Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riad a marrakech pour noces
h
21 février 2008 16:54
bonjour,
je pars pour les noces a marrakech prochainement.je voudrais qu on m aide pour trouver un bon riad.je voulais reserver dans un hotel.on m a dit que les riads sont meilleurs.alors j aurai besoin de votre aide.je n ai aucune idée.j ai fais des recherches sur le net.le choix parait difficile.je prefere avoir l avis des personnes qui ont été dans des riads
merci de me repondresmiling smiley
a
21 février 2008 17:56
voici 2:
en Medina www.riaddollardessables.com demandez la suite du terasse
A 18 Km de kech [www.riad-tammou-marrakech.com] prendre Suite Fairouz
h
22 février 2008 11:01
merci pour les sites les riads sont supers mais les prix aussigrinning smiley...
a
22 février 2008 13:04
Pas de quoi , t'as bien dit voyage de noces ....
Pas mal de faire un saut a l'exterieur de Kech & essayer la beaute de l'atlas ....
[www.ouirgane.travel]

Profitez bien ...les enfants arrive & c'est fini la flexibilite & les priorites change ....
c
22 février 2008 19:38
Je confirme magnifique vallée que le oued n'fis, Ouirgane, la perle de l'Atlas!
h
22 février 2008 23:46
merci pour votre aide.les endroits sont supers.touuuuuuuuuuut est beau a marrakec!!!!j adore cette villeIn lovej y etais deux fois...et je ne m en lasse jamais. et les marrakchi aussi sont tres sympas.
je veux votre avis sur Le Palmeraie Village, Résidence Hôtel
www.palmeraie-marrakech.com
c'est le choix de mon mari.on n a pas encore reservé.alors je voudrais bien savoir si c'est un bon choix
merci a vous et bonne nuitsmiling smileysmiling smiley
s
23 février 2008 09:45
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci pour votre aide.les endroits sont supers.touuuuuuuuuuut est beau a marrakec!!!!j adore cette villeIn lovej y etais deux fois...et je ne m en lasse jamais. et les marrakchi aussi sont tres sympas.
je veux votre avis sur Le Palmeraie Village, Résidence Hôtel
www.palmeraie-marrakech.com
c'est le choix de mon mari.on n a pas encore reservé.alors je voudrais bien savoir si c'est un bon choix
merci a vous et bonne nuitsmiling smileysmiling smiley


sbah lkhir lalla la3roussa,

désolée c'est pas joli ma chère c'est pas un bon choixevil
c'est une pure merveille, riad tammou aussithumbs up
tu peux chercher aussi sur www.homelidays.com tu as 102 offres sur marakech et tous les prix mais tu dois t'inscrire pour contacter le loueur.
h
23 février 2008 13:15
coucou ma chere samira85.pour le raid que tu m as cité.atlasmagic me l a prescit aussi.mon mari a essayer de faire une reservation et pas de disponibilité debut avril.aucune, meme dans la maison arabe.
pourtant, les jardins de la palmerie c'est un bel endroit et ça ressemble au palmerie village...
je sais quoi faire holalaperplexe
je te fais un grooooooooooooooooos bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 13:23 par marocaine1974.
m
25 février 2008 17:00
[www.palais-calipau.com]

c la bas qu'il faut aller si tu veux te souvenir de ton voyage de noces
s
26 février 2008 17:50
www.maroc-selection.com

bon voyages!
k
26 février 2008 18:42
salam,

y'a t-il kk'un ki connait les prix d'accees chez Ali Belfallah a marrakech?

merci d'avance
h
27 février 2008 00:01
merci pour toutes les adresses.j aime tous ces endroits.mais, ça y est cette fois ci on a reservé au palmeraie village.c'est sur que je raterais aucune occasion pour revenir a marrakech.et j irais dans tous c magnifiques riads.
a
27 février 2008 10:36
katikati

Pour chez ali c'est 100 dhs pour boisson & 450 pour dinner
k
27 février 2008 17:28
merci bien Atlasmagic. y'a pas un prix d'acces? c'est juste les 100dh pour boisson ou 450 pour dinner?
ou bien c'est oblige de dinner chez eux.

merci bien.
h
28 février 2008 00:09
non t es pas obligée de diner chez eux.
a
28 février 2008 17:23
Je confirme ...mais si tu opte pour le dinner pour 3 commande pour 2 ect ...c'est beaucoup
k
28 février 2008 18:51
merci Atlasmagic.
a
28 février 2008 21:51
Plaisir !
Mar7ba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook