Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIAD L'FAKIA
p
2 juillet 2008 15:01
Bonjour,
qui connait ce magazin sur rabat à hay riad ? est ce qu'ils ont des bons et beaux produits, j'ai entendu dire qu'ils louaient et décoraient les Tyafers et qu'ils font des pièces montées de tmer b jabanne .mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu leurs produits merci d'avance
y
2 juillet 2008 15:05
Je connais Dar Al Fakia sur Blvrd Bir Anzarane a Casa ! Ils font ce ke tu dis c'est super bo et super cher!! je crois ke c'est le meme principe !!
p
2 juillet 2008 15:30
Non hado sur Rabat à côté de Mahaj Riad, juste derriere Paul ,je viens d'appeler ils m'ont dit qu'ils avaient des tyafers de 300( ça comprend la déco et l'emballage) à 800 dhs /tifor c le plus cher en violet moi ça me parait correcte jeff de bruges m'avait demandé 1200 dhs/tifor !!
mnt reste à voir si c'est joli !! hadok dial casa ils ont quel style oriental ou modern ?
y
2 juillet 2008 15:45
Les prix ke tu as donné sont me39"oline a mon avis !!!

J'ai vu both ! modern et artisanale ! A coté il y a Javanis (2 min de marche) ils ont ke les trucs modern ! Sinon j'ai aucune idee de Riad L'fakia desolée sad smiley
p
2 juillet 2008 21:36
Ok merci ma chérie !
s
3 juillet 2008 19:15
dar fakiah c el frey3
p
3 juillet 2008 21:55
rassurant merci swissa !!!!!
A
4 juillet 2008 00:45
Est ce ke qq pourrais me donner les numeros de tel pour dar fakiah et Javanis? Merci les filles c'est vraiment urgent...marriage le 14 aout!!!
p
4 juillet 2008 09:20
· AIOUCH DAR EL FAKIA SARL
· 62 boulevard Bir Anzarane Quartier Maarif CASABLANCA
· 022 23 32 04 |
· 022 25 01 41
· Activités :
· fruits secs (import, & gros)


je pense que c'est celui là l'autre j'ai pas trouvé
y
4 juillet 2008 14:43
Coucou Amal ..


Dar elfakia et Javanis se trouvent sur boulevard Bir Anzarane a Casa; c'est tres connu, je passerai dans 1 heure a coté inshallah; je vais descendre prendre des cartes visites and I give you the address, j'espere ke ca sera ouvert

Sinon Plein sud je descends ce soir a Rabat, je vais voir les bijoutiers au Manal et nred 3leeeek inshallah winking smiley
y
4 juillet 2008 16:35
Les filles,les deux etaient fermés sad smiley !! en tout cas, les 2 magasins snt sur le boulevard BAYENINE, javanis c'est la next rue apres la rue Ibn Nafiss, et Dar EL Fakia c'est la 3eme rue apres( a coté du petit poussin) ...c'est tout !!! j'espere ke j'ai ete utile !!
p
4 juillet 2008 18:26
niatouh merci hbiba ça serait gentil de ta part 3wtani mon fiancée m'a parlé d'un certain magazin OROMECANICA dans la zone industrielle de casa tu connais ?
s
4 juillet 2008 19:25
plein ciel

surtout pas l'usine dial passion. c'est une véritable arnaque.

pour y acheter des petite bricoles de tous les jours okk je dis pas non
mais pour tes bijoux de mariage je te conseille pas
ils ne font pas dans la qualité du tt, a part ca rapport quaalité prix ce n'est pas ce qu'il ya de mieux

a mo avis promène toi un peu partout
kissaryat 7efari, benomar si tas loccasion daller a fez fil medina
a mon avis tu y trouveras un plus grand choix

a moins que tu veuilles quelque chose de moderne, c'est plus vers kallista azuelos que tu devrais te diriger
p
4 juillet 2008 19:47
swissa je voulais visiter l'usine dial sidi maarouf apparemment c'est sur rendez vous ils ont plusieurs styles de bijoux: or, platine, diamant,... et une copine m'a dit qu'ils peuvent te reproduire un modèle je comptais passer voir à la bijouterie Azuelos aussi en tout cas merci pour ta réponse
s
4 juillet 2008 20:00
non du tt, tu peux y aller sans rdv.
evites simplemnt le samedi parce quil ya trop de monde

il est vrai qu'ils ont de soi disant pierres mais il nya que oromécanica qui te certifie quil sagit vraiment de diamants

je te dis ca par expérience
jai ac heté une bague chez eux ya 3ans soit disant le diamant était de 0,45 CARAT
lors dun voyage a paris jai été la faire expertiser par un bijoutier qui ma appris que ca ne sont que des éclats
quand je leur ai fait un scandle
ils nont pas bronché ya3ni 3arfin
ils me lont changé apr§ès 2 jours wa 3atawni des bricoles
voila tt
p
4 juillet 2008 20:12
iwa tu as bien fait de me le dire alors je pense plutot que ça sera azuelos ou trabelsi
C
5 juillet 2008 16:17
pour riad el fakia, c'est effectivement a mahaj riad ( hay riad, rabat), cest derriere paul. les tyafers sont loués a pratir de 800 dhs et il y en a un a 1100 dhs ( type carré). leurs tyafers sont très sont jolis et assez classe, tous leurs produits sont top, tu n'as rien a craindre la dessus. la fakia aussi est tres bien, j'ai fais un tour la bas et je trouve k c'est tres joli mais bon c'est pas donné non plus.
s
5 juillet 2008 16:38
pour dar elfakia à casa: est ce que le prix de la location comporte aussi les drages fruits secs et autrees ou c'est à part?
pourle prix de la location c'est pour une durée de combien? 1jour? car moi je vais loin et je ne pourrai les ramener que 15j après? est ce qu'il ne vendent pas les coffrets?et a quel prix?

merci pour vos precieux conseils!!e
s
5 juillet 2008 22:28
selmita

tu peux soit louer sot acheter les tyafer, si tu loue, tu te dois de laisser ta carte nationale
le prix dépend du genre de tyafer

pour les fruits sec, ils les vendent au gramme
p
5 juillet 2008 23:30
Selmita
je te conseille plutot d'appeler et de leur poser tes questions ils seront beaucoup plus précis que nous moi c'est ce que je fais en tout cas je leur dit que je suis pas au maroc alors les pauvres ils me détaillent tout !
bon courage à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook