye deux cliniques alors que 99% des personnes du camps sont la misère
12 juillet 2022 21:07
Tu n'est pas allé regarder au bon endroit, il faut aller regarder les pages "monde" de l'aps. Pour les généraux, le monde se limite au Maroc!

[www.aps.dz]


Citation
Halymx a écrit:
Il faut suivre le menteur jusqu'au pas de sa porte dit le dicton. CE que j'ai fait. J'ai consulté le site; il n'ya pas grand chose sur le Maroc contrairement à ce que tu prétends.

Tout le mone pourra le constater

[www.aps.dz]


Le plus drôle c'est que c'est un menteur(toi) qui accuse un autre menteur ( aps) d'être un menteur .. Le Gorafi
12 juillet 2022 21:08
Tu sais, nous détourner nous c'est peine perdue. On connait la Polisario mais on sait que c'est aussi vrai pour son pays. Les enfants de la junte profitent à fond au moment où l'Algérien fait la queue des heures pour le lait ou se bat pour les patates ou les oignons.
Citation
Yazin5 a écrit:
Le but de halymx est juste de détourner le sujet. Il faudrait nous expliquer comment le fils d'un représentant ce paye deux cliniques alors que 99% des personnes du camps sont la misère
g
12 juillet 2022 21:08
''Marcopolo aussi galérait, sauf si c'est son nouveau compte ptdr''

Ça ne m'étonnerait pas de lui! Il est incapable de disparaître de ce site aussi longtemps! Alors, dégouté par son incapacité à convaincre qui que ce soit sur le site, il revient parfois sous un nouveau pseudo pour tenter de vendre sa propagande stérile et indigeste ... Pauvre p'tit MarcoPolo qui ne découvrira jamais l'Amerique ... Pas plus qu'il ne '' libérera '' le ''Sahara occidental'' ... Et n'aura accès à l'Atlantique...

Citation
kabylie-libre a écrit:
Si au moins il savait citer les commentaires pour qu'on sache à qui il s'adresse. Il n'y a que deux boutons pourtant Heu
Ce ne sont définitivement pas des flèches ces chiyatines ptdr
Marcopolo aussi galérait, sauf si c'est son nouveau compte ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook