Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riad marrakech
s
20 janvier 2015 20:26
salam alaykoum
je recherche un riad a marakech pour une semaine
lequel me conseilleriez vous?barakalah oufik
22 janvier 2015 10:38
Salam alaykoum

Je suis allée avec mon époux en mars 2010 au riad el wiam, il est super bien placé, le personnel très gentil et le riad super bien entretenu! Franchement j'en garde un bon souvenir et dès que je peux je leur fais de la pub.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
s
22 janvier 2015 14:50
alaykoum salam
je te remercie pour ta réponse barakalah oufik
22 janvier 2015 16:02
wa fik baraka
J
24 janvier 2015 14:50
Salam

Riad Alili
s
2 février 2015 10:25
merci pour vos réponses les filles
l
17 mars 2015 11:45
Citation
ondamania a écrit:
Salam alaykoum

Je suis allée avec mon époux en mars 2010 au riad el wiam, il est super bien placé, le personnel très gentil et le riad super bien entretenu! Franchement j'en garde un bon souvenir et dès que je peux je leur fais de la pub.
J'espère que tu trouveras ton bonheur


Salam Ondamania,

je suis aussi à la recherche d'un riad sur Marrakech et j'ai vu ton commentaire. En regardant sur internet, j'ai vu que le riad est pas mal noté et correspond à ce que je recherche. En plus, mon mari aime bien bien mangé.
Par contre, le prix à la nuit est un peu chers.

Est ce que tu as bénéficié d'un prix à la semaine ?
20 mars 2015 14:03
Citation
ltazia25 a écrit:
Salam Ondamania,

je suis aussi à la recherche d'un riad sur Marrakech et j'ai vu ton commentaire. En regardant sur internet, j'ai vu que le riad est pas mal noté et correspond à ce que je recherche. En plus, mon mari aime bien bien mangé.
Par contre, le prix à la nuit est un peu chers.

Est ce que tu as bénéficié d'un prix à la semaine ?

wa alaykoum salam

en fait, mon mari avait réussi à négocier pour leur chambre la moins chère, la chambre agdal 50 euros p'tit dej compris et on y était resté que 3 nuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook