Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhume et grossesse
s
15 février 2008 11:09
SALAM LES MAMANS

ALORS VOILA SA FAIT 5 JOURS QUE J AI UN SACRE RHUME MON NEZ EST BOUCHEZ JE RESPIRE PAR LA BOUCHE LA NUIT

JE SUIS PARTIE VOIR MON MEDECIN QUI MA DONNER DU SIROP ET DU SPRAY POUR LE NEZ AUTORISER POUR LA FEMME ENCEINTE PAS TRES ATTENTIF A MES QUESTIONS J AVAIS LIMPRESSION QU IL SEN FOUTAIT

PAR CONTRE LE BEBE EST TIL MALADE LUI AUSSI IL DOIT SENTIR QUE MON NEZ EST BOUCHER !!! JESPERE QU IL NE RISQUE RIEN RASSURER MOI LES MAMANS SA VOUS EST DEJA ARRIVER LE RHUME ? EST SA PRENDS DU TEMPS A PARTIR !!!!

crying( merci de votre aide les filles
s
15 février 2008 11:24
PERSONNE VRAIMENT PERSONNE crying(
h
15 février 2008 11:35
Salam

Ton bebe ne risque rien, evite de prendre bcp de medicaments.
Tu sais quant tu es enceinte, au niveau medicaments, tu n'as le droit a grand chose. Laisse la nature faire les choses, ton rhume passera inchallah.
s
15 février 2008 11:39
Citation
hajiba a écrit:
Salam

Ton bebe ne risque rien, evite de prendre bcp de medicaments.
Tu sais quant tu es enceinte, au niveau medicaments, tu n'as le droit a grand chose. Laisse la nature faire les choses, ton rhume passera inchallah.

merci hajiba

tu cest pour les medoc j'ai arreter car prendre un truc qui est pas naturelle comme sirop j'ai laisser tomber car je ke je mange bébé mange

mais je me fais des films j'ai limpression que bébé va pas bien

mais tu me rasure
z
15 février 2008 16:36
Salam Shirene
c normal que tu es peur pour ton bébé Angel mais rassures toi, meme si c tres contraignant, un rhume n'est jamais grave, par contre, soignes toi parce que faudrait pas que ça degenère en angine, otite ou autre
si le medecin t'a prescrit des choses sachant que tu es enceinte, prends les, si tu as un doute, demande conseil à ton pharmacien
tu n'as pas le droit à beaucoup de médicament, mais le Doliprane est autorisé ainsi que certains spray et sirop (j'ai aussi été malade y'a 2 semaines, je ne suis pas allée voir le médecin, mais j'ai acheté un spray pour la gorge et un sirop oméopatique à la pharmacie (sur les conseils de la pharmacienne)
tu peux aussi faire des inhalations à base de mentol et utiliser des sprays à l'eau de mer pour soulager le conduit nasal (physiomer et autres).
C'est vrai que c galère mais bon, faut bien se soigner smiling smiley
reposes toi bien et prends soin de toi (et par extension de ton bébé)
Allah i jib lik chifa inchallah yawning smiley
d
15 février 2008 23:55
je vis la meme chose en ce moment c horrible en plus moi quand j'eternue g de sfuites urinaires!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook