Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ribéry cache bien son jeux
E
23 octobre 2007 19:45
VAS-Y FRANCKY, C'EST BON!

Arrivés cet été à munich, Ribery et madame portent le costume traditionnel lors de la fete de la bière???

Lors de la fete de la bière, accompagné de sa femme Wahiba, il a donc fait honneur à ses hotes et, en bon gars du nord, n a pas refusé la chope qu'on lui tendait!!!

QUE PENSEZ VOUS DE SE LA? RIBERY EST IL UN VRAIX MOUSSLIM???
w
23 octobre 2007 21:25
je donne juste mon avis.

je pense qu il sait ou on lui a conseillé de ne pas refuser une telle invitation, pour ne pas braqué les fan, et les supporter contre lui.

maintenant si c est juste pour la photo a la limite. mais s il a degusté sa biere la c est autre chose.
23 octobre 2007 22:02
Citation
boutfounaste76 a écrit:
VAS-Y FRANCKY, C'EST BON!

Arrivés cet été à munich, Ribery et madame portent le costume traditionnel lors de la fete de la bière???

Lors de la fete de la bière, accompagné de sa femme Wahiba, il a donc fait honneur à ses hotes et, en bon gars du nord, n a pas refusé la chope qu'on lui tendait!!!

QUE PENSEZ VOUS DE SE LA? RIBERY EST IL UN VRAIX MOUSSLIM???


SALAM

la photo date de ya longtemps..mais qui te dit qu'il a bu le verre de biere?
il a peut etre seulement voulu posé sur la photo
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
23 octobre 2007 22:50
Citation
boutfounaste76 a écrit:
VAS-Y FRANCKY, C'EST BON!

Arrivés cet été à munich, Ribery et madame portent le costume traditionnel lors de la fete de la bière???

Lors de la fete de la bière, accompagné de sa femme Wahiba, il a donc fait honneur à ses hotes et, en bon gars du nord, n a pas refusé la chope qu'on lui tendait!!!

QUE PENSEZ VOUS DE SE LA? RIBERY EST IL UN VRAIX MOUSSLIM???


il te dois quelque chose ??
B
24 octobre 2007 00:32
Salam aalikoum


ça me rappel les post sur jamel debouz
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
24 octobre 2007 16:15
il y'a des milliers de marocains qui boivent de l'alcool et qui ce dise muslim sans que personne ne les enquiquine par exemple sur le boulevard lala lya9oute a coté de derb omar a casablanca il y'a une dizaine de bars rempli chque soir par les marocains .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
25 octobre 2007 21:18
tu voulais dire une centaine de bars;bd de paris,lalla yakhout,11mars,la rue pietonne...tu remontes vers derb omar et en faisant le tourpour arriver au bd mohammed V et tout le centre de casje pense qu'on depassera largement les centaines..

au fait qu'est-ce qu'on voulait savoir de ribery?ah!oui!s'il buvait de la biere alleande;apparement elle est bonne;elle ne vaut pas la biere belge,mas quand elle est bien tirée,elle a un bon goût...santé,ribery!!!
E
26 octobre 2007 00:16
ON PEUX PAS BOIRE ET ETRE SUR LE TERRAIN ET DEMANDER PARDON A DIEU.

C EST CE QU IL FAIT CETTE INFIDEL A CHAQUE MATCH.

QUE DIEU LUI PARDONNE COMME TOUS LES AUTRES INFIDELS
w
26 octobre 2007 18:22
M.ribery:

"la takhroubou al kourata wa antoum soukara..."
j
27 octobre 2007 17:33
c'est un grand joueur ... PUNTO
O
30 octobre 2007 13:14
Et après ...Ohil vous apporte quelque chose pdt que lui est en train de compter ses millions toi tu l 'admire sur ses photos.Reveilles toi eye rolling smiley
D
30 octobre 2007 23:02
Salamou Alykoum,


et apres en quoi ca nous regarde, si ca se trouve il devait poser pour la photo car le contrat lié a son club l'obligeait a poser ainsi, par contre je doute fort qu'il ai bu, etant donné que je me rappelle dans un article (lequipe je crois) il avait dit qu'il allait feter une victoire avec un verre de coca pendant que ses amis la feterait avec du champagne
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
31 octobre 2007 13:01
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


et apres en quoi ca nous regarde, si ca se trouve il devait poser pour la photo car le contrat lié a son club l'obligeait a poser ainsi, par contre je doute fort qu'il ai bu, etant donné que je me rappelle dans un article (lequipe je crois) il avait dit qu'il allait feter une victoire avec un verre de coca pendant que ses amis la feterait avec du champagne
chui d'accord : probablement un contrat publicitaire, comme je l'avais dit ds un autre post : c comme miss france au salon de l'agriculture !
s
1 novembre 2007 13:57
quand on fait l'eloge d'un joueur de confession musulmane avec tout un reportage à la clé
et que l'on voit boire de l'alcool, oui c'est choquant!!!!

si cela ne nous regardait pas, il ne fallait pas parler de sa conversion!!

s'il boit pour ne pas froisser les joueurs, c'est qu'il n'a rien compris à la vie

ce sont les joueurs, qui doivent l'apprecier pour son jeu et non pas pour sa tentative d'integration!!

pour moi, il est hypocrite!!
0
1 novembre 2007 16:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Vraiment pour la plupart vous devriez avoir honte de parler ainsi !!

Ô vous qui êtes soumis à Allah ! La médisance est assurément quelque chose d’extrêmement grave et dangereux. Si on mélangeait la parole que l’un de vous prononçait pour mettre en évidence les défauts de son frère à l’eau de la mer, elle en changerait le goût. Craignez donc Allah, chèrs frères ; un hadith rapporte en effet que le Prophète ( Saws ) « ...passa devant des gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils s’écorchaient le visage et la poitrine. Il dit alors : « Ô Jibril ! Qui sont ces gens ? » Et celui-ci de répondre : « Ce sont ceux qui mangeaient la chair des hommes et s’attaquaient à leur honneur. » »


(Rapporté par Abû Dâoud)


Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah

Sourate 49 Verset 11 et 12


Source --> [www.sounna.com]


Vous feriez mieux d'y lire et la prochaine fois de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler !!
w
1 novembre 2007 16:34
pauvre ribery,tu viens à peine d'entrer dans la communauté qu'on cherche déjà à te mettre dehors.et tout ça ,parceque tu as fait une bourde,pour toi,elle est petite mais pour la communauté,c'est une faute grave.eh!oui!on ne badine pas avec les principes de la communauté,c'est très sérieux...
tu dois faire tres attention à l'avenir,sinon,tu finiras par etre banni une fois pour toute.

pour te rassurer,tu n'es pas le seul,mais attention!tu n'as pas à faire comme les autres et suivre : achitan....
s
1 novembre 2007 17:39
n'importe quoi!!!!
vous defendez une personne qui utilise une religion à des fins personnels et retourne sa veste des qu'il y'a moyens!!

si vous acceptez les hypocrites, chacun son truc.....l'hypocrisie est aussi condamnable!!!
0
1 novembre 2007 21:01
Citation
sawsen9 a écrit:
n'importe quoi!!!!
vous defendez une personne qui utilise une religion à des fins personnels et retourne sa veste des qu'il y'a moyens!!

si vous acceptez les hypocrites, chacun son truc.....l'hypocrisie est aussi condamnable!!!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ben vraiment y a du soucis a se faire !! Comment peut tu en être si sur ?! Est tu Allah pour savoir tout ca ?!
s
1 novembre 2007 22:15
oula sacrilege, tu me demandes si je me prends pour dieu, tout ca parce qu'au dela des apparences, certaines personnes usent et abusent de notre religion pour leurs interets et je dois me taire
je dis ce que je pense ribery est hypocrite et sa femme elle n'est pas mieux

si tu bois c ton probleme voire j'en ai rien à f.o.u.t.r.e. mais un converti clamant haut et fort ses convitions et donne le dos pour ne pas suir de critique, c'est une m.e.r.d.e pour moi
m
2 novembre 2007 07:49
Bonjour,

Merci de débattre dans le respect de chacun, sans dénigrement.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook