Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riad à Agadir
o
23 avril 2008 22:51
SALEM A TOUTE

JE CHERCHE UN RIAD A AGADIR POUR FAIRE UN MARIAGE

EST CE QUE QUELQUUN CONNAIS??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(tm)Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(tm)
L
5 mai 2008 14:59
salam,

moi même je suis à la recherche d'un riad ou d'une salle de mariage sur agadir et les alentours.On m'a donné quelques adresses que je te communiques :

Agadir : Alf lila(je crois que ça a changé de nom!salle + traiteur), Riad el khalil (très belle salle pour 500 personnes), Riad el Bachir.
Dcheira : El Andalous( grande et spacieuse, jardin à l'extérieur)
Inezgane : Salle bouhiya (très belle et spacieuse)
Ben sergao : El ferdaous( très jolie avec traiteur mais cher!!!)
Tikiwine : Près de l'agence de car( je ne connais pas son nom!)
Près de l'aéroport : Al Fantasia


Voilà gspr ktu trouvera quelque chose qui te plait, je suis désolé mais je n'ai pas les coordonnées je les cherche!!
Si tu as des nouvelles ou des adresses à me communiquer concernant des esthéticiennes,des coiffeuses...ce serait gentil de ta part!

Bon courage et Félicitation!!!!
j
5 mai 2008 15:23
j ai assister a un mariage a el firdaous c très grand très joli très propre j ai adoré
s
5 mai 2008 15:24
Salam

Pr la salle " El bachir" si on parle de la meme elle est petite... au fait ca dépend du nombre des invités mais en comparaison ac les autres elle est petite....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
6 mai 2008 17:54
salam

j le numéro du nakhil a dcheira , une belle salle composé de deux salles, un jardin avec des tables, des cascades...etc

si vou voulez le numé faites moi signe
o
7 mai 2008 22:29
salem

Je connais la salle nakhil tu connaitrais pas le tarif de cette salle par hasard?

on ma aussi parler dun riad de haj bachir mais je sais pas ou il se trouve!!
s
16 septembre 2008 12:04
bonjour , je me mari cet ete inchallah et le numero du ryad nakhil m'interresserait bien
barakallah o fik
s
24 septembre 2008 11:52
salem , je me marie cet été a agadir inchallah
et le numéro de la salle , m'aiderai beaucoup ,
barrakallah o fik ,
b
13 novembre 2009 21:30
Bonjour,

Je me marie inchallah, cet été sur Agadir!!

Je suis très intéressée par le riad nakhil!!

Si quelqu'un c'est marié(e) dans cette salle ou connais cette salle, j'aimerais bien qu'elle prenne contact avec moi.

Merci par avance de votre aide.

Barrakallah o fik.
m
9 janvier 2010 00:54
Qui pourrais me donner les coordonnées téléphonique de la salle à Dcheira : el Andalous .
Merci la famille (f)
m
24 décembre 2011 19:15
/!\ : Attention
J'ai été victime d'escroquerie, moi ainsi que plusieurs autres victimes, des agents de la salle Riad Khalil à Agadir.
Au mois de novembre de l'année dernière j'avais réservé cette salle pour célébrer le plus beau jour de ma vie, et j'avais donné une avance.
Au mois d'avril de cette année j y suis retourné et ils m'ont réclamé une deuxième avance (26000dhs), et l'agent (ou le responsable de la salle) m'a harcelé au téléphone pour que je donne la 2ieme avance, étant déjà en France, j'avais envoyé l'argent à mon cousin pour qu'il les donne au responsable de salle, chose faite.

A une semaine du mariage, quand j'ai voulu faire l'état du lieu, ils ont nié d'avoir reçu la 2ieme avance, parce que soit disant l'agent qu'était là au moment où on a donné la 2ieme avance s'est barré avec l'argent de tout le monde.

Et donc ils étaient désolé mais je devais quand même payé ce que leur agent leur avait volé!!!!!

Le propriétaire de la salle était injoignable, ils voulaient rien entendre... Et ayant déjà prévenu tous mes invités, j'avais cédé, au risque de voir mon jour se transformer en cauchemar!
....... Mais ce n'est pas fini... le jour du mariage, les serveurs ainsi que le traiteur ont attendu 4h du matin pour me réclamer des sommes imaginaires, sinon ils allaient pas finir leur service et tout ça sous les yeux du responsable de salle, sans rien dire...

Je vous raconte pas le cauchemar qu'on m'a fait vivre...
Et pendant plusieurs semaines après le mariage je faisais des cauchemars et je me levais en plein milieu de la nuit à cause de cette escroquerie... Et ça me reste encore à travers la gorge...

Un conseil à vous donner, si vous voulez faire un mariage sereinement et sans crainte, évitez Riad Khalil d'Agadir, même si on vous fait les grands sourires, c'est des vrai professionnels de l'escroquerie...
Y
31 janvier 2020 18:28
Salut tt le monde
S'il vous plaît je veux le numéro du deux riad
Riad ennakhil
Riad el bachir
Merci d'avance
Y
31 janvier 2020 18:31
Salut cv
Tu me communiquer le numéro de riad elbachir
Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook