Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le riche a la pompe ??
8 décembre 2021 20:26
Mdrr à la pompe à essence yavait un homme, assez perdu,

Ce dégénèré forcé le tuyau de la pompe à faire le tour de sa voiture pour faire le plein de l'autre côté ? Pourquoi ne pas s'être garer du bon côté ?...

Je le regardé, forcé forcé, " rohhhhh fouuuutuu pompe elle veux pas venir, rohhh"

Moi entrain de faire mon plein d'essence...

, " Monsieur le cul de votre Glc, est trop imposant, heinn "

( je dit cul, .. entre hommes on parle de cul de voiture, pour l'arrière d'une voiture.)

Mdrr il m'a regarder 3 secondes., il a enlever ses lunettes, d'un air assez stupéfait. Il a mit ses lunettes sur sa chemise...

Il a ranger son tuyau d'essence d'une manière assez colérique, ... ?

Il a ouvert sa voiture, à l'intérieur sa femme,

" alors, ta déjà mit l'essence chérie.. ..? "

"Nonn, on part ailleurs.. !"
... ??



Sur ma vie, que c'était épique. ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
8 décembre 2021 20:27
Je n'ai rien compris
8 décembre 2021 20:33
Vazyyy t'es null sérieux, c'est une très belle histoire, relit bien et calmement Karan bar. InshaAllah tu va comprendre.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai rien compris
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
8 décembre 2021 20:52
Je le fais également quand j'ai la flemme de faire la queue, je tire le tuyau et je le rabat de l'autre côté ? par contre ça raye la peinture ? jsui deg'
X
8 décembre 2021 20:55
LOL
moi aussi çà m'arrive d'aller du mauvais coté, ou même je le fais exprès s'il y a trop de monde de l'autre.
mais je m'arrange pour m'arrêter avec l'arrière juste devant la pompe et bien serré thumbs up
8 décembre 2021 21:00
Vous vous compliquez quand même. Lol

Prenez directement le bon côté, sa évitera de rayer vos caisses en plus avec le tuyau !!

Et apres, sa va mettre sur le bon coin " Voiture nickel, propriétaire très soigneux !!"

We we, c'est sa....
??
Citation
Xavier33* a écrit:
LOL
moi aussi çà m'arrive d'aller du mauvais coté, ou même je le fais exprès s'il y a trop de monde de l'autre.
mais je m'arrange pour m'arrêter avec l'arrière juste devant la pompe et bien serré thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 décembre 2021 21:00
Pauvre voiture, méchant propriétaire !
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Je le fais également quand j'ai la flemme de faire la queue, je tire le tuyau et je le rabat de l'autre côté ? par contre ça raye la peinture ? jsui deg'
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
8 décembre 2021 21:13
Et encore t'a rien vu ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Hous's a écrit:
Pauvre voiture, méchant propriétaire !
M
MFL
8 décembre 2021 21:32
Si y’a 5 voitures qui attendent du même côté et que l’autre côté est vide, je m’empresse de le mettre du bon côté et el’hamdoulilah, sans pb particulier!
Suffit de bien tirer c’est tout!
Citation
Hous's a écrit:
Vous vous compliquez quand même. Lol

Prenez directement le bon côté, sa évitera de rayer vos caisses en plus avec le tuyau !!

Et apres, sa va mettre sur le bon coin " Voiture nickel, propriétaire très soigneux !!"

We we, c'est sa....
??
8 décembre 2021 21:34
Maiiis Naann, c'est quoi ce cauchemar...

?


espèce de fou ?

Pauvre suspensions.. ...
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Et encore t'a rien vu ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 décembre 2021 21:38
Oui d'accord mon kho. Tu va bien tirer mais bon... Sa te complique la tâche un peu quand même...

Je préfère attendre. Perso.

Et le type, qui a esseye justement lui avait une voiture avec un gros derrière, donc il n'a pas eu assez de longueur...

ElHamdullillah, pour toi poto ?
Citation
Rhlass a écrit:
Si y’a 5 voitures qui attendent du même côté et que l’autre côté est vide, je m’empresse de le mettre du bon côté et el’hamdoulilah, sans pb particulier!
Suffit de bien tirer c’est tout!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
9 décembre 2021 18:58
Comme cette dame par exemple ptdr
[url=https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/utiliser-une-pompe-a-essence-n-est-pas-acquis- pour-tout-le-monde-surtout-pas-elle-CNT000001rzzic.html]Faire le plein...[/url]
[quote=Hous's]
Vous vous compliquez quand même. Lol

Prenez directement le bon côté, sa évitera de rayer vos caisses en plus avec le tuyau !!

Et apres, sa va mettre sur le bon coin " Voiture nickel, propriétaire très soigneux !!"

We we, c'est sa....
??[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook