Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
w
27 juin 2006 21:48
il sauve la france
n
nah
27 juin 2006 21:49
grave c un bon ClapClap
n
27 juin 2006 21:53
attendez il reste 45 min encore !
Ah Nan c'est trop ! :D
P
27 juin 2006 21:53
ClapClapClapClapClapClap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
27 juin 2006 21:58
grave il les a tué la!! et thuram (mise a part le penalty ) defend bien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 juin 2006 22:01
les francais jouent beaucoup mieux que les espagnols je trouve
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
27 juin 2006 22:01
Citation
rifton75 a écrit:
les francais jouent beaucoup mieux que les espagnols je trouve
moins de possésion, mais ils dominent et ont plus d'occas pour l'instant
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 juin 2006 22:19
N
27 juin 2006 23:41
je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ce ribéry moi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L :In loveIn loveIn loveIn loveIn love



MOI JDIS VIVE LA FRANCE(tm)(tm)(tm)


oupsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
nah
27 juin 2006 23:42
Citation
Nawal. a écrit:
je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ce ribéry moi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L :In loveIn loveIn loveIn loveIn love



MOI JDIS VIVE LA FRANCE(tm)(tm)(tm)


oupsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


waww le savais ke le drapeau francé eté le mm ke du marocgrinning smiley(tH)tongue sticking out smiley
N
27 juin 2006 23:46
Citation
nah a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ce ribéry moi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIn loveIn loveIn loveIn loveIn love:L :In loveIn loveIn loveIn loveIn love



MOI JDIS VIVE LA FRANCE(tm)(tm)(tm)


oupsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


waww le savais ke le drapeau francé eté le mm ke du marocgrinning smiley(tH)tongue sticking out smiley

haha ouiiiii fikhater lmaghribbbbb li ma tselectionnache mskine lmoundialegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
28 juin 2006 17:13
salam

meme si c'est un bon joueur

il n'y à pas que ribéry ils étaient 11 joueurs de l'équipe de france sur le terain plus les remplacants qui sont entré sur le terrain

à bient^t
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook