Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les riches marocains.
a
1 novembre 2010 04:03
avez-vous remarqué comment les riches marocains sont gros et gras?

comment ils sont vulgaires dans le costume occidentale, eux qui ont le corps fait pour le jalaba et le balgha (babouche)?

comment ils sont supers vulgaires avec leurs cigares?

ils sont gros et gras sans savoir que ce qu'ils bouffent est plein de cholesterole.

moi je trouve vulgaire les riches marocains assistants a un défilé de mode a casa ou ouarzazat assis a coté de leurs femmes grosses et grasses elle aussi.

et les marocains pauvres?
b
1 novembre 2010 10:57
Citation
aamirr a écrit:
avez-vous remarqué comment les riches marocains sont gros et gras?

comment ils sont vulgaires dans le costume occidentale, eux qui ont le corps fait pour le jalaba et le balgha (babouche)?

comment ils sont supers vulgaires avec leurs cigares?

ils sont gros et gras sans savoir que ce qu'ils bouffent est plein de cholesterole.

moi je trouve vulgaire les riches marocains assistants a un défilé de mode a casa ou ouarzazat assis a coté de leurs femmes grosses et grasses elle aussi.

et les marocains pauvres?

c'est étonnant ta capacité a lancé des posts au sujet vraiment débile.
on te paie pour faire ça ou quoi ? je suis sérieux ...
Tu sais c'est un peu comme à la télé , des gens sont payé pour abrutir le peuple et les rendre dégénéré et leur faire perdre leur temps.
Quand je lis tes posts, je pense à ces gens là.
Je suis sûr que tu es payé, c'est pas possible de sortir des posts aussi débile en toute innocence.

Ne m'en veut pas aamirr, mais franchement tu es quelqu'un d'étonnant.

Quel personne doué de raison osera répondre à un pareil sujet ?
A+
1 novembre 2010 12:15
moi,,,, je répond,,,,,


les pauvre ne sont pas maigre non plus, il sont gros avec le couscous qui n'es pas cher et plein de graisse, mais on peux dire c'est leur seul bon repas,mais ils crèvent pas de fin,, il reste le pain et le thé pour un pauvre sa lui suffi,, et il dis hamdoullah,,,
mais,,,c'est vrais les riche sont gros, je l'est es vue dans le mariage d'une de leur fille qui es la patronne de ma nièce
ils sont dans des tables entre eux, et on leur sert de tas de viande méchui,, on leur sert 10 fois le thé avec les gâteaux
je ne dis pas que nous on étais mal servie,, non, mais eux leur table se vide tous les 5min, puisqu'il grignote tous le temps
alors les pauvre serviteurs son obligé de remplir la table a chaque fois de thé et gâteaux,,,,
nous on a plus dansé que mangé hahaha,, on étais là pour sa,,,le mangé sa manque pas chez nous les pauvre, heureusement (même si c'est le thé et le pain) Welcome hamdoullah,,,
,si tu a vue ques qui donne comme argent,, des tas d'argent, pour l'orchestre, pour le chanteur,,il se lèvent que pour donnée l'argent,,ils ne danse pas,, ni leur femme, elles sont trot grosse pour sa,,,
ou elles ont peur d'abimé leur takchita qui coute 5milions dh,,,,ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 17:34 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
1 novembre 2010 14:50
Ne ratez pas le prochain post:...Les Cons marocains
a
1 novembre 2010 16:29
merci amina d,avoir compris ce que je veux dire et de m,avoir repondu sans agression gratuite comme le font certains...pauvres qui revent d'etre gros et gras sans travailler.

de plus en plus je m'apeçois qu'on ne me merite pas dans ce forum.

mais bon...
a
1 novembre 2010 16:33
Citation
Skender75019 a écrit:
Ne ratez pas le prochain post:...Les Cons marocains

pas la peine puisque t'en es l'exemple parfait.

tu penses quoi des riches marocains?
1 novembre 2010 17:32
Citation
aamirr a écrit:
merci amina d,avoir compris ce que je veux dire et de m,avoir repondu sans agression gratuite comme le font certains...pauvres qui revent d'etre gros et gras sans travailler.

de plus en plus je m'apeçois qu'on ne me merite pas dans ce forum.

mais bon...


comme tu dis MAIS BON,,Heu
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
1 novembre 2010 18:07
les riches marocains seraient-ils capables de créer des comités d'actions sociales pour aider les personnes en difficultés économiques. On ne leur demande pas forcément de donner de l'argent, mais seulement d'en investir un peu pour créer au maroc des entreprises sociales pour créer des emplois. J'ai entendu dire que les musulmans aidaient les personnes en difficultés sociales. Est-ce vrai au Maroc? notre site [pagesperso-orange.fr]
M
1 novembre 2010 18:10
chaqu'un sa vie
l
1 novembre 2010 18:17
je connais pas de riches marocains donc pour moi le problème est résolu.
1 novembre 2010 19:49
les riche marocains donne devant leur usine,,,,,

ils aimes que la queux se fait devant leur usines pour mètre un homme devant la porte pour distribuer quelque DH

par personne le jour de fatra a la fin du ramadan,ou donné a leur femme de ménage un mouton,

le jour de l'aide adha,,,, et la pauvre femme de ménage, et toute contente et elle prie dieux pour lui, allah ye3tik elkhir

mais elle sais pas qu'elle a travaillé toute l'année,, son sécurité sociale ni allocation , ni même un congé payer,,,

le riche aime que les bonne se distribue le reste de leurs méchui qu'ils en mangé dans leur villa,,,

et dire a ses copains (tu vois moi, kanethallah filekhedamate diyaouli)

c'est sa les riche marocains,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
1 novembre 2010 20:16
Le theme attire l'attention

un voyage de quelques minutes... Flop total

J'ai pensé a tord une réflexion qui déclenche petite comprehension.

mais hélas le cigare et le coté négatif à vous dégouter de devenir riche et de continuer a être marocain...
a
2 novembre 2010 02:29
il serait stupide de critiquer les riches juste parce'ils ont plus d,argent que soit ou qu,ils peuvent se permettre ce que les pauvres ne le peuvent pas. tout le monde reve d,etre riche et c'est ça le sens meme de la vie et le but de tous ceux qui travaillent dure.

les riches marocains (pas tous) dont moi je parle ne meritent pas toute cette orgie d'arget: ils ne se fatiguent pas pour. tout ce qu,il possedent est le fruit de la corruption et des magouilles quand ce n,est pas tout simplement le detournement des richesse du pays a leurs profils.

comment expliquer qu,un petit caide d'une simple mou9ata3a avec un salaire d'un fonctionaire de l'echelle 10 ou 11 puisse avoir une villa,deux ou trois voitures de luxe,des serviteurs a la maison, les gosses qui font leurs etudes a l'etranger...?
et tout ça apres moins de dix ans de fonction a casa ou dans une grande ville.

et que dire de son superieur immediat et le superieur de son superieur?

que dire du ministre?

du colonel?

du general?

meme certains merda et m9admines sont...un peu moins riches que le caide.

tout ce beau monde se retrouve subitement riche est ne sachant quoi faire avec cette manne de dirham..ou de dollars commence a vouloir immiter les riches occidentaux qu,il voit dans des films et devient vulgaire .



et ils mangent.

et ils fument le cigare.


il y a des riches qui ne savent meme pas alumer le cigare et il le fument quand meme.

moi ce que je trouve pathetiques chez les riches arrivistes de chez nous c'est leurs femmes:

en plus d'etre grosses et grasses elles consultent encore les f9ih et les choafates.

tous ces riches font partie du peuple marocain.



vous voyez maintenant que tous mes sujets ont un lien?





moi aussi je veux devenir riche.
f
2 novembre 2010 12:45
moi aussi je veux devenir riche


Pour leur ressembler ou pour vivre autrement?
2 novembre 2010 15:41
si tu parle des nouveaux riche par la corruption

le Maroc est au 77e rang mondial
un homme qui a du pouvoir désire naturellement en avoir plus et en abuse
ce qui voudrait dire aussi que ce n’est pas la richesse comme telle qui corrompt, mais le désir d'êtres riche qui est déjà
corrompu…
Tous les acteurs de la société y compris les pouvoirs publics reconnaissent la gravité de la corruption
sa pour moi c'est un autre débat,,
moi je parlé des riche par héritage,,, qui on eux tous se qu'il veulent son travaillé pour l'avoir,
c'est pas une critique,,, c'est une constatation,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
3 novembre 2010 17:35
vous ne voulez pas que je vous parle des pauvres du maroc?

parceque, eux, ils sont pires que les riches: ils s'habituent a la mendicité et deviennent riches.
m
3 novembre 2010 19:19
finalement quand je voit tous tes posts je maintiens vraiment ce que je pense de tes sujets.....a la ................



que penses tu des mecs ni riches ni ^pauvres ni maigres ni gros qui fument pas de cigare et qui aiment manger des shamallow devant la teloche avec un gros paquets de ships a la moutarde????je les trouve plutot miserable non??lol








cordialement miss najlae
a
3 novembre 2010 19:33
Citation
miss najlae a écrit:
finalement quand je voit tous tes posts je maintiens vraiment ce que je pense de tes sujets.....a la ................



que penses tu des mecs ni riches ni ^pauvres ni maigres ni gros qui fument pas de cigare et qui aiment manger des shamallow devant la teloche avec un gros paquets de ships a la moutarde????je les trouve plutot miserable non??lol

cordialement miss najlae

je pense qu,il sont encore pires.

est ce que tu manges des ships a la moutarde?
c
3 novembre 2010 20:05
Et je me rappelle quand j'avais a peine quelques années....

ma mère m'as amené voir un membre de famille riche.....

Que des manières...ils parlent avec des manières....sa sentais le froid......

arrivée le moment du Repas...

des petites assiettes partout..kol haja fiha chouiat......des couteaux et des fourchettes....


Ma mère a vite terminé et elle m'as lancé un regard..genre on y vas de suite.....


on est sortit et direction le marché ..ma mère a achetés des kilos de tomates et de Sardines..histoire de bien manger....

Les Riches au Maroc ont tous le matériels pour faire intello..( Bibliothèques) mais ils ne lisent que rarement..tout est apparence.....

Il ya le wisky de partout.....

et les maisons sont grandes très grande...plusieurs femmes pour faire le service......

Leur enfants sont pourris gâtés.....et entretiennent des relation de chiens envers leur domestique....

Quand ils arrivent devant la mission....le chauffeur est la....un vieux Monsieur obligé de se courber pour ces gosses de merdes...

pour eux ils vivent dans un Maroc et les autres ...les autres les sauvages.....

leur voiture est toujours teintés...ils ne veulent pas des regards des sauvages des quartiers chaabi
c
3 novembre 2010 20:12
Quand a ceux qui ont qui fume le cigare...

Un jour j'étais devant un café face au parlement a Rabat....

je bois mon café est a coté de moi un Monsieur qui semble être un parlementaire..il avait un gros ventre..le cigare au bec....

et le téléphone sur les oriels..les journaux sur la table.....


J'avais fumé un joint.....j'étais calme...le Monsieur me semblait avoir le visage d'un voyou....

Je me suis dit:

heureusement que je ne vis pas ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook