Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhumatisme, douleur au genou et hanche
L
28 août 2009 15:03
Salam les yabis!!!

Bon Ramdadan


Msskina ma maman a mal a son genou et hanche droit, elle n arrive pas a marcher elle a de fortes douleurs! sad smiley


elle a fait une radio tout est ok!!

apparement c est du rhumatisme (lberd).

crying(

avez vous des remedes de grand mere ou autre please!!

maman allah ichafik inchallah ainsi qu a tous les Musulmans!!

amine ya rabbi

crying(
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
28 août 2009 16:17
Salam alikoum

Ma mére a le même probléme que ta mére elle a fait doppler radio et toute la panoplie mais les médecins disent quelle a rien.

Cette année ont est partie au bled elle est partie chez le 3ajab qui lui a donner pleines de plantes mais ca lui a rien fait,elle est partie chez un généraliste la bas est il lui a dit quelle avait du rhumatiste et lui a donner des suppo a mettre et lhamdulah elle va un peu mieux.

Il y a une aussi une dame qui m'a dit de prendre une botte de ma3dnouss de bien le laver et la mettre dans une casserole rajouter de l'eau tiéde et la laisser infuser 1 heure ou 2 et mettre un peu de sucre et le boire pendant quelque jours, ma mére la fait et elle m'a dit que ca l'avait soulagé un peu;Ta mére peut toujours le faire ca ne coute rien.

Allah y chafiha o chafi kol lmuslim
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
11 septembre 2009 18:36
j'ai la meme chose c'est parce que jai une jambe plus courte que l'autre de quelques milimètres et ça dérègle tout : genoux hanches épaules ne sont pas au meme niveau. on ne s'en rend pas compte car ça ne se voit pas mais ça fait très mal. la solution c'est les semelles. renseignez vous
salam
B
11 septembre 2009 21:17
salam ma soeur,

Je connai un médicament parait-il efficace

c'est un complément alimentaire ça se vend en pharmacie c'est artrofortil ça coute pas tro chèr (moins de 5e en tout cas) c'est sans ordonnance donc (sil n'ont pas en pharma demande kil commande, il risque de t'en proposer d'autre mais il ne sont pas aussi efficace)

je conseille ta maman d'en prendre, c'est normal plus on vieilli plus on est sujet au rhumatisme donc il faut des compléments alimentaire

bon courage
L
14 septembre 2009 13:15
Salam

merci pour vos repones

apres une radio, on lui a detecte de l arthrose!!! et une scolisoe du lombaire

msskina! elle a du mal!!!!

ca me fait mal au couer de la voir comme ca!!! crying(


belissima je vais ce soir inchallah a la pharmacie, ce matin j y suis allee on m a donne du gel osteophytum

que faire d autre?? a part prendre des anti inflammatoire??

merci encore
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
h
10 octobre 2009 14:50
bonjour Lala Khadija et à tous,

c'est bien claire ta description,
ta grand mere a le mal du nerf sciatique (ÈæÒáæã Çæ ÚÑÞ ÇáäÓÇÁ) et du genoux ensemble.
donc bases-toi sur ces données et cherches à trouver le remede.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook